aXi Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Quelle est l’appui entre le Terminal et Pidgin? Et celle entre VLC et Nautilus? Terminator (permet d'avoir plusieurs terminaux dans la même fenêtre, hyper pratique) MonoDevelop (pour développer du Mono) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Ubuntu 9.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuden Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Voici le mien. J'aime la sobriété ^^ http://yfrog.com/0gcapturemxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Mon mien à moi, une Ubuntu 9.04 (tiens je vais upgrader en 9.10...) Cairo-dock, awn, dualscreen sur un 23" et un 17" (d'où la "cassure") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezcalbert Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bureau vide: L'inévitable Dust: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Voilà une openSuSe habillée pour Noël le tout sous Gnome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 En tous cas, soit tu zoomes comme un malade dans Firefox, soit t'as un problème avec les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 En tous cas, soit tu zoomes comme un malade dans Firefox, soit t'as un problème avec les boutons Je zoome comme un malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezcalbert Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 En tous cas, soit tu zoomes comme un malade dans Firefox, soit t'as un problème avec les boutons Je zoome comme un malade. Si tu voulais voir mon bureau en plus grand, il suffisait de cliquer sur l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Un XFCE dernier cri bien épuré, sur dual screen (Xubuntu 9.10, à peu près tout par défaut, quelques éléments en rab dans la taskbar) http://uppix.net/d/9/f/0fa30ee721f01421ad01e5659e8a5.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3os Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Hello, wow il date le dernier post, mon bureau debian/e17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill_Torvalds Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Le mien c'est ça : arfffff.... je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 je mets le mien que j'avais mis dans blabla. c'est celui de mon eeepc ( debian squeeze / gnome / compiz .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Mon interface et ma distribution ont beaucoup évolué : Mon bureau ressemble à ça : Mon bootloader ressemble à ça : Et Plymouth ressemble à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Tu as fait comment pour le bootloader ? C'est Grub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Tu as fait comment pour le bootloader ?C'est Grub ? Non c'est Burg. C'est grub-pc avec une surcouche graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Un XFCE dernier cri bien épuré, sur dual screen (Xubuntu 9.10, à peu près tout par défaut, quelques éléments en rab dans la taskbar)http://uppix.net/d/9/f/0fa30ee721f01421ad01e5659e8a5.png C'est marrant, il ressemble à un gnome en config par défaut ce xfce. Hello,wow il date le dernier post, mon bureau debian/e17 C'est quel navigateur de fichiers que tu utilises ? On le dirait basé sur les EFL. (mais il a l'air trop bien foutu au niveau des agencements pour être l'un des différents navigateur de fichiers d'e17 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 C'est quel navigateur de fichiers que tu utilises ? On le dirait basé sur les EFL. (mais il a l'air trop bien foutu au niveau des agencements pour être l'un des différents navigateur de fichiers d'e17 ) C'est clair Par contre on dirait du Qt plutôt non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antibug2 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Hello,wow il date le dernier post, mon bureau debian/e17 trop bien ! j'aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Juste pour infos (je plus touché à GNU/Linux depuis quelques années maintenant), e17 est en version stable maintenant ? Car la difficulté d'install/gestion m'avait repoussé vers Fluxbox à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrbleboss Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Juste pour infos (je plus touché à GNU/Linux depuis quelques années maintenant), e17 est en version stable maintenant ? Car la difficulté d'install/gestion m'avait repoussé vers Fluxbox à l'époque... Non c'est en 0.16.999.49898 mais bon c'est stable et utilisable depuis 3-4 ans . En ce moment, pas mal de nouveautés sont très intéressantes comme le lanceur Everything, le nouveau thème Black, et d'autres. Le majeur problème reste que sur certains systèmes il n'y a pas de packages mais ce n'est pas non plus compliqué à installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Un XFCE dernier cri bien épuré, sur dual screen (Xubuntu 9.10, à peu près tout par défaut, quelques éléments en rab dans la taskbar)http://uppix.net/d/9/f/0fa30ee721f01421ad01e5659e8a5.png C'est marrant, il ressemble à un gnome en config par défaut ce xfce. Hello,wow il date le dernier post, mon bureau debian/e17 C'est quel navigateur de fichiers que tu utilises ? On le dirait basé sur les EFL. (mais il a l'air trop bien foutu au niveau des agencements pour être l'un des différents navigateur de fichiers d'e17 ) Ça ressemble à nautilus elementary.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ma Ubuntu fraichement installée C'est très INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Un petit coucou, parce que ça fait très longtemps que je suis pas passé ici.... Voici ce que j'ai en fond d'écran depuis un an.... A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 beurk, qu'est-ce que c'est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.