Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Pour Star Wars il y a plein d'incoherence dans les différents épisodes (du moins nouvelle trilogie et ancienne)

Genre Owen qui ne se souviens ni de R2D2 ni de Z6PO (ou C3PO ca depends :francais: ) ensuite, Owen traite Obiwan de fou, alors que c'est obiowan lui même qui amenera Luke chez les Owens (Episode 3) bien que cette derniere choses puisse être comprehensible

Sinon, SW faut lire les bouquins entre les films, et même ceux des films ont y apprend plein de chose, notament, que Vador essaye de respirer sans son masque et de ce guerrir grace à la force du coté obscur, et que quand il y arrive, comme il est "content" les effet du coté obscur (lié à la haine et la colere) disparaisse, il dit que c'est la personnalité d'Anakin Skywalker qui ressort, et que Anakin est un faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas j'ai lu tout ça, et même le LOTR en VO... (que là il faut s'accrocher)

si vous avez aimé, vous allez adorer la Belgariade et la Mallorée de David Eddings. A lire à tout prix !! (10 tomes, mais ça se dévore)

edit> NicolasD : l'anneau tombe quand Isildur tranche la main de Sauron, c'est bien parceque l'anneau était porté sur le doigt. Pour ma peine je vais me le remater ce soir (en entier) vérifier si je ne trouve pas d'autres boulettes !!

c'est ma spécialité de trouver les boulettes. Quand dans "La Guerre des Etoiles" Obiwan Kenobi répond à Luke "un droïde ? je crois que je n'ai jamais possédé de droïde de ma vie" ... bah soit ils avaient anticipé qu'il soit un peu gâteux, soit les scénaristes ont oublié ce détail quand ils ont fait les épisodes 1, 2 et 3 ... :yes:

:sucre: Autant pour moi, mais c'est au TOUT DEBUT ^o^...

Bon allez :ouioui: et on en parle plus

Sûrs qu'il est pas invisible DANS son armure :iloveyou::D

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Au passage de nouveau driver Nvidia sont sortie pour linux

C'est une bonne cuvé, bien meilleur que celle d'avant la 7167 et je crois meme que la 6629

Bref je les recomandes

a+

Ps : mon premier test glx gear avec les 6629 et kernel 2.6.8 et 384 de ram avec mon ancienne cm a base kt400:

18284 frames in 5.0 seconds = 3656.800 FPS
18902 frames in 5.0 seconds = 3780.400 FPS
18892 frames in 5.0 seconds = 3778.400 FPS
18889 frames in 5.0 seconds = 3777.800 FPS
18903 frames in 5.0 seconds = 3780.600 FPS
18904 frames in 5.0 seconds = 3780.800 FPS
18895 frames in 5.0 seconds = 3779.000 FPS
18888 frames in 5.0 seconds = 3777.600 FPS
18895 frames in 5.0 seconds = 3779.000 FPS
18906 frames in 5.0 seconds = 3781.200 FPS
18900 frames in 5.0 seconds = 3780.000 FPS
18868 frames in 5.0 seconds = 3773.600 FPS
18877 frames in 5.0 seconds = 3775.400 FPS

Mon test avec ces nouveau drivers, kernel 2.6.10, 256 de ram (j'en attend 512 :yes:) et ma nouvelle cm a base de nforce 2 ultra 400 :

18888 frames in 5.0 seconds = 3777.600 FPS
19014 frames in 5.0 seconds = 3802.800 FPS
19015 frames in 5.0 seconds = 3803.000 FPS
19008 frames in 5.0 seconds = 3801.600 FPS
18981 frames in 5.0 seconds = 3796.200 FPS
19011 frames in 5.0 seconds = 3802.200 FPS
19001 frames in 5.0 seconds = 3800.200 FPS
17717 frames in 5.0 seconds = 3543.400 FPS
19017 frames in 5.0 seconds = 3803.400 FPS
19014 frames in 5.0 seconds = 3802.800 FPS
18858 frames in 5.0 seconds = 3771.600 FPS
18923 frames in 5.0 seconds = 3784.600 FPS

Modifié par zoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: y a 2 ports de mon switch qui viennent de clamser... :D

en plus ça ma fait une belle frayeur :yes:

sniiiiiiiiiiiiif, je vais être obligé d'en racheter... (me demande comment j'aurais fait pour identifier la panne avec windows - parce que j'ai uper toutes mes interfaces à la main et jouer du cable et du ping pour voir ce qui marchait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool :eeek2:

moi je viens de démonter entièrement mon pc pour rajouter un watercooling cpu + chipset....

