Aller au contenu

Football


ilcanzese

Messages recommandés

Ouais, doucement sur les matches achetés.

Pourquoi le Real n'a pas acheté son match contre Monaco ?

Et Porto qui a plus de sous et de pouvoir que Monaco :D

Non sérieux :incline:

il a pas tort,la finale OM-valence me reste en travers de la gorge,collina siffle un penalty et un carton rouge pour une action qu'il n'a pas sanctionné pareil deux mois plus tard a la coupe d'europe au portugal...

ca c'etait jamais vu ce genre de choses et le debut du match il avait tendance a ne pas siffler bcp a l'encontre des espagnols...

non je pense qu'il a pas tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouais, doucement sur les matches achetés.

Pourquoi le Real n'a pas acheté son match contre Monaco ?

Et Porto qui a plus de sous et de pouvoir que Monaco :incline:

Non sérieux :incline:

Non, me suis trompé, c'est vrai

J'ten trouverais des matchs achetés !!!

Tiens, j'en ai un :D

Dernière journée du championnat de France 99 j'crois ( j'veux parler de bordeaux )

Bordeaux se déplace à Paris, et il faut qu'il gagne pour être champion et que Marseille soit second

Bah Paris à laissé la victoire, contre un bon petit paquet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'était une somme énorme alors, parce que Colina c'est pas le plus pauvres des arbitres (il fait même de la pub).

Et si ça se prouve, les équipes risquent très très gros...

ce ne sont pas les equipes qui payent mais a mon avis la fédé qui est pourrie,y'a qu'a voir le refus des cameras qui est une honte,dans tous els sports on l'a mise mais dans le foot ca "casserai le rythme du match" :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Nedved contre l'Ajax, terrible. Une phase de vrai football. Le problème, c'est que une minute plus tard, il sèche un joueur... :transpi: Son but n'a plus la même saveur.

Le cas de la Roma sera fixé le mardi 21. ranco Baldini, responsable sportif a présenté à Monsieur Frisk, des excuses officielles, "c'est le moins que l'on pouvait faire" a-t-il déclaré. L'enquête est toujours en cours pour trouver le coupable qui risque de s'en mordre les doigts... et c'est tant mieux!

230403_BIGPORTRAIT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...