Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

ouais, mais y a des jeux ou la 9800 Pro bouffe severe la nvidia ( sous windaube ), au niveau archgitecture elle est bien meilleure....Font chier aussi avec leur pci express de mes deux, sinon j'aurais pris une 6600GT ( cf news de ce matin )

Ben si tu est rarement sous windows, tu t'en fout un peu...

Sinon, il me semble qu'il va y avoir des 6600GT AGP, donc ce serait une bonne solution si le prix est raisonnable :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses a prendre une cm bi pro xeon et 2 xeon 3.2Ghz au passage, avec 8Go ECC... ;):ouioui:

J'ai déjà une CM pas trop mal...donc ça je garde...

(en plus, j'ai bien galéré pour l'avoir, et pour que tout marche bien...)

Pour l'instant, il ne reste plus que 2 trucs moyens dans mon PC :

->les disques dur... donc ça, c'est en train...

->la carte graphique... ça, faut que je trouve de l'argent, et la disponibilité des 6800GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en général, je garde longtemps mes CG (surtout que là, après ce sera tout en PCIe, donc voilà...)

Après les 6800, il y aura leur évolution (équivalent de la GF4Ti par rapport à la GF3) qui sera encore en AGP, et après, à priori, tout le reste sera en PCIe...

Donc je préfère investir maintenant pour environ 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand on parle de mrprix sur PCi  ? je croyais que le moteur officiel était prixdunet ?

un blâme pour Remy !

moi, ma reference, ca reste mrprix, malgre

encore 1 et tu es dégradé illico au statut de vulgaire Padawan

(tuXXX, viens vite, on va s'acheter des tenues de la Sith)

depouilles un moine dans un monastere et ca devrait le faire, plus qu'a t'acheter un neon rouge ( cf section jacky touch pc )² !

au global, :reflechis: pour ton post sandeman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon PC sous Linux: un pingoin ça préfère quand il fait pas trop chaud :reflechis:

Il doit être moyen, chez moi, c'est la canicule...

Il doit faire largement plus de 30°C dans mon boitier...(faut vraiment que je trouve un moyen de faire des trous dans le côté pour faire sortir l'air)

Modifié par tuXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais passer ma machine fixe sous Linux, mais à cause du raid 0 Sil 3112 activé au boot, j'ai bien l'impression que fdisk ne capte rien à ce qui se passe. Et n'ayant pas 140Go de libre pour faire un backup, ça tombe à l'eau. :keskidit:

Au sujet du tuto, remy, je reviens d'une semaine de vacances en Normandie avec un super 56K. J'ai fais quelques trucs en interne, je publie ça avant dimanche, normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être moyen, chez moi, c'est la canicule...

Il doit faire largement plus de 30°C dans mon boitier...(faut vraiment que je trouve un moyen de faire des trous dans le côté pour faire sortir l'air)

perso: dremel + scie sauteuse dasn boitier pour mettre un plexi et scie cloche 82 mm dans le plexi (pas sur la photo)... ça marche très bien.

Le mieux c'est quand mon plexi c'est décoller à un réseau :mad2: plexi dans un sac => tour bien aérée :mdr:

30 °C c'est tout juste la temps de l'eau en temps normal :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso: dremel + scie sauteuse dasn boitier pour mettre un plexi et scie cloche 82 mm dans le plexi (pas sur la photo)... ça marche très bien.

ouais, j'aimerais bien rien abimer de mon boitier original (au cas où ça chie...)

faudrait que j'essaie de faire une plaque latérale moi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre c'est vrai :transpi: créer des topics c'est une bonne idée :brice: +20 d'un coup au compteur :brice:

tsss...

Si tu crée des topics pour avoir des posts... :brice:

(sinon, :brice: Yoda INPactien je suis :brice: :brice:)

(la bonne méthode, c'est de faire plein de messages par jour...genre aujourd'hui, j'ai fait que du forum INpact : bilan : 102 messages pour l'instant, et premier du top10...me demandez pas comment j'ai fait...c'est juste que j'ai rien d'autre à foutre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu crée des topics pour avoir des posts...

Si vous postez pour avoir des posts....

Je voulais passer ma machine fixe sous Linux, mais à cause du raid 0 Sil 3112 activé au boot, j'ai bien l'impression que fdisk ne capte rien à ce qui se passe. Et n'ayant pas 140Go de libre pour faire un backup, ça tombe à l'eau.

J'ai ca aussi. Raid 0 software, ca marche tres bien....ton bouge ensuite ta partoche linux avec un live cd ( gentoo est ton amie ) et ca marche niquel, moi c'est ce que j'ai fait. Ya que le /boot qui restera non raid...

Au sujet du tuto, remy, je reviens d'une semaine de vacances en Normandie avec un super 56K. J'ai fais quelques trucs en interne, je publie ça avant dimanche, normalement.

No soucy, de toutes facons, je n'ai pas eu le tps d'avancer le guide, j'avais un autre guide a rendre aujourd'hui....ouf, finito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah félicitations alors  :tchintchin:

t'es arrivé au bout de la hiérarchie ? (hormis modo etc ?)

Tiens tu les trouves où les stats que tu cite ?

Les stats? en bas de la page ppale du forum...

J'y vais des fois quand j'ai rien à faire...

Voyons le smiley de ce rang... :inpactyoda:

Ben c'est cool...il est vachement moins agressif que celui d'avant :transpi:

Modifié par tuXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...