Aller au contenu

Football


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

2 buts de mon boskovic, un de mendy, je crois que niveau humiliation on fait fort :mdr:

Bientot l'équipe des moins de 15 ans au vélodrome avec un gardien aveugle :byebye:

Ca fait plaisir.Faut dire qu'à part pedretti ya pas grand monde en face ...

Déhu et Fiorese malgré leurs coups de putes (les joueurs ne gueule pas leur joie qd il marque contre leur ancien club généralement), ils l'ont bien profonde :eeek2:

Et de 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps ce coup-ci ils étaient pas à dix en face.... mais c'est vrai qu'on doit jamais les prendre ces trois buts.... loose quand tu nous tiens :keskidit:

faut relativiser les choses premierement ont a mené tout le match ou presque et on s'est pris des buts de cocu, c'est simple chaque erreur on l'a payé cash, trois erreurs trois buts, ni plus ni moins!

par contre ljuboja ca m'a fait un grand plaisir de le voir avec une epaule en vrac :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est pas Paris qui va ramener une Coupe d'Europe :keskidit:

d'un autre coté on a sur le papier une jolie equipe, pour moi y'a un gros soucis de managment derriere, on a des attaquants tres potables:

luyindula, marlet, mais bon dans le jeu marlet a fait deux trois choses hier, luyindula lui ne sert a rien ou presque sur le terrain.

tu as de bons milieux comme koke, pedretti, des arrires aussi dehu etc etc.

mais bon on a pas la rage de gagner, hier c'etait le minimum niveau agressivité j'ai trouvé, on devrai plus rentrer dans le lard et jouer plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on était en finale de l'UEFA l'an dernier

moi aussi ça me gonfle ceux qui rabâchent sans arrêt 1993

mais bon, Paris en Ligue des Champions c'est une équipe française en moins quoi :transpi:

Je sais je sais ...

Et ils s'étaient fait voler le match aussi merci Pierre Luigi :francais:

Oui c'est sûr que j'aurai préféré Lille en Champion's League à la place de Paris :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on était en finale de l'UEFA l'an dernier

moi aussi ça me gonfle ceux qui rabâchent sans arrêt 1993

mais bon, Paris en Ligue des Champions c'est une équipe française en moins quoi :keskidit:

Paris est deuxième ex-aequo du groupe et monte en puissance.

L'OM lui n'a pas passé le premier tour (il est vrai avec un grand Porto et le Real Madrid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les marseillais disent que Koke est bon ca veut bien dire l'étendu du mal.

En tout cas plaisir Luyindula qui nique sa carriere, fiorese aussi.

La finale de l'UEFA trop volé, si barthez avait pas pris de rouge (apres tout c'est au moins aussi dangereux que le tacle d'armand) y'aurait quand même eu 1-0 et Valence c'est quand même le champion d'Espagne, donc je les aurai jamais vu perdre ce match là.

Apres c'est sur que Bamogo-Koke c'est une attaque de reve.

Bordeaux l'équipe sans ambition depuis trop longtemps déjà.

Pour les buts de cocu ... Pauleta est un grand buteur et il a pas frappé au hasard, la frappe de cissé bon là ok à la limite, même si au moins il a le mérite de tenter et qu'il en a mis quelques beaux avec monaco de la sorte.

Le premier de boskovic c'est pas un but chanceux c'est un but de raccroc, son deuxieme c'est la faute à barthez qui s'avance trop (comme contre le real avec man u) et le dernier bah c'est une erreur du défenseur donc bon ca fait partie du jeu.

Mais bon faut bien des excuses pour les marseillais parce que jouer à 10 contre 11, avec un arbitre qui oublie un penalty, mets un rouge severe, ou mener 2-0 contre une équipe de remplacants c'est pas suffisant pour vous.Mais il faut quoi? une équipe d'aveugle?

En tout cas Costa égal à lui même : brutal et completement abruti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...