ceric64 Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Grosse déception, le moniteur lorsqu'il se met en veille, parfois, m'affiche toujours "hors de portée" même après la modification du fichier au-dessus. On dirait qu'il ne reconnait pas le signal du mac mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Il y a 1 heure, ceric64 a dit : On dirait qu'il ne reconnait pas le signal du mac mini. Est-ce que tu peux te connecter en ssh sur la mac mini depuis un autre ordi? Mais c'est un des gros problèmes de linux en desktop: la reprise de mise en veille, le multi moniteur et la connexion à chaud des moniteurs. C'est souvent un motif de redémarrage (souvent en aveugle) quelque soit la distro (sur ce que j'ai vu récemment: pop, Ubuntu, debian, arch...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre @brice.wernet, merci du tuyau mais je ne sais pas me débrouiller en ssh. Pour le réveiller de ce mode "hors de portée", je le plonge dans une veille prolongée à l'aide d'une combinaison de touches du clavier et je le réveille avec le clavier et la souris. Sur le forum officiel d'ubuntu, c'est un problème récurrent des mac avec ubuntu 22.04 et wayland, sous x11 le bug ne se produit pas. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés