vinced33 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 le jour ou ati aura des drivers bien optimisé j'aimerai bien y passer sous xorg mais a priori pour le moment ca rame parait il et en plus mes perf sont pas top je pense que je peux avoir mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halucard22 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Debian SID - Gnome-2.6 Bon pour le theme, c'est du milk-2.0 et pour le style, c'est du milk-chrome. Pour les fonds, jetez un oeil sur mes fonds. Attention, j'ai pas fait une page html avec un apercu et tout le tremblement. Ya juste une sélection de mes meilleurs fonds qui se trouvent sur le PC de mon dad. Y en a d'autres sur le premier PC. Pour mes icônes, c'est icones. Le nom du wall que j'utilise, c'est upload_221215.jpg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Debian SID Ce qui serait bien, c'est de savoir la version de gnome, le thème, etc... Pasque y'a moyen d'avoir la même apparence avec autre chose qu'une debian sid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 question comment faites vous pour prendres des screenshoot a part avec ze gimp? j'ai bien essayé impr ecran syst mais je n'ai aucune idée de ou le coller :s merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ksnapshot te faiot des capture tout seul comme un grand (d'ailleurs, y a même moyen de bonder la touche impr écran avec lui...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 question comment faites vous pour prendres des screenshoot a part avec ze gimp? j'ai bien essayé impr ecran syst mais je n'ai aucune idée de ou le coller :s merci Sur la fenêtre principale de GIMP : Fichier -> acquisition -> capture d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Sur la fenêtre principale de GIMP : Fichier -> acquisition -> capture d'écran a part avec ze gimp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 a part avec ze gimp? j'avais lu "à partir de the gimp" Ben vi dans ce cas là ksnapshot est suffisant ! Sinon avec showimg si tu l'utilises (outils -> acquisition -> capture) ou bien d'autres logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Si tu as imagemagick dd'installé, "import -window root blabla.jpg" dans une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Support de composite par flux avec une pitite video de rien du tout, pour m'amuser http://lithmaster.free.fr/content/videos/xcompmgr-fF.avi Pour le menu xorg : lithium@Sapphire ~ $ cat .fluxbox/usermenu [submenu] (xorg) [exec] (start/stop Composite) {pidof xcompmgr && killall xcompmgr || xcompmgr -fF} [exec] (start/stop DropShadow) {pidof xcompmgr && killall xcompmgr || xcompmgr -fFc} [exec] (nVidia settings) {nvidia-settings} [exec] (xvidtune) {xvidtune} [exec] (gvidcap) {gvidcap} [end] /me viens de compreendre que tu es le même lithium que sur cluclu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Mon écran de démarrage KDE : Un autre screen pour présenter Iscan (le meilleur logiciel pour les scanners Epson) : édit : sinon, cf profil pour la config [13:56][jcp@phoenix][~] > cat /etc/gentoo-release Gentoo Base System version 1.6.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bon moi je suis tout nouveau sous linux (mdk 10.1). Voici mon bureau, j'attaque l'ecran de boot dés demain : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 J'aime bien l'idée de l'horloge au milieu de l'ecran, plus ou moins intégrer au fond. Niveau esthétique c'est pas mal . Par contre ça doit pas etre pratique des masses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 j'aime bien le décallage horaire surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 j'aime bien le décallage horaire surtout J'avais pas vu la différence d'heure entre les deux "Erreur: source de temps externe indisponible" C'est pourtant pas Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Tintaspi Ecrit le 27-10-2004 12:19:32 j'aime bien le décallage horaire surtout mdr2.gif Oups oui j'avait pas vu. Il ya toujours une minute de décallage, comprend pas. Si vous savez comment faire pour régler ça je suis preneur. -edit- corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Un autre remarque: tu peut mettre certain texte de cynaptic en blanc (ou autre) en editant le fichier de ton theme superkaramba pour le rendre plus lisible dasn les coin sombre. Ce sont des valeur RVB ( comprise entre 0 et 255) à modifier. 0 0 0 pour le blanc je crois, à moins que ce soit 255 255 255, enfin tu vois le principe Tu peux le faire pour chaque texte séparément d'ailleur. La syntaxe du fichier est assez lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 C'était en cours de réalisation Par contre j'arrive pas a avoir de graphiques pour le réseau, y a la grille en fond mais rien qui se trace dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Regarde dans la partei Network l'interface qui est scannée: ça doit être une ppp par defaut (modem ADSL classique). Pour ma freebox connecter en ethernet, je doit mettre eth0 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 En regardant quel theme mettre à mes applis Gnome sous Kde, je suis tombé là-dessus : http://www.gulse.org/xoops/modules/news/ar...php?storyid=298 C'est un theme Gtk-2 qui utilise exactement l'aspect de celui de Kde. Ce qui donne un firefox avec un style Plastik, par exemple. C'est plutôt bien pour harmoniser son bureau. (emerge gtk-qt-engine pour Gentoo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 # yum install gtk-qt-engine pour Fedora ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 En regardant quel theme mettre à mes applis Gnome sous Kde, je suis tombé là-dessus : http://www.gulse.org/xoops/modules/news/ar...php?storyid=298C'est un theme Gtk-2 qui utilise exactement l'aspect de celui de Kde. Ce qui donne un firefox avec un style Plastik, par exemple. C'est plutôt bien pour harmoniser son bureau. (emerge gtk-qt-engine pour Gentoo) moi je cherche désespérément à faire l'inverse : faire ressemble kde à gnome pour harmonisation mais je ne sais pas si c'est possible, bien sur sans utiliser ni kde ni gnome comme dm parce que Fuxbox Roxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut, voilà l'etat d'avancement de mon bureau (une fedora core 2) je commence juste, donc à customiser mon environnement, et je vousdrait savoir ou trouver un docklet sympa pour gnome, pour avoir un monitoring du systeme... j'ai essayé gdesklet, mais j'ai pas réussi à l'installer.. voili,voilà.. merci de m'eclairer nykho, tu l'as chopé ou ton wallpaper?... il est tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Mon ptit dernier Suse 9.1 - Kde 3.3.1 - Karamba Taille reel = ici :Hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.