Aller au contenu

Guide : Ranger , cacher ses cables


Private piracy

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà mon pc après avoir ranger et dissimulé au maximum les cables

0f70cdf9ea1dd8bf2db78408d157e179.JPG

:p Comment je peux améliorer ça? Je n'ai rien utilisé là, juste du scotch

C4est un coolermaster ça non ? :-D

si tu voyait le bordel que y'a dans le mien tu dirais que le tiens est vraiment hiper bien rangé :eeek:

en même temps j'ai pas de plexi sur le mien puis comem je suis un no life personne viens voir mon pc :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coolermaster ça non ? :byebye:

si tu voyait le bordel que y'a dans le mien tu dirais que le tiens est vraiment hiper bien rangé :eeek2:

en même temps j'ai pas de plexi sur le mien puis comem je suis un no life personne viens voir mon pc :transpi:

:chinois: en effet c'est bien un coolermaster (centurion 5) :chinois: mais disons que je suis légèrement maniaque... moi non plus je n'ai pas de fenêtre... :chinois:

Enfin ranger les cables ça fait mieux "respirer" le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment t'arrive à faire ça :humour:

:D lol bien c'est assez simple, j'ai fait passer le fil de mon ventilo arrière sous la carte mère jusqu'à mon rhéobus, j'ai gainé une partie des cables inutilisé et une autre derrière le panneau des hdd (il y a un espace).

Pour ce qui est des cable sata, même chose, je les ai gainé et les petits cables (reset, power, ...) aussi.

Ensuite le cable d'alimentation du ventilo de la carte graphique je l'ai passée tout le long du boitier en bas.

et voilou :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...