Aller au contenu

Football


ilcanzese

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

rooney est la l'arbre qui cache la foret................

il y a eu des matches ou il n'y avais pas des jouers anglais sur le terrain a part peut être le gardien ................et les gardiens anglais ......:chinois:

sur que nantes vs metz ça sent la roulette rousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney est la l'arbre qui cache la foret................

il y a eu des matches ou il n'y avais pas des jouers anglais sur le terrain a part peut être le gardien ................et les gardiens anglais ......:D

sur que nantes vs metz ça sent la roulette rousse

Ca c'est arsenal qui joue sans anglais.

A Manchester y'a quand même en anglais (dans le match d'hier) : Brown, Ferdinand, scholes,Rooney apres je considere qu'un Giggs (Gallois), Keane et O'Shea (Irlandais), Caroll (Irlandais du nord), fletcher (Ecossais), c'est quand même de l'anglais aussi.

ON est loin d'Arsenal qui oui ne compte pas beaucoup d'anglais (hier y'avait que Ashley Cole d'ailleur je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ecossais et les gallois c'est des anglais, les irlandais du nord aussi c'est des britanniques c'est pareil :chinois: Les irelandais c'est la même mentalité.

Tous les championnats sont dominés par 3-4 équipes, même si cette saison est propice aux surprises (everton en angleterre, udinese en italie, villareal, les clubs de sevilles en espagne), y'a qu'en france où cette année lyon a dominé sans avoir d'adversaire (monaco aurait pu mais trop irregulier dans leur jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon ? et alors pourquoi dans le championnat d'europe et du monde ons des equipes a part ?

ne dit jamais a un ecossais ou a un gallois que il est anglais tu risque d'avoir une réponse sanglante !

et pour les championnat dominé par 3-4 equipes pas trôp daccord, le niveau des p'ites equipes en italie ou en espagne est meilleur que en angleterre sans parler du niveau français de cette année................heuresement que lyon etait la. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les anglais ont le droit d'avoir plusieurs équipes, mais leur premier ministre c'est Tony Blair point final de toute facon.

Heuresement que tout le monde ne fait pas ca, ca serait le bordel une équipe de Gironde, une équipe d'ile de france, une équipe du Nord etc.

Ils sont britanniques et malgré leurs chichis c'est comme ca et puis c'est tout :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

billy : tu confonds britanique et anglais... c'est pas du tout pareil :craint:

revise ta géographie :p

va dire à un écossais, un gallois ou un irlandais qu'il est anglais.... ça passe pas :chinois:

et à les fréquenter... y'a clairement une différence ;)

Pour moi corse et francais c'est pareil, basque et espagnol c'est pareil :p

Apres je dis anglais pour les britanniques, un auvergnat ne te dira pas qu'il est breton, mais ca les empeche pas d'être francais, l'un d'être radin, l'autre d'être alcoolo.

Tony Blair est le premier ministre des anglais, mais aussi des ecossais, des gallois et des irlandais du Nord.

Et là on parle foot en plus donc lachez moi avec vos discours :p Je connais des anglais et des gallois, ils aiment picoler, et à part l'accent finalement ils sont pas si éloignés.

Et un joueur de foot ecossais ou gallois qui joue à Manchester je le considere pas comme un joueur étranger, vu qu'il a la même culture.Et un joueur Irlandais c'est un peu la même.

D'ailleur au Rugby l'équipe des Lions Britanniques reunie tout le monde c'est pas pour rien (on n'a pas encore inventé Les lions ibériques avec epagnols et portugais etc...).

Et lors des matchs en ecosse, notament pour les Rangers, y'a souvent les Union Jack de sorti, ce qui prouve qu'ils sont quand même tres attaché au fait d'être britaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te plantes justement en disant qu'ils ont la même culture.... les écossais/gallois/irlandais sont celtiques alros que les anglais non.

et c'est plus qu'une identitée régionnale comme ce que nous avons en france... tu te peux pas faire de parallèle avec ça justement

soit tu dis britannique et ça engloble tous ces peuples, soit tu dis anglais... et ça ne comprend pas les écossais/gallois/irlandais :D

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ons va mettre ça sur la delusion pour le psg..................... ;)

mais je mantien............ecossais/gallois/anglais c'est pas pareil, essaie leurs bieres ou leur whysky...............ça à rien a voir.. :yes:

La délusion? :-D

Oui pour les alcools c'est comme si jte disais goute un vin de champagne et un vin de bourgogne ca sera pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des différence comme partout, mais pour le foot c'est la même culture, mais bon comme en tant que femme tu ne dois rien connaitre au foot   (ou alors juste les fesses de zidane  :transpi: ):

