Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi ne pas mettre tout dans le Dock?

Parce que je veux pas avoir à chercher parmi un grand nombre d'icônes, je trouve ça contre-productif. En plus, j'ai pas forcement besoin de l'ensemble des applis à chaque utilisation de la machine...

Et puis c'est pas beaucoup plus long de faire un raccourci clavier et tapper une ou deux lettres.

Je trouve que ça aide également pour faire un bureau clean : j'aime po trop le bazar :youhou:

Bref les goûts et les couleurs... :chinois:

- edit -

Pour mon cas, la résolution n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1900*1200 sur l'iMac, 1200*800 sur le MacBook et j'ai un dock avec plus de choses sur le MacBook. Si c'est qu'un problème de résolution suffit de réduire la taille du dock et de ses icones.

De plus je n'y mets que ce que je lance souvent, je déteste avoir plein de trucs sur le bureau (d'ailleurs si quelqu'un sait comment virer l'icône du DD je prends).

EDIT: D'ailleurs si quelqu'un sait (et veut bien) enlever le copyright de mon wallpaper je lui envoie. Pas que je sois contre le copyright, c'est juste moche et ça gâche l'image :youhou:

Le bureau en temps normal:

etxc3uva.png

Avec le dock visible:

zv4cndvo.png

La comparaison dock/applis installées:

jjgty4w7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le DD, c'est dans les préférences du finder je crois... La où tu vis ce qui se mets sur le bureau (iPods, Serveurs, et DD)

EDIT : Je sais que ce n'est pas une question de résolution pour le dock, je m'en suis mis un sur mon XP (1280x1024) et il est déjà chargé (16 icones) Mais je ne mets que les plus utilisées... Pour le reste je vais dans tous les programmes. Et sur mac avec l'école j'ai déjà l'habitude du Command maj A pour tout voir :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: D'ailleurs si quelqu'un sait (et veut bien) enlever le copyright de mon wallpaper je lui envoie. Pas que je sois contre le copyright, c'est juste moche et ça gâche l'image :eeek:

Ce n'est pas un copyright, c'est une pub pour le site qui héberge. Parfois au mépris des copyright d'ailleurs qui interdisent la modification de l'image... surtout avec ce genre d'incrustations laides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous utiliser quoi pour vos images?

parce que je veux bien vous montrer mon bureau dock ^^

edit: c'est bon j'ai vu sur Metal_Snake il les heberge chez hiboox ^^

edit2: vala les miennes ^^

Mon bureau (tien je vais me mettre en recherche d'un autre fond d'ecran):

r4bvtba2.png

Space avec virtualisation de Linux et Vista ^^ (pour mon ecole) :

uakihptg.png

mon windows virtuel/boot camp:

qd2hchpy.png

mon linux virtuel:

j46f93wq.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin elle etait activé mais vmware change le matos alors il accepte pas ;) (faut que je regarde comment faire ça me gave tellement de redemarrer pour l'utiliser :( non bah c'est bon, j'ai reactivé via MSDNAA ^^, merci CaseyN pour ton mp sinon :craint: )

et non c'est pas une fonctionalité spécial c'est juste un placement des plein ecran

en gros je demarre ma Vista dans l'espace 3 et linux dans l'espace 4, au moment ou elles sont sous les bureaux respectifs, hop plein ecran et ça fait ce que tu vois ^^

Modifié par nemesis93_75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il devrais y avoir un dossier apps, mais les stacks c'est pas cool pour les apps...

J'ai l'impression qu'on en est tous arriver à cette conclusion vu que personne n'en parle et que personne ne l'a dans son dock.

@falou: Je veux bien mettre plus petit mais le forum me dit que les tags image dynamiques sont interdits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...