Aller au contenu

Football


ilcanzese

Messages recommandés

C'est sur que lyon fait pas autant de pognon que le real ou autre!!

Mais au moins ils essayent! En fait je comparais la reussite de lyon par rapport aux autres club francais.

Tu dis que l'on trouve des mayots du psg(et meme de marseille) dans les pays etrangers : c est tout a fait vrai mais ca pourrai changer au vu des resultats des ces dernieres années (et qui sait des années futures)

comme le dit justement ilcanzese, lyon a un vrai porjet sportif, la gestion du club n'est pas chaotique (deja parceque personne ne se fait virer toutes les deux semaines) mais tres bien huilée.

:D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

l'om continue ...............son project et limoge l'entraineur troussier.

_________________________________________________________

"" Pape Diouf change de fonction et passe de président du directoire de l'Olympique Marseille a président de plein titre du club.

«Je suis devenu président du club dans son acception générale, avec la totalité des charges inhérentes à cette fonction. Thierry de La Brosse a été confirmé comme directeur général. Sur ma proposition, José Anigo a été nommé directeur sportif», a déclaré Pape Diouf à des journalistes à sa sortie du conseil de surveillance.""

__________________________________________________________

ça gagne rien mais ils aiment qu'ons parle d'eux................... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que lyon fait pas autant de pognon que le real ou autre!!

Mais au moins ils essayent! En fait je comparais la reussite de lyon par rapport aux autres club francais.

Tu dis que l'on trouve des mayots du psg(et meme de marseille) dans les pays etrangers : c est tout a fait vrai mais ca pourrai changer au vu des resultats des ces dernieres années (et qui sait des années futures)

comme le dit justement ilcanzese, lyon a un vrai porjet sportif, la gestion du club n'est pas chaotique (deja parceque personne ne se fait virer toutes les deux semaines) mais tres bien huilée.

:chinois:

++

Perso essayé de vendre pleins de produits dérivés avant d'avoir le palmares ca fait un peu ridicule et c'est ce qui se passe, personne ne rigole en voyant des fauteuil ggonflable Manchester United (qui trone d'ailleur dans ma chambre :chinois:), mais Lyon qui vend (enfin essaye) tout pleins de conneries, ca fait un peu ridicule et je pense que je ne suis pas le seul à le penser.Ca fait bof niveau crédibilité alors qu'aà coté de ca tout vas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news sur l'equipe 4é des derniers championnat du monde ( le pire de l'histoire niveaux qualité )

""Demi-finaliste de la dernière édition, la Corée du Sud est en difficulté dans son groupe de qualification pour les Mondiaux 2006. Déjà battus par l'Arabie Saoudite, les Coréens ont en effet concédé un nul contre la petite équipe de l'Ouzbékistan.""

____________________________________________________________

un adieu de taille dans le monde du foot français..............

1117700403.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso essayer de vendre pleins de produits dérivés avant d'avoir le palmarès, ça fait un peu ridicule et c'est ce qui se passe. personne ne rigole en voyant des fauteuil gonflable Manchester United (qui trone d'ailleur dans ma chambre :transpi:), mais Lyon qui vend (enfin essaye) tout pleins de conneries, ca fait un peu ridicule et je pense que je ne suis pas le seul à le penser.Ca fait bof niveau crédibilité alors qu'aà coté de ca tout vas bien.

ce que tu dis vaut aussi pour le PSG ! :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis vaut aussi pour le PSG ! :keskidit:

Y'a pas encore de PSG String !!! Y'a bien le monopoly PSG mais bon ;) A l'étranger ca se voit des maillots psg, à seville j'en ai vu plusieurs, japon, usa aussi, ca se vend à l'étranger (alors que des maillots de lyon jamais vu ailleur qu'en france).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme tu dit + ô , c'est aussi parce que ils profitent du symbol de la tour eifel. Comme niveau purement "sportif" il y a pas grand monde a l'etranger qui connait le psg.....................

Si, déjà parce que le PSG a marqué les coupes européennes pendant un moment (même si ca fait plus peur à grand monde) mais le passage d'un joueur comme Ronaldinho a fait qu'on a beaucoup parlé du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mike:

il est un ancien, mais c'est vrais que j'aimais bien dominique........

mais marco c'etait un artiste !

et ça manque dans le foot de maintenant, tjrs + de phisique au détriment de la qualité !

J'ai toujours préféré Weah à Simone , mais weah aussi il était tellement tellement fort quand il voulait :mike::mike:

Un mec avec la classe de ginola aussi ca me manque :D

Guy Roux a fait des bonnes choses, mais sa crevardise a toujours fait qu'il a manqué d'ambition, un club qui finit toujours bien classé, qui sort des bons joueurs devrait essayer de passer un cran au dessus, au final le club n'a jamais risqué une faillite, mais en contre partie n'a jamais explosé.Et viser la quatrieme place chaque année c'est un peu déprimant pour les supporters je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ons va pas s'eternisé non plus....4 bons jouers

dommage pour simone que ça fin de carriere a croisé deschamps !

_________________________________________________

au passage Côme l'ancienne equipe de benoît cauet en italie viens de continuer ça chûte a l'enfer, troisieme retrocession en trois ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...