Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien

Dark26

Messages recommandés

salut

N'empeche que cette distrib, ça me tente de m'y remettre :).

J'hesite, car bon ma debian j'aime bien aussi :) .

Et puis madame se sert de mon pc sous debian, mais si j'ai une slackware je ne sais pas si elle va aimer, ca si il faut tous monter/demonter a la main elle va hurler ;)

Fraudrais voir comment hal/udev fonctionne .

En même temps si je met une slackware c'est pour un système bien root; au plus proche d'Unix :)

a+

La dernière Slack a un noyau 2.6 par défaut... et semble prendre en charge hal dans les paquets par défaut de l'installation maximale...

Maintenant, il ne te manque plus qu'une surcouche à hal (avec un éventuel rajout de politique dans hal pour envoyer un hint de montage pour les périphériques hotpluggable comme les clés usb) du genre d'ivman... et zou, automontage en userland (dans les limites de ce que peut faire pumount... certes, certes :grrrrrrrr:)...

Bien le bonjour.

Il y a peu l'ami pcboy m'a fait mon passage d'une Debian Sid à une gentille Gentoo. Je tiens à le remercier. (Comme dit Savory, le pcboy est un animal qui lorsqu'il est posé près de machines se lève quelques heures plus tard avec des gentoos partout !).

De plus, vendredi, j'ai picolé de la Chimay Bleue avec mes compères Linuxien. Ce qui m'a valu d'arriver un peu pété au taff par la suite.

Devant tout cet amour, je tenais aussi à dire, et ce... de tout mon coeur : les relations humaines ne mènent à rien, devenez asociaux. C'est la seule solution. (et je parle en connaissance de cause)

ah ben bravo, elle est belle la morale de l'histoire... :francais:

celle la ?

This is major news for the virtualization field as 3D acceleration has been the one area where there has not been much progress. As this is a generic solution released under a BSD licence it can be incorporated into any of the current virtualization solutions. Also it is gpu independent and will work with any OpenGL accelerator.

Ou celle d'Amnesiac ? :yes:

Celle d'Amne, évidemment, on s'en fout de tes trip sur la 3D :transpi:

:transpi:

En parlant de 3D, ça fait presqu'un mois que Mesa 7.0 est sorti avec full support d'OpenGL 2.1, et pourtant, l'est toujours pas ni dans gentoo, ni dans debian unstable :transpi:

Dommage, j'aurais bien voulu voir les demo OGL 2.1 (même en software :ouioui: )