-rem- Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 euh, juste un ptit truc : Voila, j'ai degage mon avatar comme vous avez pu le remarquer. En fait, j'ai voulu en changer, et a chq fois que j'envoie une image perso ( < 15ko ) il me remet mon ancien avatar ( ma carte de linux registrered user ) mais ajustee en taille a la taille de ma nouvelle image uploadee. Je suis un peu vert, je suis condamne a conserver cet avatar, ou a en prendre un parmi les choix proposes.... est ce que qq'un a deja rencontre ce pb, ou a quoi est ce du ? Enfin, surtout comment je peux faire pour mettre l'avatar que je veux ? ( oui je sais, bientot yoda inpactien et je pose une question de bebe padawan, sauf que la, je pense que c'est un ptit bug ) Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ce midi j'ai configurer mon kernel 2.6.8.1 et j'ai vu une nouveauté qui intéressera surement du monde.Dans les Files System, l'écriture sur des partition NTFS est enfin supporter toujours pas...ça a pas changé... Lit l'aide sur cette option... impossible de créer des fichiers impossible de redimensionner des fichiers impossible de renommer des fichiers impossible de supprimer des fichiers impossible d'utiliser des petits fichiers en écriture cette option ne sert que pour l'écriture dans une sorte d'image disque de taille fixe située sur une partition ntfs, par exemple pour une distribution qui ne nécessite pas d'avoir une partition à elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 euh, juste un ptit truc : Voila, j'ai degage mon avatar comme vous avez pu le remarquer. En fait, j'ai voulu en changer, et a chq fois que j'envoie une image perso ( < 15ko ) il me remet mon ancien avatar ( ma carte de linux registrered user ) mais ajustee en taille a la taille de ma nouvelle image uploadee. Je suis un peu vert, je suis condamne a conserver cet avatar, ou a en prendre un parmi les choix proposes.... est ce que qq'un a deja rencontre ce pb, ou a quoi est ce du ? Enfin, surtout comment je peux faire pour mettre l'avatar que je veux ? ( oui je sais, bientot yoda inpactien et je pose une question de bebe padawan, sauf que la, je pense que c'est un ptit bug ) Merci !!! ouais, j'ai déjà eu ça... ça me déformait mes images .png mais je crois qu'il a fallu que je mette une image de la bonne taille (largeur x hauteur) pour que ça marche... j'ai un peu galéré, mais à la fin, ça a marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fester Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) euh, juste un ptit truc : Voila, j'ai degage mon avatar comme vous avez pu le remarquer. En fait, j'ai voulu en changer, et a chq fois que j'envoie une image perso ( < 15ko ) il me remet mon ancien avatar ( ma carte de linux registrered user ) mais ajustee en taille a la taille de ma nouvelle image uploadee. Je suis un peu vert, je suis condamne a conserver cet avatar, ou a en prendre un parmi les choix proposes.... est ce que qq'un a deja rencontre ce pb, ou a quoi est ce du ? Enfin, surtout comment je peux faire pour mettre l'avatar que je veux ? ( oui je sais, bientot yoda inpactien et je pose une question de bebe padawan, sauf que la, je pense que c'est un ptit bug ) Merci !!! Vi, ca m'a fait pareil ! Il faut attendre la mise à jour de l'avatar par le forum car elle n'est pas instantanée Modifié le 17 août 2004 par fester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 aahhh oui, ça me revient... fallait que je rafraichisse le cache de mozilla en faisant "reload" pour qu'il recharge l'image car il l'avait gardée dans le cache, et la taille changait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) bon, je vais tenter, vous en faites pas si j'ai un avatar un peu deforme pendant qq temps alors... au pire j'aurais l'air con... Ca marche... Bon pas super original, je sais, mais GNR.... ancienne generation bien entendu, aujourd'hui c'est Modifié le 17 août 2004 par remy.harel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ouais, c'es pas beau, je pense qu'il vaut mieux le redimensionner à la main avant de l'envoyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ca marche... Bon pas super original, je sais, mais GNR.... ancienne generation bien entendu, aujourd'hui c'est maintenant tu es super content quand tu vois ou entends GNR ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 J'ai leurs derniers concerts aussi , mais Axl n'a plus sa voix extraordinaire, Slash n'est plus la... C'est la misere, c'est une debian avec un noyau winaube Me quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bon anniv Tuxxx, alors 20 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bon anniv Tuxxx, alors 20 ans? ben ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Tiens, dans l'actu Unix ... http://www.groklaw.net/article.php?story=20040816111607708 "IBM prend SCO aux jugulaires" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 toujours pas...ça a pas changé... Lit l'aide sur cette option... impossible de créer des fichiers impossible de redimensionner des fichiers impossible de renommer des fichiers impossible de supprimer des fichiers impossible d'utiliser des petits fichiers en écriture cette option ne sert que pour l'écriture dans une sorte d'image disque de taille fixe située sur une partition ntfs, par exemple pour une distribution qui ne nécessite pas d'avoir une partition à elle... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bon ben passer ses comptes de thunderbird windaube à thunderbird linux cpas facile enfin bon on le fait qu'une seule fois dans sa vie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Tuxxx, joyeux anniversaire ! Je vous annonce que prochainement vous saurez tout (c'est peut-être déjà fait) sur l'installation de rpms sous Mandrake en mode graphique . J'ai fait (pas fini) un petit topo sous OpenOffice avec des images créées par KSnapShot (oui Tuxxx je sais KDE tu n'aimes pas ...) que je trouve pas mal, normal c'est moi qui l'ait fait... Ce tuto s'adresse aux débutants venant de Windows et débarquant sur Mandrake un peu effrayés (comme moi il y a un an). J'espère que cela leur donnera envie d'y rester ... sous linux. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 les tutos toujours bon a prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bon anniv TuXXX !! 20 ans on n'a ça qu'une seule fois dans sa vie !! :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 27 on aussi ca une seule fois dans ca vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 27 on aussi ca une seule fois dans ca vie mais chuuuuuuuut..... Et le smiley qui s'impose : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 [...]avec des images créées par KSnapShot (oui Tuxxx je sais KDE tu n'aimes pas ...) que je trouve pas mal, normal c'est moi qui l'ait fait... C'est toi qui a fait quoi? KSnapShot ? sinon, merci à tous ! (ouais, on as qu'une fois 20 ans, et qu'une fois 21, et cette seconde qui passe, c'est la seule comme elle... oulà... bon, 'vais pas tarder à aller me coucher, moi, je réfléchit trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Moi c'est la deuxieme fois que j'ai 24 ans. Je les ai eu il y a 900 ans, avant de ressuciter il y a 24 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Salut, Bon Annvi' TuXXX Désolé pour le retard, hier j'étais malade comme un chien. J'ai pas été sur le forum de la soirée Remy, moi qui croyait t'avoir achever une fois pour toute il y a plus de 900 ans ... tout est à refaire ... Bon ou-est ce que j'ai mis mon kit d'exorciste anti-débianniste ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Alsa 1.0.6 est sortie... avec quelques modifications du code principal... et... Added Intel ICH6 HD Audio (Azalia) driverAdded Audigy-LS driver plus plein de modifications sur les drivers existants (nforce, emu10kx...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Tuxxx, ça te dérangerait que je t'envoie mon tuto pour avis, Rémy est débordé en ce moment . Oui/Non/Comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Tuxxx, ça te dérangerait que je t'envoie mon tuto pour avis, Rémy est débordé en ce moment .Oui/Non/Comment ça dépend sur quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés