Aller au contenu

Guide : Ranger , cacher ses cables


Private piracy

Messages recommandés

EXELLENT Topic !!!!

Franchement trop classe ! merci beaucoup privat !! depuis le temp que j'attendé un guide de cette qualité !! vraimen chapeau !! t'en fait pas pour les tophs, elles sont largement suffisement explicite !!

Moi ca me donne pas mal d'idée .... et jvé m'attaquer a un peu de rangement car la c'est le bordel !!!! :mdr::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah!!! :byebye:

tiens en voila une idée qu'elle est bonne!!!! :pleure:

je fais ca de suite!!!

par contre... j'aurai besoin d'un conseil/astuce :

j'ai actuellement branché mon ventilo 12 cm en extraction sur la prise molex "fan only" de ma true power, et des fois quand ca me prend, j'ouvre la tour pour le branché sur une molex normal :mad2:

j'aimerais evité cette etape fastidideuse qu'est l'ouverture du panneau, debranchage de la molex puis rebranchage de l'autre et pour finir refermage du panneau... :transpi:

je sais que certain vous me dire : "ben prends un rheobus..."

le probleme c'est que je peux pas (pas que je veuille pas... :mad2: )

mais ca passera pas auprés de madame... :craint:

donc je cherche une solution "gratuite"... un peu de bricolage en fait.. mais propre... et pratique...

j'avais penser à mettre un interrupteur... mais j'aimerais bien garder la thermoregulation de la prise molex "fan only".... :mad2:

donc si vous avez une solution pour que je puisse changer facilement entre le mode thermoreguler et 12V je suis preneur!!!! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a as a dire l'interieur d'un sonata c'est vachement bien fait ! Quand tu vois le systeme de casier sur mon 1080 :/ comme j'ai un ventilo dans chaque casier bas les disques sont tres avncer vers la carte mere et arrive au niveau des connecteur ide, resultat c'est vraiment la galere pour mettre les cables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéal c'est que je puisse mettre 2 ventilo dessus...

je compte ajouter un 12 cm en aspiration devant mes disque dur... :mdr:

tien que me conseillez vous en 12 cm???

Sachant que tout ca est destiné a rendre mon pc quasi inaudible... :mdr:

je sais qu'il y a un test sur materiel.be... je l'ai deja lu dans tous les sens...

je veux vos avis perso!!! :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéal c'est que je puisse mettre 2 ventilo dessus...

je compte ajouter un 12 cm en aspiration devant mes disque dur... :mdr:

tien que me conseillez vous en 12 cm???

Sachant que tout ca est destiné a rendre mon pc quasi inaudible... :mdr:

je sais qu'il y a un test sur materiel.be... je l'ai deja lu dans tous les sens...

je veux vos avis perso!!! :bocul:

je dirai un noisebloker SE2; sinon y'a papst qui fait des ventilo totalement inaudible mais ils ont pas un gros debis (perso j'envisage l'achat d'un sonata en remplacement de mon 1080 et je pensais mettre 2 SE2)

sinon pour ton montage le plus dur sera de trouver les molex femelle pour faire un truc propre sans abimer l'alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...