Aller au contenu

Football


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Par contre Fiorèse pour L'OM, c'est bof bof, moi qui suis fervant supporter de l'Om (bien qu'habitant à Paris), ça me fait pas franchement plaisir ...

Ok, ils avaient besoin de milieux offensifs, mais Fiorèse, c'est bof bof, en plus il joue même pas à son poste ...

Je prefèrais quant il était à Guingamp :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Fiorèse pour L'OM, c'est bof bof, moi qui suis fervant supporter de l'Om (bien qu'habitant à Paris), ça me fait pas franchement plaisir ...

Ok, ils avaient besoin de milieux offensifs, mais Fiorèse, c'est bof bof, en plus il joue même pas à son poste ...

Je prefèrais quant il était à Guingamp :mad2:

Le départ de Fiorése coutera la tête de Vahide... Il était devenu un pion essentiel du PSG.... à l'om il fera rien, comme tous d'ailleur:D

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un collegue de travail ( marseillais ) etait au match il est partie degouté, Sochaux joué bien mieux que les phocéns, Anigo à du pain sur la planche pour radresser la vapeur

Et pourtant sur le papier ils ont une super équipe!!!

Mais c'est pas plus mal j'aime pas l'OM

je suporte Valencienne moi :francais:

pour une fois que je suis d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire nous a coulé le club pour qq années on peut dire merci aux juges...

surtout que c une pratique courante dans pas mal de clubs mais la on dit rien...

+1

Pratiquement tout les matchs importants sont achetés ... j'parle pour l'arbitrage, un club comme Porto, puissant l'année derniere du moins ... bah Finale de La Ligue des Champions contre Monaco ... 3 hors-jeux imaginaires ... bref ...

Ce n'est qu'un exemple parmis tans d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ...

Ptit enfoiré va ... Va te racheter des oreilles et surtout confonds pas ring de boxe et terrain de foot

Woooh, calme :D , t'as des mecs aussi fous que lui dont personne ne parle ... tu parles pas de Viera ??? :incline:

A noter que ses parents sont boxeurs :incline: Mort de rire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...