Aller au contenu

Comment voyez vous l'organisation de ce forum ?


-rem-

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

heu je viens de pensé à un petit trucs, pour les topics importants (je pense notament à ceux référencer)

pourquoi ne pas mettre les contexte entre accolade + maj plutot qu'entre crochet

en effet ca fout le bordel avec les [probleme] et [résolu], qui sont heux habituels

et faire en sorte qu'il n'y ai pas de maj dans les autre titres aussi

j'ai parfois du mal à repérer 'd'un coup d'oeuil' certain sujets

ex: {GENTOO}

{DEBIAN}

{JEUX} <------ le topic jeu il a rien devant et du coup je le trouve très peu repérable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! je viens d'apprendre que IE ne gerait pas la transparence ces PNG ?! Est ce que vous me donnez conformation ? si c'est le cas je vais devoir passer ma signature en gif ! ca donne quo ichez vous avec IE ?

Pour IE, ça dépend des PNG. Si j'étais toi je changerais rien, c'est IE qui est une grosse daube, toi t'y es pour rien.

Si tout le monde contourne les bugs d'IE, MS voudra encore moins les réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui ne dispose pas d'utilitaire de configuration graphique fonctionnant sous KDE ou gnome. :)

c'est pas le sujet mais je comprend pas

style enlightenment na pas d'utilitaire de configuration grafique c pareil?

et si tu peut tout faire pkoi tu peut pas recompiler kde? ca je sais que kde c pas bien mais au moin gnome c tjrs sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur gnome tu as les outils systèmes:

-utilisateur et groupe

-reseau local, configuration du reseau

... Ces machins, il demande le mot de passe root puis ensuite ils crashent sans réussir à modifier les fichiers resolv.conf,.inetd.conf, etc...

Pas d'interface graphique (sous X) qui permet de gérer le système (OS).

Par contre ya un environnement qui est pas mal fait et qui fonctionne sans le X, l'utilitaire sysinstall.

Si on peut pas recompiler? ben si et encore heureux, surtout kde qui est relativement lourd, si on le recompilait pas ça serait invivable. (si ya bien un avantage de FreeBSD c'est la simplicité et l'uniformité des commandes de compilation et d'ajout/ suppression des logiciels portés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

:yes:

déterrage sauvage :roll:

bon, plutot que de polluer le bar je post ici

1/ le topic des distribs ne fait il pas doublon avec le topic des règles et meilleurs liens ?

2/ pourquoi comment passer au libre est bien placé dans le bandeau de titre et cité dans les règles, est il nécéssaire de le garder épingler ?

=> objectif de tout ca : améliorer la lisibilité des règles et meilleurs liens s'il est le seul topic épinglé

3/ etablir quelques régles pour les titres des tutos

- la fléche devant le titre

- [Tuto] en début de titre

- [Débutant] ou [initié] à la suite (seulement 2 niveaux pour éviter les questions existencielles :mdr: )

- mettre la date de Maj dans le sous titre

le débat est tout vert

viendez dire ce que vous en pensez :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le topic des distrib :D

ca serait pas mal de rajouter certains trucs comme ubuntu, et puis il faudrait heberger les icones des distribs sur un autre serv car là on les voit pas à moins de les avoir en cache ....

et puis certains trucs comme Version actuelle : Core 2 pour fedora core ca le fait pas trop ;)

voilà, c'etait mes critiques du jour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le topic est à son propriétaire donc faut attendre qu'il maj

sinon faut un reprenneur pour le topic :fumer:

j'espère que Baublenabot passe encore sur PCI :transpi:

si jamais il ne se pointe pas, on pourrait lui envoyer un mp ou un mail non?

parce que la mise à jour est assez rapide à faire, je peux meme l'aider si il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poil bordelique, mais bon vu le nombre de posts et de membres, s'il était pas ordonné au départ, c'est logique ...., les tutos sont excellents.

[modeautopromotion](Passez faire un tour à l'occasion sur mon forum (qui vise à promouvoir par passion Linux et les logiciels libres) dans la section Linux ou logiciels libres pour voir l'organisation et la structure.

Au passage si il y'en à qui sont intérréssé par la moderation d'une ou plusieurs sections ...)[/Modeautopromotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...