Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Je viens de voir que nVidia avais sorti des driver pour le nForce 2 compatible avec le noyau 2.6:

Caractéristiques de la version 1.0-0283:

Ajout de la prise en charge du programme d’installation de Linux

Ajout de la prise en charge de SoundStorm (prise en charge du mixage matériel)

Ajout de la prise en charge du pass-through AC3

Ajout de la prise en charge des statistiques sur les pilotes Ethernet et des informations de configuration via procfs

Ajout de la prise en charge des noyaux de la série 2.6.

Ajout d’une nouvelle application audio, NVIDIA NVmixer, permettant le réglage du volume par canal, la sélection de l’entrée, la sélection des enceintes, le clonage des enceintes, un Swap mic avec Center/Lfe et LineIn vers les enceintes Surround G/D

...

Lien vers la page de téléchargement

En plus mainteant plus besoin de choisir entre 36 version des driver ou de faire une installation à partir des sources. Il ont repris le principe des drivers video: un script shell qui se charge de tout :yes:

Et dire que je viens d'acheter un SB Live! 5.1 parce qu'il n'y avais pas de driver correct pour le SoundStorm et le noyau 2.6.x ... :D

Je vais brancher mes enceintes sur la SB Live et mon casque sur le SoundStorm comme ça, je pourrais switcher entre les deux en software :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je l'ai recu hier ma SB live configuré ce matin, ca depote :roule:

il me reste à tester mon graveur (je suis repassé en 2.6.7, vu le déboires de certains le 2.6.8 attendra...)

et puis aussi mon new boitier LOL

ben oui est il compatible linux ???

:8

bon allez santé, c'est l'apero

:D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais est ce que d'elles memes elle le font ou doit tu jouer avec nice ?

de plus, le temps perdu a arreter une appli bouffe du temps ce cycle cpu.... donc, vaut mieux laisser ta tache audio prioritaire des le debut et s'executer avec une tres forte priorite ( mais inferieure a celle du systeme tout de meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coool :transpi:

edit :

c'est quoi la correspondance du magnétophone sous linux ????

j'ai besoin d'enregister des messages ausio pour mon futur projet d'appel en ca sde panne :smack: , et je viens d'essayer avec le micro intégré du modem :bocul:

donc si c'est possible de le faire avec un micro sur la carte son ce'st mieux .... :transpi:

edit ... bon en fait il y a déja le sift sou sla fedora, mais ça marche pas... :ouioui:

Modifié par Dark26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est super il y a un topic freeBSD :-D maintenant. je vais peut être installer ça pour me faire la main avant mon OpenBSD (ce sera peut être plus simple comme ça).

Par contre j'ai bien envie de lire tout les "[XXX] Topic officiel", mais il y a dix fois la même chose.

Ne serait-il pas préférable de faire un topic commun qui regroupe les questions similaires, (qu'est ce qu'un OS, une distrib, les licences GNU, BSD, Artistic, etc., ce qu'est un package) ?

De cette façons, tout les topics pouraient aborder que ce qui leur est spécifique.

Et aussi pourquoi freeBSD, Debian et Suse sont en topic officiel et gentoo en topic principal ? C'est encore tuxxx qui a voulu se démarquer je suis sûr :transpi: :transpi:

Nan, mais sérieux, ce serait mieux je pense si c'était uniformisé.

Voila. Je retourne me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que à l'époque (il y a bien longtemps), il y avait de tout et n'importe quoi dans les topics épinglés (bon, ok, pas n'importe quoi, c'était des topics debian en majorité :iloveyou:).

Donc voilà, j'ai mis un nom au topic, mais vu qu'il n'y avait pas de règle, je me suis dit que "officiel" n'était pas vrai (encore une fois, à l'époque c'était pas encore vrai)

Donc voilà les raisons de mon choix.

Maintenant je vois que tout le monde a choisi cette syntaxe du "officiel", et je trouve cela très bien (j'était moi-même partisant du remaniment des topics épinglés pour avoir quelque chose d'uniforme).

C'est donc avec plaisir que je vais changer le titre du topic gentoo :down: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que souvent les topics (officiel ou non) se répète, mais bon si on dit à un utlisateur mandrake d'aller voir la doc gentoo .... :pleure: .... la répétition n'est pas forcément gênante, et d'ailleurs on commence a avoir des topics génériques ( configuration de X, les jeux ) compatibles multiplateforme :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ce que je voulais dire c'est que tout ça aurait pu être regroupé dans un topique unique appellé OS par exemple ou généralités.

Ca évite les répétitions, et ça permet de préciser une fois pour toutes. Alors que en ce moment, certaines choses sont dans deux topics, mais pas dans le troisième, en revanche, il n'y a pas autre chose etc. :roll:

Vous, vous vous (3 :pleure:) en foutez peut être, mais moi je les lis tous :rhooo:

Mais bon, si ça convient à tout le monde, moi je ne dis rien, ça me va très bien comme ça :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...