Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Debian SID - Gnome-2.6

gnome-2.6-02.png

Bon pour le theme, c'est du milk-2.0 et pour le style, c'est du milk-chrome.

Pour les fonds, jetez un oeil sur mes fonds. Attention, j'ai pas fait une page html avec un apercu et tout le tremblement. Ya juste une sélection de mes meilleurs fonds qui se trouvent sur le PC de mon dad. Y en a d'autres sur le premier PC.

Pour mes icônes, c'est icones.

Le nom du wall que j'utilise, c'est upload_221215.jpg.

fluxCompose.jpg

Support de composite par flux :-D

avec une pitite video de rien du tout, pour m'amuser :eeek2:

http://lithmaster.free.fr/content/videos/xcompmgr-fF.avi

Pour le menu xorg :

lithium@Sapphire ~ $ cat .fluxbox/usermenu 
[submenu] (xorg)
       [exec] (start/stop Composite) {pidof xcompmgr && killall xcompmgr || xcompmgr -fF}
       [exec] (start/stop DropShadow) {pidof xcompmgr && killall xcompmgr || xcompmgr -fFc}
       [exec] (nVidia settings) {nvidia-settings}
       [exec] (xvidtune) {xvidtune}
       [exec] (gvidcap) {gvidcap}
[end]

/me viens de compreendre que tu es le même lithium que sur cluclu :-)

:craint:

Un autre remarque: tu peut mettre certain texte de cynaptic en blanc (ou autre) en editant le fichier de ton theme superkaramba pour le rendre plus lisible dasn les coin sombre. Ce sont des valeur RVB ( comprise entre 0 et 255) à modifier.

0 0 0 pour le blanc je crois, à moins que ce soit 255 255 255, enfin tu vois le principe :transpi:

Tu peux le faire pour chaque texte séparément d'ailleur. La syntaxe du fichier est assez lisible :transpi:

En regardant quel theme mettre à mes applis Gnome sous Kde, je suis tombé là-dessus : http://www.gulse.org/xoops/modules/news/ar...php?storyid=298

C'est un theme Gtk-2 qui utilise exactement l'aspect de celui de Kde.

Ce qui donne un firefox avec un style Plastik, par exemple. C'est plutôt bien pour harmoniser son bureau.

(emerge gtk-qt-engine pour Gentoo)

En regardant quel theme mettre à mes applis Gnome sous Kde, je suis tombé là-dessus : http://www.gulse.org/xoops/modules/news/ar...php?storyid=298

C'est un theme Gtk-2 qui utilise exactement l'aspect de celui de Kde.

Ce qui donne un firefox avec un style Plastik, par exemple. C'est plutôt bien pour harmoniser son bureau.

(emerge gtk-qt-engine pour Gentoo)

moi je cherche désespérément à faire l'inverse : faire ressemble kde à gnome pour harmonisation

mais je ne sais pas si c'est possible, bien sur sans utiliser ni kde ni gnome comme dm

parce que Fuxbox Roxxx :pleure::pleure:

Salut, voilà l'etat d'avancement de mon bureau (une fedora core 2)

Capture.jpg

je commence juste, donc à customiser mon environnement, et je vousdrait savoir ou trouver un docklet sympa pour gnome, pour avoir un monitoring du systeme... j'ai essayé gdesklet, mais j'ai pas réussi à l'installer.. :chinois:  voili,voilà.. merci de m'eclairer :-D

nykho, tu l'as chopé ou ton wallpaper?... il est tip top :roll:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...