Aller au contenu

Guide : Ranger , cacher ses cables


Private piracy

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

ptin, le pire c'est que c'est pas faux.

je fini ma premiere semaine de stage là . j'en suis a ma 40eme heures.

et je n'ai pas super bien dormi ces dernieres nuit ( faut dire que deux fois de suite j'ai eu ma copine au tel jusqu'a des heures pas possible) et ce week end je ne suis pratiquement pas chez moi et je ne vais quasiment pas dormir, alors je sent que ça va etre chaud pour se reposer... ça sera le week end prochain :inpactitude:

(ah oui, j'oubliais que je suis obligé de me bourrer de café si je ne veux pas m'endormir :resolu: ... heureusement que la machine la café est gratos :up: )

ps: dsl pour le HS :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui::fou::D;):mdr2: :mdr2: :sm: :sm: :sm::eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2:

STOP! tu serais capable d'aimer ça!

(et on arrete le hs :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Il a raison ! le meilleur moyen, pour ne pas avoir de cables qui trainent et que le pc ne chauffe pas ... bah tu mets pas d'alim !!! :mortdr:

sinon, si je tenais le :keskidit: qui a été mettre les prises des HD et lecteurs sur la droite :chinois:

ca aurait été si simple pour le rangement de mettre les molex de l autre côté :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...