Aller au contenu

Guide : Ranger , cacher ses cables


Private piracy

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
:chinois: Heu oui mais non :mad2: J'capte toujours rien.

C'est quoi cette perte de memoir en % sur une nappe de cable :chinois:

J'suis c** ou je suis le seul a pô comprendre :yes:

viens avec moi en tp physique la prochaine fois je te montrerais :love:

c'est juste un probleme de perturbation electromagnétique du a une haute fréquence et a des cables non blindés

donc c'est ptete possible... tout dépend de la fréquence des signaux qui traverse la nappe... mais le probleme pourrait etre résolu en torsadant les fils...

dailleur, je me demande si ce n'estpas ce qu'ils font pour les cables rond actuel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui, mais en général tout les fils ne se mélangent pas vraiment ... il restent tous cote a cote...

Mouai j'suis septique, c'est space cette histoire :eeek2: ...

je tiens a préciser que je n'assure pas a 100% ce que je dis  :smack:

:oops: J'étais justement en train de me demander la même chose de toi :iloveyou::iloveyou::ouioui: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: n'empêche que je trouve cela quand même bizard, car si les cable étaient dénudés, je veux bien :yes:

Car en faisant une bobine de fil dénudé et branchant les 2 pôles tu obtiens un magnifique éléctro-aimant.

Tu prend le même file que tu entour autour d'une rondelle céramique, tu obtiens une inductance...

Mais je voie pô le probleme avec du fils qui est gainé :p:p:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait interessant d'avoir des avis sur des possesseurs d'alimentations modulables du genre Antec Neopower, OCZ modstream, et ultra connect... Parce que leurs avis m'interesseraient beaucoup et m'aideraient dans mon choix d'une d'alim de ce genre. Je voudrais savoir si elle sont aussi efficaces que les alimentations classiques de mêmes marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...