Aller au contenu

Football


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
la saison dérniere je suis allé 3 fois voir Sochaux et leur jeu n'etais pas mal, avec les moyens du bord, Lacombe à fait un peut comme Rehhagel avec la Grece, il utilise le jeu de l'aversaire pour le contré, mais cette année avec les départ de pagis, frau et pedretti :ouioui: ça va être dur ce placé dans le ô du tableau !

Santos à l'air en forme et ils ont eu bons jeunes (excellents même !).

C'est vrai que Pedretti et Frau étaient important...

Leur assise défensive m'a cependant l'air déjà bien, et c'est déjà le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à bollard c'est peut être mieux, mais en Italie en en Espagne c'est a un autre niveau, 80000/100000 spectateurs et le niveau est bien + élevé, il y a que en coupe que il faut reconnaitre que cette année les equipes française ons etait mieux que d'hab mais le résultat finale est tjrs le meme :non:

pour sochaux, oui derriere avec djavara richert et les autres ok mais la devant et au milieu :ouioui: il faut que Lacombe trouve un joker :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à bollard c'est peut être mieux, mais en Italie en en Espagne c'est a un autre niveau, 80000/100000 spectateurs et le niveau est bien + élevé,

80/100 000, c'est pas non plus partout hein :ouioui:

Sinon niveau bien + élevé, il ne faut pas exagéré.

Leurs meilleures équipes sont peut-être meilleurs que nos meilleurs équipes (faut suivre) mais après les 3 ou 4 premiers, le niveau tombe d'un coup, et c'est pas toujours glorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut pas dire grand chose le nom des joueurs,regardes les "galactics" bah ils ont pas etés si galactique que ca,ils ont rien gagné.

tu prends l'om ils avaient un bon collectifs en debut de saison et ils ont fait un tres bon depart,puis ca a eté la cata en milieu de saison niveau moral,ils ont perdu des matrchs puis le moral et revenu et ca s'est senti sur les resultats,en definitive ce qui compte c seulement le colelctif,et les grecs aussi l'ont prouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau en Italie, espagne, angleterre est + ô que en france et allemagne la oui apres 4/5 equipes le niveau est + bas mais je suit ces 3 championnat et excusez moi mais il n'y a pas photo, arreté avec le sciovinisme :ouioui::francais:

un equipe comme guingamp, le mans, bastia en Espagne italie ou angleterre ce prend 3/4 buts par match, il ne faut pas prendre les matches de coupe trôp au serieux,le contexte est different du championnat.

pour le real c'est vrais que les galaticos ces sont ramassé mais c'est inesplicable, surement des graves erreurs de preparation athletique et psicologique que ce sont prolongé a l'euro, zizou a part son jolie coup franc :copain: , raul :roll:

beckam :D tous hors condition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui j'avais oublié ...montpellier, ajaccio, toulouse, rennes etc.....

c'est bien comme ça en France il y a :om, psg,monaco,lyon un p'it groupe d'equipes moyennes:bordeaux,nantes,auxerre,sochaux,lens et le reste :roll:

regarde en Italie des equipes comme Brescia, Bologna , udinese ou en Espagne saragosse, athetico bilbao, leurs niveau est + mieux que ici, c'est un fait !

la chose qui change est que le championnat est + important est + $$$$ pour beacoups d'equipes et alors dans les coupes :D

pour suivre tous les championnats :

http://www.livescore.com/default.dll?page=home

P.S.G. vs JUVENTUS 0-1 Zalayeta :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compare pas équipes italiennes et équipes espagnoles ... le niveau est ô largement supérieur en espagne et ça se ressent quand on voit un match ...

Les équipes italiennes n'ont jamais été très "show-biz" dans leur manière de jouer, a l'image de la Juve ou de L'inter, qui ont un effectif mais qui ne savent pas s'en servir au mieux.

Heureusement, et là j'en salut plus d'un je l'espère dans ce forum, il y a l'AS Romaaaaaa !!

Jouera t'elle toujours aussi bien cet année ?

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh oui l'as Roma l'an dernier : meilleur attaque et meilleur défense mais on est resté a 11 points du milan ac, 4 matches avec eux et 4 defaites

en cas de victoire dans les 2 matches de championnat 1 point de plus pour nous, mais avec des " si " :mad2:

dans les dérnieres années le championnat italien est bien + spectaculaire que avant, dommage que péndant les coupes d'europe le résultat soit + important que le reste....

enfin pour remettre les choses a leur place :ouioui:

coupe des champion : france 1 victoire avec Marseille et Italie 10 trophées

espagne 10 aussi ,angleterre 9 allemagne 6

coupe de l'uefa : France 0 victoires et italie 10..................... :francais:

coupe des coupes : france 1 trophé avec le p.s.g. et pour l'Italie 7 succes :craint:

un site pour résultats et palmarés

http://pageperso.aol.fr/chjacquemart/FootEurope.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tant qu'on instaurera pas de loi ou d'arrêté qui empêcheront le pillage de nos joueurs ...

La on en reparlera, petits exemples :

Arsenal (que j'aime beaucoup au passage) :craint: Sans les français je doute qu'ils auraient le même niveau

Juve :mad2: Sans Trézéguet (ferait mieux de bouger son :ouioui: en selection lui)

Real ;) Zidane il aide bien quand même, et Makélélé à l'époque c'était une pièce maîtresse :francais:

Voila ché pas pk j'ai dit ça mais je l'ai dit

pano19543.png27595265.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra.

Kalou, Akale, Lachuer et l'attaquant qu'il a acheté Guy Roux sont très bons à mon avis.

Derrière, c'est un peu à reconstruire, mais Guyguy n'est pas du genre à avoir une défense passoire, il trouvera.

Pour Sochaux, ça dépend de Santos et Oruma je pense :fou: S'ils sont pas en forme, Sochaux va dégringoler :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que l'OM soit très moyen au tout début, ils ont même pas encore leur équipe type, je trouve ça ennuyeux pour eux...

Il faut vite finir le recrutement, l'OM va perdre des points précieux, et quand je vois Lyon, Paris et Monaco déjà pas mal, et que les autres "petits" qui recrutent et qui s'entrainent dur (Lens, Toulouse, etc), leur collectif sera certainement pas mal.

Il faut que Anigo les bouge et vite, sinon l'OM va vivre un mois d'août terrible :yes: (voire mois de septembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...