lebarjoe Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Le mien sous FVWM 2.5.10 : Voici le lien : http://gentoo.sn41g2.free.fr/Fond/fvwm20040929.jpg Pomper et arranger directement de chez gulivert, tavisio et ikaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Tu pourrais le resizer s'il-te-plait, tout le monde ne surfe pas en 1600*1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarjoe Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Non, non, je voulais pas dire retirer, mais resizer en 640*480 ou en 800*600, en mettant un lien dans l'image (comme ca : [http=<lien vers l'image originale>]<lien vers l'image reduite>[/ img][/ http] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Le mien sous FVWM 2.5.10 :Voici le lien : http://gentoo.sn41g2.free.fr/Fond/fvwm20040929.jpg je trouve ta compagne sympa :) tu aurais le wallpaper seul STP :)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Sa compagne est très sympa effectivement, et elle vient The War of Genesis III, Part II (SoftMax). Si tu veux fouiller un peu, voici le site officiel: http://www.genesis3.co.kr Cherche du coté des "Characters", et n'hésite pas à cliquer sur les illustrations de chaque perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarjoe Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Le wallpaper voici le site : http://oxyx.oxygen-inc.com/desktops.html Bonne journée à toutes et à tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Voila le mien que j'ai fait un peu par hasard en fouillant dans plein de sites dediées. Blue MDK Voilà Pour ma part je suis un linuxien à plein temp depuis 1 mois aujourd'huis et même si mes goûts de bureaux semblent bizarres, je trouve àa gééénial (linux !) @+ Tlmd EDIT : Images ReUploadée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 broken link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Voila le mien que j'ai fait un peu par hasard en fouillant dans plein de sites dediées.Blue MDK Voilà Pour ma part je suis un linuxien à plein temp depuis 1 mois aujourd'huis et même si mes goûts de bureaux semblent bizarres, je trouve àa gééénial (linux !) @+ Tlmd EDIT : Images ReUploadée Tu utilise quoi comme icone Firefox et thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ceux proposé dans Winboost Sinon vous aimez ? moi je trouve ca assez jolie bien qu'un peu bordelique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 perso j'aime bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ptite mise à jour du mien ... (cliquez pour version full) ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Waaa ! J'adore ta police ! Peut-tu me dire où tu la prises et comment l'utiliser ? Je trouve que les polices de base de ma MDK sont assez laides. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 la police c'est aquafont et pour l'installer euh emerge aquafont sous mdk je sais pas faut regarder si t'as un package correspondant ou pas, sinon en recherchant sur le net aquafont.ttf tu devrais trouver ton bonheur. Et pour l'installer dans gnome, tu ouvres une fenêtre nautilus, tu tapes fonts:/// dans la barre d'adresse, tu y glisses le ttf et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Waaa ! J'adore ta police ! Peut-tu me dire où tu la prises et comment l'utiliser ? Je trouve que les polices de base de ma MDK sont assez laides.Merci d'avance * media-fonts/aquafont Latest version available: 2.7-r2 Latest version installed: 2.7-r2 Size of downloaded files: 2,962 kB Homepage: http://aquablue.milkcafe.to/ Description: Handwritten Japanese fixed-width TrueType font License: aquafont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Maj de mon bureau (avt de mettre des screenshots pour le topic jeux ) : avant : maintenant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savory Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bon c'est un osx sur un powerbook 12" avec un rdesktop de windows en fond et des term sur ma gate sous slackware mais au depart c bien un unix hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 1. T'utilises quoi pour rendre le terminal transparent ? 2. Je te conseille Grabmac pour faire des Screenshot 3. On m'avait fait remarquer qu'il existe une section mac entre-temps, et que ca aurait plus sa place la-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savory Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bah vi mais bon osx reste un unix sinon pour les screen c l'utilitaire de base capture ds osx et pis dans la section mac oui c vrai :) mais bon je prefere le qualifier de unix plutot que de systeme mac ( qui pour moi reste os8 os9 etc ) edit : pour la transparence c dans la config des fenetres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Y'a des avis assez divisés sur la question «Est-ce que MacOSX est un Unix». Par exemple, niveau FHS, ben c'est pas ça du tout. De même, à cause de Netinfo, tu peux modifier ton dossier /etc et qu'il ne se passe rien du tout... Enfin y'a des vrais experts qui sont contre (par exemple : Tim O'Reilly) Maintenant ça veux pas dire que c'est pas un sytème techniquement bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Salut, voilà l'etat d'avancement de mon bureau (une fedora core 2) je commence juste, donc à customiser mon environnement, et je vousdrait savoir ou trouver un docklet sympa pour gnome, pour avoir un monitoring du systeme... j'ai essayé gdesklet, mais j'ai pas réussi à l'installer.. voili,voilà.. merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Des Dock je sais pas, mais ya de super icone sur www.winboost.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Support de composite par flux avec une pitite video de rien du tout, pour m'amuser http://lithmaster.free.fr/content/videos/xcompmgr-fF.avi Pour le menu xorg : lithium@Sapphire ~ $ cat .fluxbox/usermenu [submenu] (xorg) [exec] (start/stop Composite) {pidof xcompmgr && killall xcompmgr || xcompmgr -fF} [exec] (start/stop DropShadow) {pidof xcompmgr && killall xcompmgr || xcompmgr -fFc} [exec] (nVidia settings) {nvidia-settings} [exec] (xvidtune) {xvidtune} [exec] (gvidcap) {gvidcap} [end] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 vraiment super les effets et la ptite video,genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.