polodenantes Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Quel con ce Totti aussi ... Défaite de Man U. Match nul 0-0 entre Arsenal et chelsea. Finale de la ligue des champions 2006 au stade de France C'est vrai ? Je vais monter alors je crois ... Parce que ca doit etre enorme l'ambiance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bof....... je préfere l'ambiance de BOLLAERT.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bollaert :google2: L'ambiance footix ce stade, qu'une bande de provinciaux habillé de la tête au pied RC Lens avec le ptit orchestre Pas sur qu'il y ait une énorme ambiance au stade de france pour la finale, ca dépendra des équipes.Mais ca pourra être pas mal, et une finale de ligue des champions c'est quand même quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 chacun ses gôuts...............ich bin "provincial"...................... __________________________________________________________ le juge sportif en Italie a eu la main LOURDE.............. Zlatan Ibrahimovic. 3 matches de suspension et Francesco Totti............5...... il pleut sur le mouillé a la Roma..................mon equipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Provincial et fier de l'etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Parisien et rien a foutre de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 barthez.................ça me fait bien rigoler la FFF................ un beau example pour la jeunesse tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 La fédération c'est des cons. Barthez l'est encore plus.Et comme par hasard il est marseillais D'ailleur : Après avoir été expulsé pour deux cartons jaunes lors d'un match avec la réserve marseillaise en CFA contre le Pontet (0-0) dimanche, le milieu de terrain marseillais Ahmed Yahiaoui a eu une réaction telle qu’il a eu une crise de nerfs avec convulsions. Il a dû être évacué par les pompiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 La fédé n'a rien entre les jambes c'est pas possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 le dieu pognon, c'est lui qui commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Enfin on voit du vrai foot au Parc Plaisir pour Semak et Rothen, leurs premiers buts de la saison ... Si on compte les matchs nuls arnaqués contre cean, nice, bordeaux (et encore jdois en oublier un ou deux ou l'abitre siffle un pénalty à la 85e sur une main imaginaire ou autre), on serait pas loin du 3e :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 En tout cas, moi qu'habite rouen, suis pas près de devenir un accro : il sont avant dernier de national, à 6journées de la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Alain Sars a reconnu, vendredi dans "l'Est Républicain", avoir fait une erreur lors du quart de finale de la Coupe de France Boulogne-Auxerre. Une faute sur le gardien boulonnais, non relevée par l'abitre, avait permis l'égalisation de l'AJA dans le temps additionnel, puis sa qualification en prolongation. « Je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup. Mon arbitre assistant n'a rien relevé non plus. C'est mon père, au téléphone juste après la rencontre, qui m'a tout raconté, a déclaré Alain Sars. Je suis désolé. J'ai raté mon match puisque j'ai pris la mauvaise décision sur une action décisive à l'arrivée. Les arbitres sont comme tous les joueurs. Parfois, ils ne sont pas bons. » Il a également tenu à saluer la réaction de Boulogne, en estimant que « de nombreux pros devraient suivre l'exemple de ces amateurs. » __________________________________________________________________ et pour billy, tu nous soule avec ton psg................... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Rare qu'un arbitre reconnaisse c'est tort et c'est bien qu'il le fasse.Bien qu'on puisse dire qu'un arbitre se trompe. ilcanzese: Allllleeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ce soir ya pas un Nantes/om? allllllllezzzzzzzzzzzzzzzz les canaris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Si. Ouais allez Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Merci merci du soutien ... Ce soir a la Beaujoire, 36500 Personnes ... LE RECORD depuis la modification du stade pour la Coupe de Monde (on était a 44000 avant je crois) Et j'espere des Gripond démission plus chauds que jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 nantes mène 1 à 0 à la mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Quelle honte ... Nantes 1 - 0 OM -- Mi temps -- Nantes 2 - 0 OM Nantes 2 - 1 OM Nantes 2 - 2 OM Si vous suivez un peu Nantes, vous comprendrez pourquoi j'ai honte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Si vous suivez un peu Nantes, vous comprendrez pourquoi j'ai honte ... Parce que Nantes est une équipe qui n'a jamais eu d'autre ambition que de former des joueurs, de se les faire piquer? Un peu à la Auxerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 il faut bien rentrer de l'argent de quelque part, quand ons est pas une grande ville RICHE ........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 il faut bien rentrer de l'argent de quelque part, quand ons est pas une grande ville RICHE ........................ nantes c'est plus grand qu'auxerre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optik'a Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Un jeune qui sort d'un centre de formation n'est pas acheter une fortune Le problème de Nantes c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de joueurs d'experience (internationals ou gros club européen) et donc forcement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 zidane,karembeau,cantona,blanc et j'en passe........les deux equipes ons du en tiré qua meme pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 yepes,cissé...............la liste est longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.