Aller au contenu

Guide : Ranger , cacher ses cables


Private piracy

Messages recommandés

Le premier post de ce topic ayant été effacé par son auteur, et au vu des lois sur les droits d'auteurs applicables en France, nous ne pouvons en remettre le contenu, malgrès les sauvegardes que nous possédons.

Cependant, afin que l'accès de colère de l'auteur, ayant mené à la suppression de ce post ne perturbe pas le reste de la communauté inpactienne, voici un lien sur la version du topic telle qu'elle a été sauvegardée par archive.org début 2005.

http://web.archive.org/web/20041017042541/...jet_23598_0.htm

Si l'auteur souhaite effacer définitivement le contenu de son premier post, il peut toujours demander à archive.org de supprimer la page incriminée de leur sauvegarde.

L'équipe de modération du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
Et ouais mais personne en france n'ose se lancer sur ce marché , à part quelque rare site qui ont tentés l'expérience et qui marchent bien ( Pc look , openJL .... )

Wé mais c'est pas encore ça. :8 Quand on voit tout ce qu'on peut commander sur Frozen. :ouioui: En plus on peut personnaliser sur Frozen :couleurs , tailles etc... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais mais personne en france n'ose se lancer sur ce marché , à part quelque rare site qui ont tentés l'expérience et qui marchent bien ( Pc look , openJL .... )

Ya un ptit magasin qui a vu le jour il ya un an chez moi (www.tuning-pc.com) mais bon, ils sont loins d'avoir un catalogue aussi fourni que celui de frozzencpu, même s'il s'étoffe bien avec le temps.

C'est sympa d'avoir ce genre de mag pas loin de chez soi, même si les prix sont plus cher que chez pc-look, c'est assez convivial et on peut s'échanger des idées, etc...

Mais bon, c'est un nouveau marché que peu de gens tentent d'exploiter.

Sinon bien vu pour le guide, un bon rangement est à la base de tout "tuning" ou "modding", et même il devrait l'être pour tout pc :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alimentation Du DDH essaye de cacher les cables au maximum en le faisait suivre la barre centrale puis qu'il desacende perpendiculairement ( comme pour mon alim de lecteur de disquette )

Pour le connecteur P4 si tu t'en sert pas met le au dessu de l'alim

pour le cable de l'alim de ta cm , comme il est à gauche du proco comme moi , fait pareil que moi :

Fait le d'abord passer dans la barre centrale puis descend le long des deux ventilos arrière pour faire sortir de conecteurs vers la cm

Si tu veux tu peux me MP pour que je te files plus de tofs et de conseil avec msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce guide, car maintenant que j'ai un beau boitier à 100€ faudrait ptêtre que ce que l'on voit par le plexi ne soit pas une calamitée...

Hop, c'est les vacances plus de cours (donc plus de temps), mais ya la copine, mais non elle est partit une semaine avec ses parents :mdr: ... J'AI DU TEMPS POUR M'OCCUPER DE MON PC ! :transpi:

2m1 je m'y met :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...