Aller au contenu

Football


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

daccord mais il pour des clubs comme auxerre et nantes c'est trés important de valoriser ses jouers.

pour les centre de formation c'est different c'est presque des gamins de 15/16 ans et pour les jouers africains c'est encore pire....des promesses mais au bout du compte il y a que une infime minorité que arrive a l'elite et la plus part d'eux c'est la desillusion................... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane à nantes ou à auxerre c'est une blague ?

:eeek2:

Nan mais ce genre de club avec les joueurs qui sont passés auraient du faire de l'argent et tenter de construire quelque chose avec un minimum d'ambition.Pujol-Bagayoko j'apelle pas ca de l'ambition.Pour auxerre c'est l'autre guy roux et son pote qui veulent se faire du fric, mais en attendant le club stagnera toujours... C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour la roma, mais cett'anné je ferme ma guele...................31 points en moins que la saison derniere...............une honte :eeek2:

et pour billy..... nantes et auxerre ons peut être de BILAN ECONOMIQUE a respécter vis a vis de leur ville a contrario paris et surtout marseille ons dépanser sans compter pour finalment avoir presque les memes résultats sportif.

un example pour cett'anné............. Lille ,un parc jouers bien moins important que les " grosses cilindrés Française " mais ils sont 2eme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on attend toujours que Lyon arrive en demi finale, quand ils le feront 5 années consécutives on verra si ils pesent en europe :zarb:

Et monaco finaliste de la ligue des champions c'est pas rien ...

Les clubs n'ont aucun compte à rendre à la ville, la ville verse des subventions mais c'est "tout", le club c'est une société sportive.

Un club comme St Etienne avait pu peser sans être une grande ville.

Ce qu'il faudrait c'est de la prise de risque, à Auxerre ils s'en foutent et se font de la maille.A Nantes ps sur qu'il y ait beaucoup d'argent qui rentre ...

Fuck Arsenal, Solo Manchester et Sheffield United :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 1 fois je suis dac avec toi, mais c'est aussi une question de mentalité......

en france par rapport a l'italie, l'espagne ou l'angleterre le foot a une place differente dans la vie des gens.............

il y a pas longtemps dans un seul match du calcio ou de la ligue il y avais autant des spectateurs que dans tous les matches du championnat français .......des derby a paris avec 2000/3000 spectateurs, c'est pas si vieux que ça, sans parler de monaco avec leurs match devant 4 chats persemé :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste pour passez un coup de gueule!

Je viens de voir que Nice venait de virer leur entraineur, je trouve ça completement con de le faire a 4 journée de la fin du championnat. C'est pas comme ça qu'ils vont se maintenir un peu mieux en L1. Le fameux effet psychologique on me la fait pas celle la. Un changement d'entrtaineur au mercato oui mais a 1 mois de la fin NON!

Ps: Je suis pas pour Nice mais pour Metz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 1 fois je suis dac avec toi, mais c'est aussi une question de mentalité......

en france par rapport a l'italie, l'espagne ou l'angleterre le foot a une place differente dans la vie des gens.............

il y a pas longtemps dans un seul match du calcio ou de la ligue il y avais autant des spectateurs que dans tous les matches du championnat français .......des derby a paris avec 2000/3000 spectateurs, c'est pas si vieux que ça, sans parler de monaco avec leurs match devant 4 chats persemé :D

L'allemagne n'apparait pas pour les gens comme un pays du foot mais ils ont les plus grosses afluences en moyenne :D Des équipes comme le herta berlin, dortmund rassemblent plus de 75 000 personnes chaque semaine.Sans parler du Bayern (ca peut se comprendre à la limite), de shalke etc, ca m'impressionne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

image13.jpg

_____________________________________________________

instanbul 2005 milan vs liverpool

_____________________________________________________

milan doit se reveillé parce que hier soir c'etait pas terrible.......a part le but d'ambrosini.

mais rien que pour hiddink, je suis content...... :byebye:

comme pour mourinho.... :ouioui:

il a peut être fait de chelsea une des + fortes equipes d'europe mais il a reussi a faire de chelsea la + antipatique....dommage pour drogba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flop-modèle nantais

Pour nos amis nantais :francais:

Culé de juve ...