:francais:  :transpi::pleure:

j'aime les discussions avec toi Billy..... la force et la pertinence des tes arguments surtout.... tu n'es pas du tout plein de préjugés ni macho :transpi:

(je me rappelle maintenant pourquoi je ne postais pas dans ce topic bien qu'aimant le foot....)

saches tout de même que :

1/ je vais au stade et supporte mon équipe (nantes, je sais, condoléances, toussa :yes:) depuis que je suis petite. je connais même les règles.. incroyable pour une gonzesse non ! :transpi:

Edit : j'y jouais même à la récré à l'école primaire re- :transpi:

3 / j'aime pas particulièrement zidane.. et je ne supporte même pas l'équipe de france à vrai dire :byebye:

4/ tu te trompes encore au sujet de l'identité des peuples celtiques au sein de l'empire britannique... mais bon, tu es manifestement bouché à ce niveau... Ma meilleure amie est d'origine écossaise et je vie en angleterre mais forcement vu que je suis une fille je ne peux pas savoir ça. :pleure:

la fille rentre donc chez elle et ne viendra plus importuner ces messieurs :francais:

P.S. : Pour les bières anglaise : bah les blondes dans les pubs sont dégueulasses et les brunes c'est pas mon truc...

pour le whisky : je connais pas de whisky gallois ou d'anglais mais par contre je connais (même si je suis pas fan) surtout le whisky écossais et un peu whiskey irlandais.. donc je sais pas qui ne s'y connaît pas ici mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s.g.

__________________________________________________________

+ 1 for scaramouche................ :yes:

meme nous les romains ons est pas arrivé a conquerir l'ecosse, il y a donc une belle differénce entre les anglais et les ecossais, des cultures completément differéntes, faut pas confondre avec la France dont l'unité nationale est trés ancienne a part les minorités bretonnes, basques, corse, alsacienne........

_______________________________________________________________

si l'angleterre comme nation n'as jamais rien gagné ( a part le championnat du monde volée aux allemands en '66 ) c'est bien que niveau tactique c'est pas fortiche chez eux, la preuve regarde les entraineurs des equipes tops la + parts c'est des etrangers :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime les discussions avec toi Billy..... la force et la pertinence des tes arguments surtout.... tu n'es pas du tout plein de préjugés ni macho :fumer:

(je me rappelle maintenant pourquoi je ne postais pas dans ce topic bien qu'aimant le foot....)

saches tout de même que :

1/ je vais au stade et supporte mon équipe (nantes, je sais, condoléances, toussa :yes:) depuis que je suis petite. je connais même les règles.. incroyable pour une gonzesse non ! :-D

Edit : j'y jouais même à la récré à l'école primaire re- :eeek2:

3 / j'aime pas particulièrement zidane.. et je ne supporte même pas l'équipe de france à vrai dire :fumer:

4/ tu te trompes encore au sujet de l'identité des peuples celtiques au sein de l'empire britannique... mais bon, tu es manifestement bouché à ce niveau... Ma meilleure amie est d'origine écossaise et je vie en angleterre mais forcement vu que je suis une fille je ne peux pas savoir ça. :roll:

la fille rentre donc chez elle et ne viendra plus importuner ces messieurs :roll:

P.S. : Pour les bières anglaise : bah les blondes dans les pubs sont dégueulasses et les brunes c'est pas mon truc...

pour le whisky : je connais pas de whisky gallois ou d'anglais mais par contre je connais (même si je suis pas fan) surtout le whisky écossais et un peu whiskey irlandais.. donc je sais pas qui ne s'y connaît pas ici mais bon.....

Ce que j'aime chez toi c'est ta propension (j'allais dire marginale à consommer :mdr: ) à te jeter dans chaque provocation que je peux te lancer.

Pense que je suis horriblement macho, remplis de préjugés, completement abruti, mais moi au moins je peu.

Les filles dans le foot je m'en branle autant que les gars.Je suis abonné au parc tout comme ma chérie que j'ai initié à ce plaisir intense qu'est la tribune et ses animations.

Et comme d'hab le débat tourne autour de l'identité des britanniques en général, alors que là on parle foot bordel.Déjà en général un ecossais ressemble plus à un anglais qu'à un espagnol (ou alors je suis vraiment aveugle), et le football ecossais par exemple ressemble plus au football anglais qu'au football espagnol (on a rarement vu en espagne un mec tomber en tentant un geste technique).

Donc c'est tout :p

Apres arretez avec la biere, le sky et autre, parce que les différences marchent aussi avec la france :p

Mais bon un peu de recul, de 2nd degres, ou d'humour tout simplement fera pas de mal :mdr2:

Pauvre peuple opprimé qu'est la femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...