Posté(e) le 25 septembre 200915 a Quelle est l’appui entre le Terminal et Pidgin? Et celle entre VLC et Nautilus? Terminator (permet d'avoir plusieurs terminaux dans la même fenêtre, hyper pratique) MonoDevelop (pour développer du Mono)
Posté(e) le 22 octobre 200915 a Mon mien à moi, une Ubuntu 9.04 (tiens je vais upgrader en 9.10...) Cairo-dock, awn, dualscreen sur un 23" et un 17" (d'où la "cassure")
Posté(e) le 13 novembre 200915 a En tous cas, soit tu zoomes comme un malade dans Firefox, soit t'as un problème avec les boutons
Posté(e) le 13 novembre 200915 a En tous cas, soit tu zoomes comme un malade dans Firefox, soit t'as un problème avec les boutons Je zoome comme un malade.
Posté(e) le 14 novembre 200915 a En tous cas, soit tu zoomes comme un malade dans Firefox, soit t'as un problème avec les boutons Je zoome comme un malade. Si tu voulais voir mon bureau en plus grand, il suffisait de cliquer sur l'image.
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Auteur Un XFCE dernier cri bien épuré, sur dual screen (Xubuntu 9.10, à peu près tout par défaut, quelques éléments en rab dans la taskbar) http://uppix.net/d/9/f/0fa30ee721f01421ad01e5659e8a5.png
Posté(e) le 21 mai 201015 a je mets le mien que j'avais mis dans blabla. c'est celui de mon eeepc ( debian squeeze / gnome / compiz .... )
Posté(e) le 22 mai 201015 a Mon interface et ma distribution ont beaucoup évolué : Mon bureau ressemble à ça : Mon bootloader ressemble à ça : Et Plymouth ressemble à ça :
Posté(e) le 28 mai 201015 a Tu as fait comment pour le bootloader ?C'est Grub ? Non c'est Burg. C'est grub-pc avec une surcouche graphique.
Posté(e) le 30 mai 201015 a Un XFCE dernier cri bien épuré, sur dual screen (Xubuntu 9.10, à peu près tout par défaut, quelques éléments en rab dans la taskbar)http://uppix.net/d/9/f/0fa30ee721f01421ad01e5659e8a5.png C'est marrant, il ressemble à un gnome en config par défaut ce xfce. Hello,wow il date le dernier post, mon bureau debian/e17 C'est quel navigateur de fichiers que tu utilises ? On le dirait basé sur les EFL. (mais il a l'air trop bien foutu au niveau des agencements pour être l'un des différents navigateur de fichiers d'e17 )
Posté(e) le 22 juin 201015 a C'est quel navigateur de fichiers que tu utilises ? On le dirait basé sur les EFL. (mais il a l'air trop bien foutu au niveau des agencements pour être l'un des différents navigateur de fichiers d'e17 ) C'est clair Par contre on dirait du Qt plutôt non ??
Posté(e) le 3 juillet 201015 a Hello,wow il date le dernier post, mon bureau debian/e17 trop bien ! j'aime!
Posté(e) le 10 juillet 201015 a Juste pour infos (je plus touché à GNU/Linux depuis quelques années maintenant), e17 est en version stable maintenant ? Car la difficulté d'install/gestion m'avait repoussé vers Fluxbox à l'époque...
Posté(e) le 25 juillet 201014 a Juste pour infos (je plus touché à GNU/Linux depuis quelques années maintenant), e17 est en version stable maintenant ? Car la difficulté d'install/gestion m'avait repoussé vers Fluxbox à l'époque... Non c'est en 0.16.999.49898 mais bon c'est stable et utilisable depuis 3-4 ans . En ce moment, pas mal de nouveautés sont très intéressantes comme le lanceur Everything, le nouveau thème Black, et d'autres. Le majeur problème reste que sur certains systèmes il n'y a pas de packages mais ce n'est pas non plus compliqué à installer
Posté(e) le 28 juillet 201014 a Un XFCE dernier cri bien épuré, sur dual screen (Xubuntu 9.10, à peu près tout par défaut, quelques éléments en rab dans la taskbar)http://uppix.net/d/9/f/0fa30ee721f01421ad01e5659e8a5.png C'est marrant, il ressemble à un gnome en config par défaut ce xfce. Hello,wow il date le dernier post, mon bureau debian/e17 C'est quel navigateur de fichiers que tu utilises ? On le dirait basé sur les EFL. (mais il a l'air trop bien foutu au niveau des agencements pour être l'un des différents navigateur de fichiers d'e17 ) Ça ressemble à nautilus elementary..
Posté(e) le 23 octobre 201014 a Un petit coucou, parce que ça fait très longtemps que je suis pas passé ici.... Voici ce que j'ai en fond d'écran depuis un an.... A bientôt
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.