Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bollaert :google2: L'ambiance footix ce stade, qu'une bande de provinciaux habillé de la tête au pied RC Lens avec le ptit orchestre :oops::D

Pas sur qu'il y ait une énorme ambiance au stade de france pour la finale, ca dépendra des équipes.Mais ca pourra être pas mal, et une finale de ligue des champions c'est quand même quelque chose.

chacun ses gôuts...............ich bin "provincial"...................... :transpi:

le juge sportif en Italie a eu la main LOURDE..............

Zlatan Ibrahimovic. 3 matches de suspension et Francesco Totti............5......

il pleut sur le mouillé a la Roma..................mon equipe... :non:

La fédération c'est des cons.

Barthez l'est encore plus.Et comme par hasard il est marseillais :p

D'ailleur :

Après avoir été expulsé pour deux cartons jaunes lors d'un match avec la réserve marseillaise en CFA contre le Pontet (0-0) dimanche, le milieu de terrain marseillais Ahmed Yahiaoui a eu une réaction telle qu’il a eu une crise de nerfs avec convulsions. Il a dû être évacué par les pompiers.

:byebye::yes::-D:p:mdr:

:zarb:

Enfin on voit du vrai foot au Parc :transpi:

Plaisir pour Semak et Rothen, leurs premiers buts de la saison ...

Si on compte les matchs nuls arnaqués contre cean, nice, bordeaux (et encore jdois en oublier un ou deux ou l'abitre siffle un pénalty à la 85e sur une main imaginaire ou autre), on serait pas loin du 3e :s

Alain Sars a reconnu, vendredi dans "l'Est Républicain", avoir fait une erreur lors du quart de finale de la Coupe de France Boulogne-Auxerre. Une faute sur le gardien boulonnais, non relevée par l'abitre, avait permis l'égalisation de l'AJA dans le temps additionnel, puis sa qualification en prolongation.

« Je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup. Mon arbitre assistant n'a rien relevé non plus. C'est mon père, au téléphone juste après la rencontre, qui m'a tout raconté, a déclaré Alain Sars. Je suis désolé. J'ai raté mon match puisque j'ai pris la mauvaise décision sur une action décisive à l'arrivée. Les arbitres sont comme tous les joueurs. Parfois, ils ne sont pas bons. » Il a également tenu à saluer la réaction de Boulogne, en estimant que « de nombreux pros devraient suivre l'exemple de ces amateurs. »

et pour billy, tu nous soule avec ton psg................... :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...