Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Merci merci !!

bon pour le pot au boulot (bahoué, l'ambiance est bonne alors y'a des pots toutes les semaines) je vous donne la recette de la marquisade :

5 bouteilles de muscadet (ou vin blanc sec)

1 litre de sirop de canne

5 citron

on laisse mariner 24h

on sert frais, avec une dose égale de Perrier bien frais

comme y'a un autre collègue qui en fait autant (et qui prépare, lui, un punch), ça va être terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 ref sur pdn pour la sb live,

Digital

Player

les 2 ont du EMU10K1

je peux prendre n'inporte laquelle pour nux ??

Moi j'ai la LDLC qui est référencée en "Creative Sound Blaster Live! 5.1 Digital" sur pdn

...mais bon, y'a marqué "Sound Blaster Live! Player 5.1" sur LDLC...

(je pense que celle là est dans la mauvaise catégorie, vu que les autres sont bcp plus chères)

Ben ouais, la Player est très bien... Je sais pas ce que l'autre à de plus...ça dépend de tes besoins...

EDIT : sur certains sites, il l'appellent "Sound Blaster Live Player 5.1 Digital"...

pour pas se faire avoir, moi j'aurais pris la moins chère :transpi: (enfin j'ai :-D)

Modifié par tuXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la player n'a pas le support du Dolby Digital alors que la 5.1 digital si. Encore que la différence doit être essentiellement avec les driver Win32 (activation du Dolby ou non suivant que la carte dit qu'elle est une player ou une 5.1 Digital) ou des questions de royalties sur le format Dolby Digital. Un peu comme les premières Geforce/Quadro

Bonne affaire dans tout les cas.

Modifié par Arofarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci !!

bon pour le pot au boulot (bahoué, l'ambiance est bonne alors y'a des pots toutes les semaines) je vous donne la recette de la marquisade :

5 bouteilles de muscadet (ou vin blanc sec)

1 litre de sirop de canne

5 citron

on laisse mariner 24h

on sert frais, avec une dose égale de Perrier bien frais

comme y'a un autre collègue qui en fait autant (et qui prépare, lui, un punch), ça va être terrible :)

Ca me fait vaguement penser au trou vosgien...

Quelqu'un d'un peu plus vosgien que moi pourrait apporter confirmation? (et détails aussi?) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on s'est mis d'accord avec Sandeman, vu que l'un et l'autre connaissons pas mal la securite sous linux ( systeme et reseau ) pour vous pondre un topic beton sur ce sujet. On commencera certainement d'ici ce we, on ira progressivement, l'un et l'autre etants bcp pris....

J'ai mis un /!\ comme l'a suggere tuxxx....

voila, pour vous servir; :yoda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on s'est mis d'accord avec Sandeman, vu que l'un et l'autre connaissons pas mal la securite sous linux ( systeme et reseau ) pour vous pondre un topic beton sur ce sujet. On commencera certainement d'ici ce we, on ira progressivement, l'un et l'autre etants bcp pris....

J'ai mis un /!\ comme l'a suggere tuxxx....

voila, pour vous servir; :byebye:

encore rine dedans et déjà presque un soixanteaine de visite :yoda:

C'es un topic très attendu :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...