Championnat de France bidon, Canal à intéret à avoir les reins solides si ils veulent pas couler apres leurs investissements lourds ... A part Lyon ou Monaco qui peuvent ramener quelques bons joueurs (et encore ca sent le Lyon qui va se faire piller du monde cet été et pas reussir à chopper grand monde en dehors à part les "stars" francaises).

Le Guen se barre de Lyon.Il fait encore durer le suspense sur sa destination, il aurait dit être tenté par une expérience à l'étranger.Si c'est le cas, ca ne peut qu'être un GROS club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article sur Nantes est loin d'être faux, même si les jugements concernant Diallo et Bagayoko sont assez sévères étant donné ce qu'ils ont apporté ces derniers temps.

Pour le championnat de France, je ne suis pas d'accord. Il me semble plus intéressant que le championnat d'Espagne ou le championnat d'Allemagne. Evidemment, il n'y a pas en France de club comme le Real ou Barcelone, capable de survivre à ces centaines de millions de déficite, et ainsi de recruter à prix d'or en faisant exploser le marché des transferts. Mais il y a tout de même plus d'intérêt à suivre le championnat de France, où il y a plus de 2 équipes capables de rivaliser pour les premiers rôles.

Parce qu'en Espagne, avec la saison que nous font La Corogne et Valence, il n'y a plus grand monde. Et en Allemagne, il n'y a jamais eu beaucoup d'équipes de bon niveau, disons une ou deux en plus du Bayern chaque année.

En Italie, si il existait un équivalent de la DNCG, il n'y aurait même pas 10 clubs en première division. Alors le championnat est peut-être intéressant et de bon niveau, mais ça ne m'intéresse pas de supporter un club à l'existence virtuelle.

En bref, il n'y a que le championnat anglais que j'envie vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir suivi pas mal de matchs espagnols (et notamment ceux du Betis quand j'étais à Seville :cartonrouge: ), les matchs sont d'un autre niveau que ceux du championnat de France.

Le championnat italien qui est redevenu tres prolifique en buts.

L'angleterre propose des matchs bien plus pauvres, un portsmouth -charlton, à part des tacles à la gorge ne proposera rarement un grand spectacle, et dieu sait pourtant comme j'aime l'angleterre.

Et niveau ambiance, le championnat de France est assez déprimant, la remontée de St Etienne aura permis de relever le niveau, mais entre un vélodrome où il ne se passe plus grand chose, un parc en greve suite à l'acharnement et aux tests sécuritaires de la ligue, un public lyonnais bien gentillet mais à qui il manque vraiment quelque chose ...

L'ambiance explosive italienne c'est autre chose.La ferveur espagnol aussi.Et en angleterre niveau chants ca reste pas mal malgré le fait qu'il ne reste plus grand chose de la grande époque depuis les purges et les tarifs exhorbitants (payer le prix fort pour etre abonné et ensuite devoir payer 35-40€ par match)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu beaucoup de matchs espagnols cette année, juste quelques uns sur le satellite, mais je n'ai pas dû avoir de chance, parce qu'ils n'étaient pas meilleurs que les matchs du championnat de France que j'ai vus.

Et pour les supporters, c'est bien gentil mais ce qui m'intéresse, c'est ce qui se passe sur la pelouse, pas dans les tribunes. Si les chants viennent s'ajouter à un bon match, c'est parfait. S'ils sont là pour cacher la misère du jeu sur le terrain, ça ne m'intéresse pas. L'ambiance explosive italienne et ses débordements impardonnables, ça me débecte. Pareil pour les affaires de racisme dans les stades espagnols, ou français d'ailleurs.

Et quand tu parles de Portsmouth - Charlton, il faut le comparer avec Albacete - Numancia, pas avec Real - Barca. Et là, ça doit être du même niveau...

Et puis, comme je le fais remarquer dans mon post précédent, savoir que les clubs italiens ou espagnols survivent à des déficites de dingues, ça me déprime.

Mais c'est vrai que le championnat italien a l'air pas mal cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...