j'aime pas trop le phases de démonteges remontages intégrale.... surtout quand on pose les cartes sur le coin d'un chaise :D

mais ca devrait dépoter à la sortie :mdr:

fin du /mavie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je suis super content d'utiliser linux :D

Oui, ça me fait ça parfois, j'ai besoin d'exprimer ma joie d'avoir installé il y a de celà quelque temps un système d'exploitation aussi bien adapté à mon usage ! :eeek2:

Mandrake Limited Edition 2005 sort le 6 avril :)

Et vivement cette automne, Mandrake 2006 devrait intégrer certaines fonctionnalités intéressante de connectiva :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi hier j'ai eu 2 freezes complets...

en regardant le log :

"NVRM: Xid: 6, PE0000 0400 000e0013 0000fdf8 00dbdbdb 00dbdbdb"

et

"NVRM: Xid: 6, PE0000 0608 00000000 0000fc30 00030303 00ffffff"

Bon, j'ai mis à jour mes drivers nvidia... j'espère que c'est ça...sinon c'est po cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_chif...rs_200.htm?vc=1

euh ya pluis de 100000 visiteurs quotidient sous OS libre. :chinois :fete: ( et c'est la premiere fois que les stats donnent un chiffre comme celui ci ).

donc bon

:tchintchin:

Il est claire que ça mérite une tournée:

:mad2::pleure::eeek2::kimouss::kimouss::kimouss:

C'est vrai, c'est bien... plus de personnes sous linux que sous win98...

Le libre vaincra 

Sûrement.. :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Au passage le serveur a interet d'etre solide, car il n'y a pas que cette rubrique

Je crois qu'il tourne sous debian ?

Allez il en faudrais combien en plus pour faire la meme chose en environement windows

Je sais c'est trollesque, mais tellement vraie

Debian :mad2:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Au passage le serveur a interet d'etre solide, car il n'y a pas que cette rubrique

Je crois qu'il tourne sous debian ?

Allez il en faudrais combien en plus pour faire la meme chose en environement windows

Je sais c'est trollesque, mais tellement vraie

Debian :mad2:

a+

à mon avis, debian, slackware, gentoo, redhat, suse c'est pareil...

globalement, c'est GNU/Linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, lorsque j'ai fait un ou deux scan agressifs sur pcinpact ( ou la sécurité est loin d'etre optimale au passage, mais bon, on a beau le dire.... ) je peux te dire a 99% que pendant un temps, lors de la migration, le nouveau qu'ils avaient c'etait une mandrake. Je pourrais meme te preciser la version de leur noyau et la version d'apache qu'ils faisaient tourner.

Mieux vaut une mandrake bien configurée qu'une debian mal configurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, lorsque j'ai fait un ou deux scan agressifs sur pcinpact ( ou la sécurité est loin d'etre optimale au passage, mais bon, on a beau le dire.... ) je peux te dire a 99% que pendant un temps, lors de la migration, le nouveau qu'ils avaient c'etait une mandrake. Je pourrais meme te preciser la version de leur noyau et la version d'apache qu'ils faisaient tourner.

Mieux vaut une mandrake bien configurée qu'une debian mal configurée.

Si il y a des faille très importante niveau sécurité sur pci, ne vaudrais il pas mieux de mettre au point, un rapport sur la sécurité entre linuxiens?

(vu que le serveur tourne sous mandrake)

Ceci contribura à la sécurité du site et à prévenir certaines intrusions..

Avertissez moi si je dis des conneries :non:

Modifié par shark_atlantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

regardez ce que j'ai trouvé dans une news sur quebecOS elle date d'aujourd'hui:

"Qui aurrait pu croire qu'un jour Linus torvalds et Bill Gates de Microsoft se rencontreraient.

Et bien c'est fait, ils ce sont rencontrés en début de semaine dernière.

En effet, suite à la progression de Linux ces dernières années, notamment dans les administrations, Microsoft sent le vent tourner et commence à se rapprocher de son concurrent le plus sérieux : Linux. Durant cet entretien Bill à déclaré qu'il avait perdu la bataille des navigateurs Internet face à Mozilla et que de plus en plus les utilisateurs se tournent vers le libre, chose qui ne doit plus se reproduire.

Linus Torvalds a répondu "Windows est trop moche""

ca m'a fait bien marré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...