Aller au contenu

Football


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oky, on ne va pas empiéter sur celui de l'Euro.

Y'a des matches amicaux ce soir, notamment de Paris (Juve) et Marseille (Celta Vigo).

Les espagnols vaient joué des coudes contre Paris, j'espère pour les olympiens qu'ils vont pas se faire blesser un joueur... (mais bon les stars seront pas là, donc il n'y a pas trop de risque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'organique de l'equipe de l'Inter de Milan :yes::yes:

adriano

burdisso

cambiasso

cannavaro

coco

cordoba

cruz

davids

emre ?

farinos

karagounis

kily gonzales

lamouchi

martins

materazzi :roll:

pasquale

recoba

sorondo

stankovic

toldo

van der meyde

ventola

veron

vieri

zanetti christian

zanetti javier

par rapport à une equipe du championnat français au niveau jouers il n'y a pas photo

et au Milan c'est encore + riche...cafù, shevchenko, pirlo, stam, seedorf, rui costa, serginho, nesta, maldini, kakà, dhorasoo, ambrosini, tomasson, inzaghi, crespo, dida, gattuso, costacurta, abbiati......c'est fou

:mdr::eeek2::eeek2:

cette année a Sochaux quel spectacle avec un trés p'ite equipe :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal esprimé pour l'Inter, c'est patetique avec des jouers de ce niveau pratiquer un foot aussi mauvais, mais l'entraineur viens d'être changé avec mancini de la Lazio ......donc a suivre, mais pour moi c'est le niveau des equipes en europe qui est inegale, angleterre, italie, espagne toutes les + fortes pouvent faire 2 equipes des bons jouers par contre en France de que un titulaire est blessé :craint::roll:

p.s. ons est pas des quiches :yes::mdr:

disons que l'italie à eu moins des colonies que la France le siecle dérnier ! ! !

mais c'est lamentable que de que il y a un bon jouer en France......il part a l'etranger et que la a fin de leur carriere, comme l'elephants, le retour pour.... :yes: ou le qatar $$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco commencent à bien remplacer ses départs, ils ont bien recruté.

Ils ne leur manque qu'un 10 (DD voudrait parait-il jouer en 5-3-2 avec un mileu off et deux attaquant, Evra et Maicon, les deux défenseurs latéraux, jouant beaucoup l'offensive que la saison dernière).

Je sens bien l'ASM moi, DD sait ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal esprimé pour l'Inter, c'est patetique avec des jouers de ce niveau pratiquer un foot aussi mauvais, mais l'entraineur viens d'être changé avec mancini de la Lazio ......donc a suivre, mais pour moi c'est le niveau des equipes en europe qui est inegale, angleterre, italie, espagne toutes les + pouvent faire 2 equipes des bons jouers par contre en France de que un titulaire est blessé :craint::roll:

y'a un truc qui m'enerve en italie c'est qu'ils ont plein de bons joueurs en individuels,mais que ce soit en championnat ou coupes et euro etc... ca fait un moment qu'ils n'ont rien fait,et l'année derniere le match OM-inter sur les deux rencontres ils etaient pathetiques les pauvres ritals... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? ils ont quand même réussi à trouver des joueurs après le grand exil de la fin de saison dernière :craint: ???

qui donc ? :roll:

Kallon et Chevaiton, d'excellents attaquants.

Derrière, à part Ibarra, ça n'a quasiment pas bougé, et il y a déjà eu deux recrues, donc ça roule.

Le problème se situe juste au niveau de l'animation offensive, il va y avoir au moins une recrue c'est forcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM : la DTN a encouragé Flamini à l'exil ! (23/07)

Déjà très remonté contre Mathieu Flamini dont il estime que le départ à Arsenal constitue une "véritable trahison", le président de l'Olympique de Marseille, Christophe Bouchet, s'en prend désormais à la Direction Technique Nationale (DTN). Sur le site internet du club, Bouchet a ainsi déclaré s'interroger "sur le rôle de la DTN qui a été pour le moins très floue en encourageant le joueur à demander des sommes exagérées (...). On ne peut pas nous demander de former des joueurs, nous imposer des règlements et conseiller aux joueurs de demander des salaires insupportables. Cela est pour le moins contradictoire. Je n'hésiterais pas en en informer la Fédération très prochainement". Le président marseillais ne compte d’ailleurs pas en rester là. "De toutes les façons dans cette affaire, l'OM fera valoir tous ses droits et ne laissera certainement pas les choses en l'état". Ca chauffe sur la Canebière ! (Par Marie Ange Kostoff).

ca ca m'enerve,Flamini a eté encouragé par la DTN pour demander des sommes enormes comme salaire,et c pour ca qu'il a fini par se casser...

menfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison dérniere je suis allé 3 fois voir Sochaux et leur jeu n'etais pas mal, avec les moyens du bord, Lacombe à fait un peut comme Rehhagel avec la Grece, il utilise le jeu de l'aversaire pour le contré, mais cette année avec les départ de pagis, frau et pedretti :craint: ça va être dur ce placé dans le ô du tableau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...