vinced33 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 salut a tous jai installer wow avec wine et ca fonctionne tres tres bien cependant j'ai juste un probleme avec le son, et oui pas de son dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Salut. Tu n'a pas de son du tout ? On tu as des appli de son allumées derrières ? Car chez moi si j'ai que le jeu ca marche, mais si je lance Ts, audacious, une video , etc... avant de démarrer WoW j'ai pas le son du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Pour les problèmes de son regardez ce sujet : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=90101 Vous trouverez peut-être si ça peut marcher et si oui comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxic_cortex Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 même problème avec revolt pas de son même si je coupe les autre programme qui utilise le son je me demande si il est pas en direct x et direcplay s'est quoi? un composant direct x ou rien a voir car revolt en a besoin pour les jeux en réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 jai installer wow avec wine et ca fonctionne tres tres biencependant j'ai juste un probleme avec le son, et oui pas de son Lorsque les cartes ne supportent pas le hardware mixing (que ce soit à cause du driver ou du hardware), la réponse est simple : dmix.(et tout configurer en alsa, wine aussi) même problème avec revolt pas de son même si je coupe les autre programme qui utilise le sonje me demande si il est pas en direct x et direcplay s'est quoi? un composant direct x ou rien a voir car revolt en a besoin pour les jeux en réseau Étant donné que justement le but de wine est de permettre aux applis windows de tourner sous Linux, toute la partie son des applis passe par wine, qui fait ensuite appel à alsa (ou oss pour ceux qui l'on mal configuré) pour faire du son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxic_cortex Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ben mois visiblement wine a de la penne avec alsa alor je suit passer en oss avec winecfg et dans accélération matérielle j'ai du mettre en émulation et cocher la case émulation pilote j'ai tester et s'est la seul manier que j'ai trouver pour que sa marche il y a un petit décalage dans le son mais pas grave et visiblement il y a un probe avec alsa dans la console quant je lance winecfg il me dit ALSA lib seq_hw.c:456:(snd_seq_hw_open) open /dev/snd/seq failed: No such file or directory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ben mois visiblement wine a de la penne avec alsa alor je suit passer en oss avec winecfg et dans accélération matérielle j'ai du mettre en émulation et cocher la case émulation pilote j'ai tester et s'est la seul manier que j'ai trouver pour que sa marche il y a un petit décalage dans le son mais pas grave et visiblement il y a un probe avec alsa dans la console quant je lance winecfg il me dit ALSA lib seq_hw.c:456:(snd_seq_hw_open) open /dev/snd/seq failed: No such file or directory salut voici un petit screen c' est plus parlant pour ma part voila ce que j'ai. je n'ai pas alsa ??? je n comprends pas pourquoi d'ailleurs j'ai seulement une fonction NAS, je ne sais meme pas a quoi elle correspond mais meme active elle ne fait rien. j'ai essaye en emule en hard, standard mais aucun son ne sort. donc a suivre mais je ne voi pas d'ou cela peut provenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 vous utilisez quoi comme wine? celui de la distribution (et laquelle?) ou bien vous l'avez compilé à la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxic_cortex Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 mois alsa s'afiche mais si je selectionne sa marche pas distrib kubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 salut a tous elle a ete compilé a la main avec l'aide de ce superbe tuto et j'utilise wine 0.9.16 http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/wow...ges_precompiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pour ceux qui ont une problème de /dev/snd/seq , il faut charger le module snd-seq. Moi j'avais aussi eu un problème avec un lien symbolique ~/.kde (ou quelque chose dans le genre), mais ça m'empêchait juste de lancer les applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Un ptit jeu que j'ai découvert sur framasoft y'a pas longtemps : www.scorched3d.co.uk Video : http://video.google.fr/videoplay?docid=-26...&q=scorched C'est une sorte de worms en 3D avec déformation du terrain et pleins pleins d'armes. (c'est basé sur scorched earth en fait, mais comme je connais pas, worms m'est plus facile a imaginer ) Les effets d'explosion, d'eau etc ne sont pas mal du tout et ca détend. Ca se joue au tour a tour, c'est a dire a chaque round, tout le monde choisit son action, et une fois que tout le monde est ok, les actions choisies sont executées. Pour les armes, j'ai une préférence pour Volcano et Strangelove. Volcano fait pousser un volcan. Donc tous les ennemis dans la zone se prennent des gros dommages du a la poussé hors de terre du volcan. Puis si il ne sont pas morts, il se font laminer par l'eruption... Strangelove, c'est un enorme missile qui explose a son point le plus haut en une demi dizaine de tete atomiques qui elle meme explosent en une demi dizaine de tete nucleaire. Autant dire que la partie se finit généralement lorsque quelqu'un utilise cette arme. Il ne reste que 3 cailloux au bord de l'eau apres cette attaque J'ai trouvé ca aussi : http://digitalpaint.planetquake.gamespy.com/news.php Un jeu de paintball. Mais je n'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je ne sais pas si ça a déja été mentionné ou si quelqu'un a déja testé, mais ça a l'air chouette : http://maniadrive.raydium.org/ et prometteur.Vous en pensez quoi? Quelqu'un a essayé? Ben en faite je voulais essayer, mes je n'arrive pas à le lancer... Alors j'ai peut-être loupé l'install je sait pas mes rien ne se passe quand je clic sur mania_drive.sh Donc si quelqu'un à la soluce contacter moi ... Si vous pensez que ces trop long ou dur contacter moi sur msn par exemple... