Jump to content

Football


ilcanzese

Recommended Posts

la soit disant " révelation " du dérnier championnat du monde "la korée"

viens de prendre 4 rustines par l'iran :D:oops:

Corée* :D

Sinon que personne ne vienne me parler de la World Cup 2002, elle a été représentative de rien du tout

Je ne dis pas ça uniquement par rapport aux mauvais résultats de la France bien sur ...

Seulement je suis désolé quand on voit le niveau de l'Allemagne et du Brésil (les finalistes) déja ça met le doute :D

Apres la Corée et la Turquie en demi :D (après que la Corée ait battu l'Italie en + :roll: )

Les conditions climatiques étaient pourries à souhait, l'arbitrage était pourri (ça c'est pour le France-Uruguay par contre) et surtout les poteau et les ballons étaient aimantées (tjrs pour la France ça :roll: )

Enfin voila, une World Cup à vite oublier :non:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

et le pire c'etait que les coréens etait plein d'epo, jamais vu un'equipe courir autant, 11 ben johnson et l'arbitre en +

je croix le pire tournoi que je jamais vu et pourtant je n'ai vu depuis mexico 70,

encore une finale perdù par l'Italie :mdr:

mais en face il avais pelé, rivelinho, carlos alberto, tostao et j'en passe.....

côté italien ils ont tenù 3/4 du match mais aprés la classe à gagné.

news : milan bat MU aux penos et la ROME (enfin) marque un but et bat le Celtic 1-0 but de Totti ! ! !totti--310x210.jpg

Link to comment
Share on other sites

ouais mais a la limite mieux vaut lui trouver un remplacant et le former dès aujourd'hui plutot que de se reprendre une branlée chez les teutons,qu'on forme un jeune,il aura deux ans pour se faire la main. :francais:

Ouais mais bon ...

Si il s'en va c'est une des plus belles pages de notre football qui est tournée ...

J'ai lu l'article de ilcanzese bah ça me fait un ptit truc lol, maintenant il est pas éternel mais bon ...

Ca va être moins magique sans lui, encore y aurait un remplaçant de sa trempe ok.

Mais moi j'en vois aucun ...

Pedretti ? :ouioui: Bon joueur mais pas un meneur

A vous de faire les propositions ... :francais:

Link to comment
Share on other sites

ou joueur ca se forge,perso je virerai encore trezeguet et je ferai revenir anelka par exemple,c fini l'epoque de 98,il faut du sang frais,des joueurs qui n'ont pas gagné grand chose avec l'equipe de france et qui ont la gniak pour courrir jusqu'a etre sur les rotules,les zidanes et autres c out!

Link to comment
Share on other sites

ou joueur ca se forge,perso je virerai encore trezeguet et je ferai revenir anelka par exemple,c fini l'epoque de 98,il faut du sang frais,des joueurs qui n'ont pas gagné grand chose avec l'equipe de france et qui ont la gniak pour courrir jusqu'a etre sur les rotules,les zidanes et autres c out!

Anelka ? :sm::D:eeek:

Mais ça va pas non ? :ouioui: On a Cissé pour remplaçer Trézéguet :eeek:

Link to comment
Share on other sites

totti ?

je ne voit pas trôp en France qui peut le rémplaçer

Pedretti :ouioui: je le voit bien dans un futur dans a la meme place de lolo

une trés bonne rélance et le sens de la position sur le terrain mais c'est pas " un boss "

a la fed ils onts que à "naturalisé".........nedved

Link to comment
Share on other sites

Spa tellement son placement favori à mon humble avis ...

Je le vois plus en milieu latéral, ou alors milieu défensif à la Viera ...

Mais bon la France n'a plus de libéro concrètement depuis le départ du Patron Lolo, maintenant reste à voir si Domenech va revenir à un ancien système ...

Link to comment
Share on other sites

Anelka ? :transpi::devil::transpi:

Mais ça va pas non ? :chinois: On a Cissé pour remplaçer Trézéguet :transpi:

bah ton collegue cissé il sais pas courrir sur un terrain,et il se la joue trop,c un mou sur un terrain,alors oui il a un pied droit potable mais quand ca joue plus dur bien tu le vois plus...

anelka tu lui balance les ballons et ca suffit,tu le laisse en pointe et va bien il plante!

pour moi un type qui court pas a la maniere d'un trezeguet,voire zidane la la derniere coupe etc etc ils n'ont rien a faire en equipe de france... :devil:

les joueurs doivent jouer aux postes qu'ils occupent dans les clubs,un milieu n'a pas a se retrouver defenseurs,ni milieu defensif etc etc...

Link to comment
Share on other sites

pour Pedretti je le voit libero dans 2/3 ans, pas encore.

dejà il foudras voir si il arrive a s'imposé a Marseille :ouioui:

c'est pas facile :byebye::-D

ça y est l'ancienne equipe du DIEU DU BALLON Maradona, Naples, est en faillite

a suivre si ils vont récomencer de la 3eme division (trés difficile ) au la dissolution du club.

L'equipe de Côme aussi est dans le meme cas de figure

Link to comment
Share on other sites

Faut mettre tous les joueurs français évoluant à l'OM et à Paris, comme ça chacun voudra surpasser l'autre :ouioui:

nan faut faire en sorte que les bons joueurs puissent rester dans nos clubs,faut faire en sorte d'avoir des resultats,et pour ca c pas dur il faut de l'argent et un staff de mecs intelligents!

apres quand tu en arrive a mettre une bouse du genre lemerre ou santini,qui ne savent meme pas s'exprimer correctement a la tete d'une equipe de france tu te poses des questions...

des bons entraineurs y'en a mais c le copinage qui marche a la fedé francaise,regardes les portugais sont pas allé prendre un analphabete,ils ont pris un ancien selectionneur de l'equipe du bresil,en gros pas un manche,le type sait coacher,pareil pour la grece...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...