Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

bon juste en passant , dans la série :pleure:, j'ai réussi en 3 ou 4h à faire ce que je n'avais pas réussi à faire en une semaine l'année dernière, c'est à dire à me faire une vrai machine diskless avec un OS complet c'est a dire pas simplement un terminal serveur :craint:

Ah, il faut que je précise que je me suis servi des tutoriaux knoppix et gentoo pour pouvoir faire ça sur ma debian :pleure: ( en fait les outils knoppix + le tuto gentoo)

:transpi:

bon je vais créer un nouveau topic car j'ai des questions existencielle du coup :yes:

Modifié par Dark26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'on pouvait utiliser un initrd pour faire ça...

Il suffit de le mettre sur un CD, par exemple, avec un script qui va chercher sur le réseau, qui monte le NFS et qui boote dessus :eeek2:

ben oui c'est ça :eeek2:

mais pas besoin d'initrd.....

je vais maintenant passer par grub , histoire d'avoir le chosix de l'os qeu je veux lancer :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delire.... J'ai eu un sabre rouge comme dark maintenant ( un peu logique soit dit en passant ) .... une occase de reboire a nouveau... :

:tchintchin: :craint::win::fete::musique: :tchintchin: :p:win::fete::musique: :tchintchin: :transpi::win::fete::musique: :tchintchin: :smack::win::fete::musique: :tchintchin: :mdr2::win::fete::musique: :tchintchin: :mdr2::win::fete::musique: :tchintchin: :mdr2::win::fete::musique: :tchintchin: :mdr2::win::fete::musique: :tchintchin: :kimouss::win::fete::musique: :tchintchin: :kimouss::win::fete::musique: :tchintchin: :kimouss::win::fete::musique: :tchintchin: :kimouss::win::fete::musique: :tchintchin: :kimouss::win::fete::musique: :tchintchin: :kimouss::win::fete::musique: :tchintchin: :kimouss::win::fete::musique: :tchintchin: :kimouss::win::fete::musique: :tchintchin: :kimouss::win::fete::musique: :tchintchin: :kimouss::win::fete::musique: :tchintchin: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Question métaphysique]

Oui, mais qu'est-ce qu'il vaut mieux: être un Dieu de Linux avé sabre vert ou M.O.D.O. (c'est quoi déjà ça?) au sabre rouge? :fume:

[/Mode Question métaphysique]

Tic

Tac

Tic

Tic

Tac

Tic

Tac

Tic

Tac

Tac

Tic

Tac

Et la réponse est: Mieux vaut être un Dieu de Linux au sabre rouge... (ouaih là je me mouille pas)

Bref, en tout les cas, :ouioui:

Ps: :roule::eeek2:

Modifié par Horus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le plus delire la dedans c'est que j'ai eu la surprise hier soir en le loggant.... D'un seul coup comme ca... C'est vrai que j'aimais bien mon "Dieu de Linux", mais bon, si certains croyaient que je l'avais ecris moi meme, ca faisait un peu :roule: et pas forcement justifie ( je ne suis pas co auteur du noyau linux ou d'un truc fondamental du noyau )...

bon ben c'est comme ca...c'est pas plus mal, plus de pb de :ouioui: et un zouli sabre rouge de modo ( Modérateur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un truc sympa d'taleur : y'a moyen d'utiliser la ram de la CG comme ram ou swap...

Par contre, ça marche pas avec les drivers proprio (nvidia par exemple), mais bon, c cool quand même :modoreussi:

EDIT : voici l'URL : http://hedera.linuxnews.pl/_news/2002/09/03/_long/1445.html

Modifié par tuXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délire TuXXX.

Faudras que tu nous dises comment tu fais ^^.

Cool, remy est devenu modjo de notre forum, ... modjo ... enfin je voulais dire modo ^^.

Vous m'avez compris ... Comment ça un lapsus ? ... mais non ...

Bon, me retourne lire des bouquins, et fais le même travaille que TuXXX mais a encore moins de monde ...

... bof, tant que je suis payé et que je ne suis pas à cours de lecture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, remy est devenu modjo de notre forum, ... modjo ... enfin je voulais dire modo ^^.

Bah je l'etais deja plus ou moins, mais j'avais un sabre vert avec l'etiquette ( pompeuse ) de Dieu de Linux. Maintenant, j'ai un vrai sabre de modo, et j'adore le rouge..comme les siths... :modoreussi::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'etais deja plus ou moins, mais j'avais un sabre vert avec l'etiquette ( pompeuse ) de Dieu de Linux. Maintenant, j'ai un vrai sabre de modo, et j'adore le rouge..comme les siths... :p:baton:

Bof, moi je trouve que c'est mieux "Dieu de linux"...

pasque là, t'es dans la masse des modos, maintenant :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TuXXX -> Tu n'avais pas encore édité lorsque j'ai commencé a répondre à ton message. (Je réponds, pense à un truc, reviens et voit que j'ai encore oublier de cliquer sur poster, poste)

Certes remy est dans la masse des modos, mais il a plus de pouvoirs (il est passé du coté obscur de la force).

[/mode on prière]

Ne pas mettre en colère remy, ne pas mettre en colère remy. De temps à autre, il a mauvais caractère, donc .. ne pas mettre en colère remy, ne pas mettre en colère remy.

[/mode off prière]

/me court très vite le plus loin possible d'ici et cherche une -> [] pour s'échapper

:modoreussi:

Modifié par X-Guardian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben maintenant que j'ai un sabre rouge, je n'ai pas d'autre choix que de devenir satanique et de jouer a doom 3 ! :modoreussi:

X-Guardian, cours mon ami cours.... Le pouvoir du cote obscur est sans limite, il te retrouvera, ou que tu sois !!

Eh tuxxx, tu voudrais pas ecrire un pilote opengl pour ati, histoire que leur cartes depotent sous linux, j'hesite 10 fois trop entre une 5900XT et une 9800Pro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh tuxxx, tu voudrais pas ecrire un pilote opengl pour ati, histoire que leur cartes depotent sous linux, j'hesite 10 fois trop entre une 5900XT et une 9800Pro....

Ben ok, mais il me faut une carte pour faire le test... :-D

Pourquoi tu hésite? moi j'aurais pris la 5900XT, les drivers marchent bien, et c'est overclockable très facilement :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...