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxic_cortex Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 mois j'ai télécharger les binaire et j'ai décompression http://prdownloads.sourceforge.net/maniadr...tar.gz?download lance le sh dans un terminal et je sait pas pour ce jeux mais pour beaucoup il faut faire cd le/chemain/ou/est/le/sh mania_drive.sh dans kde tu peut aller dans le répertoire ou est le sh mettre ouvrir une console et faire le mania_drive.sh sous gnome je crois aussi mais je sait pas comment merci a tuXXX avec un modeprobe snd-seq sa marche alors j'ai ajouter snd-seq dans etc/module mais j'ai toujours le petit décalage de son mais au mois je doit pas couper la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 lance le sh dans un terminal et je sait pas pour ce jeux mais pour beaucoup il faut faire cd le/chemain/ou/est/le/sh mania_drive.sh Je dirai meme plus : cd le/chemin/ou/est/le/sh ./mania_drive.sh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 dans kde tu peut aller dans le répertoire ou est le sh mettre ouvrir une console et faire le mania_drive.sh Ben en faite je fait sa, j'ai fait comme tu dit, et il me demande bien du lancer ou lancer dans un terminal, mes rien ne se passe aprés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Vous connaissez : Supertux, Sauerbraten , Freeciv, Freedroid, NetHack - Falcon's Eye, Doomsday, Secret Maryo Chronicles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 et si tu mettais à côté de chaque nom de jeu un petit (250x250) screen et un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Super tux, j'adore, les autres je n'ai pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Vous connaissez : Supertux, Sauerbraten , Freeciv, Freedroid, NetHack - Falcon's Eye, Doomsday, Secret Maryo Chronicles ? Voyons voir... oui oui non non non non oui Supertux j'ai tout fini y compris les 2 iles bonus (il me manque une demi douzaine de niveaux dans la 2ème par contre ) Sauerbraten c'est en quelque sorte "cube 2", y'a même des pixel shaders c'est marrant. SMC le feeling est un peu bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxic_cortex Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 il ne devrait rien te demander tu va dans le repertoir tu va dans outils/ouvrir un terminal ensuit dans le terminale eseille ./mania_drive.sh ensuitt il devrait ecrir des chose et le lencer si sa ecrit juste qu'elle que chose fait nous un copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Si je le rentre a la main dans le terminal sa me fait comme pour quake3, il me dit qu'il ne trouve pas mania_drive.sh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 et si tu mettais à côté de chaque nom de jeu un petit (250x250) screen et un lien déjà fait..heu sur un certain blog de ouf . SUPERTUX C'est un pingouin qui glisse et saute. Vazy défoule toi et fait péter le score. Mais tu me battras jamais ma fille. Un screenshot : Sauerbraten Développeur : Wouter van Oortmerssen. Le successeur du old and famous CUBE. Un jeu tu tires sur tout ce qui bouge (interdit au moins de 50 ans). Faut rester cool et zen, pas de violence svp, sinon je te casse la goule. Un screenshot : FREECIV Freeciv c'est un jeu de stratégie pour construire un superbe empire et tous les battre! Un screenshot : FREEDROID Freedroid RPG est un jeu de type Diablo où tu es un pingouin qui doit libérer le monde ^^. Un screenshot : NetHack - Falcon's Eye Un jeu de rôle médiéval. Un screenshot : DOOMSDAY Tu te bats contre des monstres de oufs. Un screenshot : Secret Maryo Chronicles Tu connais pas Mario ? Un screenshot Je sais pas si la taille des images est ok ... je sais pas régler à 250x250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 et si tu mettais à côté de chaque nom de jeu un petit (250x250) screen et un lien déjà fait..heu sur un certain blog de ouf . SUPERTUX Un screenshot : http://supertux.berlios.de/images/leveleditor-011.jpg Sauerbraten Un screenshot : http://sauerbraten.org/new/screenshot_942534.jpg Faut donner un peu envie aux gens quand même ^^' Autre chose que l'éditeur de supertux, et un joli screen de sauerbraten Par exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxic_cortex Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 fait voir ls et dit mois se que sa donne je suit pas trp souvant conecter mais sifourquier@jabber.org ou sifourquier yahoo fr ou sifourquier hotmail com j'ai une preference pour jabber EDIT Theo : emails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.