tramway Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 hello ! je viens d'apprendre que IE ne gerait pas la transparence ces PNG ?! Est ce que vous me donnez conformation ? si c'est le cas je vais devoir passer ma signature en gif ! ca donne quo ichez vous avec IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Je confirme.... bien que ca ne soit pas la place de ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Je confirme.... bien que ca ne soit pas la place de ce post. j'aurais pu le placer dans le linux barre mais puisqu'il en était question deux posts plus hauts j'ai poté dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ce n'est pas bien grave, c'est juste que ca aurait pu etre une information INtéressante pour le topic sur les avatars tramway... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Tramway, ta signature je la vois très bien sur Epiphany, Galeon 1.3.17 (c'est pas la même chose?) Firefox et Opera) Change rien elle est parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 heu je viens de pensé à un petit trucs, pour les topics importants (je pense notament à ceux référencer) pourquoi ne pas mettre les contexte entre accolade + maj plutot qu'entre crochet en effet ca fout le bordel avec les [probleme] et [résolu], qui sont heux habituels et faire en sorte qu'il n'y ai pas de maj dans les autre titres aussi j'ai parfois du mal à repérer 'd'un coup d'oeuil' certain sujets ex: {GENTOO} {DEBIAN} {JEUX} <------ le topic jeu il a rien devant et du coup je le trouve très peu repérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 hello ! je viens d'apprendre que IE ne gerait pas la transparence ces PNG ?! Est ce que vous me donnez conformation ? si c'est le cas je vais devoir passer ma signature en gif ! ca donne quo ichez vous avec IE ? Pour IE, ça dépend des PNG. Si j'étais toi je changerais rien, c'est IE qui est une grosse daube, toi t'y es pour rien. Si tout le monde contourne les bugs d'IE, MS voudra encore moins les réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 On sent l'amitié que gauret a pour IE, cependant, je l'appuie a 200% sur le sujet... Entierement d'accord. Si il y en a un qui te fait une reflexion, tu peux toujours dire que ce n'est pas de ta faute si IE ne sais meme pas afficher un png... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 +400%, sinon j'aurais du refaire mon site 14 fois... c'est au gens de se rendre compte qu IE est une bouze, pas au programmeurs de faire gaffe à être comptaible avec une merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 IE c'est de la grosse bouze !!! Il ne passe pas le test de l'alpha (entre autres). http://mozillazine-fr.org/test_PNG_alpha.php Pour mes sites perso, je ne fais même plus de version IE, ça me saoule ! De toutes façons, je n'ai pas besoin de windowsien sur mes serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Dans el topic sur les distributions ... Le tuto FreeBSD ? C'est pas une distrib Linux, mais comme y'a du bon travail dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Oui mais peut-etre qu'il ne connait pas. endeux mots: FreeBSD est un OS qui permet de tout faire, mais qui ne dispose pas d'utilitaire de configuration graphique fonctionnant sous KDE ou gnome. :) Pis vi c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 mais qui ne dispose pas d'utilitaire de configuration graphique fonctionnant sous KDE ou gnome. :) c'est pas le sujet mais je comprend pas style enlightenment na pas d'utilitaire de configuration grafique c pareil? et si tu peut tout faire pkoi tu peut pas recompiler kde? ca je sais que kde c pas bien mais au moin gnome c tjrs sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Ben sur gnome tu as les outils systèmes: -utilisateur et groupe -reseau local, configuration du reseau ... Ces machins, il demande le mot de passe root puis ensuite ils crashent sans réussir à modifier les fichiers resolv.conf,.inetd.conf, etc... Pas d'interface graphique (sous X) qui permet de gérer le système (OS). Par contre ya un environnement qui est pas mal fait et qui fonctionne sans le X, l'utilitaire sysinstall. Si on peut pas recompiler? ben si et encore heureux, surtout kde qui est relativement lourd, si on le recompilait pas ça serait invivable. (si ya bien un avantage de FreeBSD c'est la simplicité et l'uniformité des commandes de compilation et d'ajout/ suppression des logiciels portés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 déterrage sauvage bon, plutot que de polluer le bar je post ici 1/ le topic des distribs ne fait il pas doublon avec le topic des règles et meilleurs liens ? 2/ pourquoi comment passer au libre est bien placé dans le bandeau de titre et cité dans les règles, est il nécéssaire de le garder épingler ? => objectif de tout ca : améliorer la lisibilité des règles et meilleurs liens s'il est le seul topic épinglé 3/ etablir quelques régles pour les titres des tutos - la fléche devant le titre - [Tuto] en début de titre - [Débutant] ou [initié] à la suite (seulement 2 niveaux pour éviter les questions existencielles ) - mettre la date de Maj dans le sous titre le débat est tout vert viendez dire ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 1/ le topic des distribs ne fait il pas doublon avec le topic des règles et meilleurs liens ? moi je trouve qu'il faudrait le mettre un peu à jour ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 moi je trouve qu'il faudrait le mettre un peu à jour ce topic lequel ? les meilleurs liens ? ca a été fait aujourd'hui le topic des distribs, il y a pas grand chose à rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 pour le topic des distrib ca serait pas mal de rajouter certains trucs comme ubuntu, et puis il faudrait heberger les icones des distribs sur un autre serv car là on les voit pas à moins de les avoir en cache .... et puis certains trucs comme Version actuelle : Core 2 pour fedora core ca le fait pas trop voilà, c'etait mes critiques du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 on parle pas du meme topic moi je te parle de celui épinglé pas celui sur le choix de la distrib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oups oubliez ce que j'ai dis alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oups oubliez ce que j'ai dis alors j'avais remarqué pareil que toi ago sur le topic de choisir ca distrib! j'ai posté mes remaques dans le topic y a 10 jours mais personne ne les a vues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j'avais remarqué pareil que toi ago sur le topic de choisir ca distrib!j'ai posté mes remaques dans le topic y a 10 jours mais personne ne les a vues bon ben espérons que ca va passer cette fois ci alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j'avais remarqué pareil que toi ago sur le topic de choisir ca distrib!j'ai posté mes remaques dans le topic y a 10 jours mais personne ne les a vues ben le topic est à son propriétaire donc faut attendre qu'il maj sinon faut un reprenneur pour le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ben le topic est à son propriétaire donc faut attendre qu'il majsinon faut un reprenneur pour le topic j'espère que Baublenabot passe encore sur PCI si jamais il ne se pointe pas, on pourrait lui envoyer un mp ou un mail non? parce que la mise à jour est assez rapide à faire, je peux meme l'aider si il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Un poil bordelique, mais bon vu le nombre de posts et de membres, s'il était pas ordonné au départ, c'est logique ...., les tutos sont excellents. [modeautopromotion](Passez faire un tour à l'occasion sur mon forum (qui vise à promouvoir par passion Linux et les logiciels libres) dans la section Linux ou logiciels libres pour voir l'organisation et la structure. Au passage si il y'en à qui sont intérréssé par la moderation d'une ou plusieurs sections ...)[/Modeautopromotion] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.