Aller au contenu

Football


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Eh beh ... :ouioui:

T'as vu l'équipe de France 1984 ??? Le meilleur milieu du monde c'était celui de la France, on aurait du être champion du monde en 82 et 86.

Pis compare pas un joueur d'il y a 20 ans avec aujourd'hui ça n'a plus rien avoir :ouioui:

Tu sais je crois que Pelé ou Just Fontaine avait le niveau d'un joueur qui serait moyen aujourd'hui, le niveau était différent à l'époque c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh ... :ouioui:

T'as vu l'équipe de France 1984 ??? Le meilleur milieu du monde c'était celui de la France, on aurait du être champion du monde en 82 et 86.

Pis compare pas un joueur d'il y a 20 ans avec aujourd'hui ça n'a plus rien avoir :non:

Tu sais je crois que Pelé ou Just Fontaine avait le niveau d'un joueur qui serait moyen aujourd'hui, le niveau était différent à l'époque c'est tout.

nan je veux dire par la que plus ca va plus on grandi les exploits de platini,et a son epoque des joueurs de classe y'en avait et pour moi il n'en fait pas parti,je prefere les ryjckard,gullit et van basten, ou autres legendes,pour moi platini n'en fait pas partie,et quand au coupes dumondes "qu'on aurai du gagner" ca me fait bien rire,falliat pas perdre les demi,meme si c vrai que parfois c'etait pas fair play,n'est-ce pas mr schumacher :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:menfin: les coups francs de Platini c'etait quelque chose :ouioui:

pour l'equipe des bleus c'est le fait surtout de joué a l'etrangé qui a fait changé les mentalitées trôps naives pendant les grandes competitions

Claude Puel pourais allez entrainer l'equipe de Porto a la place de Del Neri....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui::D

porto n'as pas besoin d'un bon entraineur, Del Neri est trés bon mais il a ça philosophie du jeu, porto a besoin d'un entraineur que suit les avis de la direction meme pour la strategie sur le terrain.

cert que la papinade de van basten reste dans l'histoire du foot..... :menfin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh chui po inculte de l'histoire du foot mais je situe pas Van Basten ...

Ralala...

Il a joué la fameuse finale contre l'OM, donc c'est récent (d'ailleurs après il a été moins bien :mad2:).

Ilcanze, vu que certains n'ont pas repris, on va voir plein de franco-français lors du prochain matches (sans compter que certains "anglais" sont blessés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...