Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

euh, juste un ptit truc :

Voila, j'ai degage mon avatar comme vous avez pu le remarquer. En fait, j'ai voulu en changer, et a chq fois que j'envoie une image perso ( < 15ko ) il me remet mon ancien avatar ( ma carte de linux registrered user ) mais ajustee en taille a la taille de ma nouvelle image uploadee. Je suis un peu vert, je suis condamne a conserver cet avatar, ou a en prendre un parmi les choix proposes....

est ce que qq'un a deja rencontre ce pb, ou a quoi est ce du ? Enfin, surtout comment je peux faire pour mettre l'avatar que je veux ? ( oui je sais, bientot yoda inpactien et je pose une question de bebe padawan, sauf que la, je pense que c'est un ptit bug )

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi j'ai configurer mon kernel 2.6.8.1 et j'ai vu une nouveauté qui intéressera surement du monde.

Dans les Files System, l'écriture sur des partition NTFS est enfin supporter :transpi:

:D

toujours pas...ça a pas changé...

Lit l'aide sur cette option...

impossible de créer des fichiers

impossible de redimensionner des fichiers

impossible de renommer des fichiers

impossible de supprimer des fichiers

impossible d'utiliser des petits fichiers en écriture

cette option ne sert que pour l'écriture dans une sorte d'image disque de taille fixe située sur une partition ntfs, par exemple pour une distribution qui ne nécessite pas d'avoir une partition à elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, juste un ptit truc :

Voila, j'ai degage mon avatar comme vous avez pu le remarquer. En fait, j'ai voulu en changer, et a chq fois que j'envoie une image perso ( < 15ko ) il me remet mon ancien avatar ( ma carte de linux registrered user ) mais ajustee en taille a la taille de ma nouvelle image uploadee. Je suis un peu vert, je suis condamne a conserver cet avatar, ou a en prendre un parmi les choix proposes....

est ce que qq'un a deja rencontre ce pb, ou a quoi est ce du ? Enfin, surtout comment je peux faire pour mettre l'avatar que je veux ? ( oui je sais, bientot yoda inpactien et je pose une question de bebe padawan, sauf que la, je pense que c'est un ptit bug )

Merci !!!

ouais, j'ai déjà eu ça...

ça me déformait mes images .png

mais je crois qu'il a fallu que je mette une image de la bonne taille (largeur x hauteur) pour que ça marche...

j'ai un peu galéré, mais à la fin, ça a marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, juste un ptit truc :

  Voila, j'ai degage mon avatar comme vous avez pu le remarquer. En fait, j'ai voulu en changer, et a chq fois que j'envoie une image perso ( < 15ko ) il me remet mon ancien avatar ( ma carte de linux registrered user ) mais ajustee en taille a la taille de ma nouvelle image uploadee. Je suis un peu vert, je suis condamne a conserver cet avatar, ou a en prendre un parmi les choix proposes....

est ce que qq'un a deja rencontre ce pb, ou a quoi est ce du ? Enfin, surtout comment je peux faire pour mettre l'avatar que je veux ? ( oui je sais, bientot yoda inpactien et je pose une question de bebe padawan, sauf que la, je pense que c'est un ptit bug )

Merci !!!

Vi, ca m'a fait pareil ! Il faut attendre la mise à jour de l'avatar par le forum car elle n'est pas instantanée :transpi:

Modifié par fester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais tenter, vous en faites pas si j'ai un avatar un peu deforme pendant qq temps alors... au pire j'aurais l'air con... :transpi:

Ca marche... Bon pas super original, je sais, mais :transpi: GNR.... ancienne generation bien entendu, aujourd'hui c'est :D

Modifié par remy.harel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

toujours pas...ça a pas changé...

Lit l'aide sur cette option...

impossible de créer des fichiers

impossible de redimensionner des fichiers

impossible de renommer des fichiers

impossible de supprimer des fichiers

impossible d'utiliser des petits fichiers en écriture

cette option ne sert que pour l'écriture dans une sorte d'image disque de taille fixe située sur une partition ntfs, par exemple pour une distribution qui ne nécessite pas d'avoir une partition à elle...

dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuxxx, joyeux anniversaire !

Je vous annonce que prochainement vous saurez tout (c'est peut-être déjà fait) sur l'installation de rpms sous Mandrake en mode graphique .

J'ai fait (pas fini) un petit topo sous OpenOffice avec des images créées par KSnapShot (oui Tuxxx je sais KDE tu n'aimes pas ...) que je trouve pas mal, normal c'est moi qui l'ait fait...

Ce tuto s'adresse aux débutants venant de Windows et débarquant sur Mandrake un peu effrayés (comme moi il y a un an).

J'espère que cela leur donnera envie d'y rester ... sous linux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]avec des images créées par KSnapShot (oui Tuxxx je sais KDE tu n'aimes pas ...) que je trouve pas mal, normal c'est moi qui l'ait fait...

C'est toi qui a fait quoi?

KSnapShot ? :yes:

sinon, merci à tous ! :francais:

(ouais, on as qu'une fois 20 ans, et qu'une fois 21, et cette seconde qui passe, c'est la seule comme elle...

oulà... bon, 'vais pas tarder à aller me coucher, moi, je réfléchit trop :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon Annvi' TuXXX :yes:

Désolé pour le retard, hier j'étais malade comme un chien.

J'ai pas été sur le forum de la soirée :yes:

Remy, moi qui croyait t'avoir achever une fois pour toute il y a plus de 900 ans ... tout est à refaire ...

Bon ou-est ce que j'ai mis mon kit d'exorciste anti-débianniste ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...