Aller au contenu

Guide : Ranger , cacher ses cables


Private piracy

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

vous désoudez les cable au nivaux de l'alime aprés avoir repérez les cables vous passez la gaine et vous ressoudez.

Ou alors vous coupez les files, passez la gaine ressoudez chaque cables en prennant soin de passez de la gaine termo retractable a chaque file quand tous les files sont ressoudez vous etirez la gaine le long du cable de carte mére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela pour dire que la fonction "Recherche" c'est pas pour les chiens :)

J'allais poster un message à ce propos, vu que je viens de passé à un boitier avec une vitre en plexii ( Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé :-D ) et je suis tomber sur ce post, très pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ranger et donner un meilleur look à ma tour je range mes cables dans une gaine maison !

Des tuyaux d'aquariomes couper en 2 :keskidit:

voila une bonne idée pour les personnes sans argents (vu que vous avez un PC tuné vous devez en avoir :iloveyou: )

Tu as des tof de ton pc je vois que tu as la meme tour que moi ca m'interesse! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se que tu appel les molex c est les cos de l alim

j en est defer une mai je les casser tu fai commen

et ensuite quan on les remait elle ne tienne plus dans les molex il y a du jeu

Oui c'est les cosses blanches, tu passe un tournevisse fin a l'arrierre de la cosse coté files et tu rabat le p'tit bout de metal qui maintient Chaque petites prise metal dans la cosse.

Pour les remmettres tu fait l'inverse, tu redresse le clipe de chaques petites prises metale et tu les remets dans la cosse (dans le bon sens c'est mieux :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...