cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Sa c'est pô possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Peut-être parce qu'il a mis une fois des quotes en majuscule et d'autre fois en minuscule... Mais bref, revenons à la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Heu oui mais non J'capte toujours rien.C'est quoi cette perte de memoir en % sur une nappe de cable J'suis c** ou je suis le seul a pô comprendre viens avec moi en tp physique la prochaine fois je te montrerais c'est juste un probleme de perturbation electromagnétique du a une haute fréquence et a des cables non blindés donc c'est ptete possible... tout dépend de la fréquence des signaux qui traverse la nappe... mais le probleme pourrait etre résolu en torsadant les fils... dailleur, je me demande si ce n'estpas ce qu'ils font pour les cables rond actuel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ok, bon... Mais ya pô de haut tention dans les nappes de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 pas besoins de fortes tensions ... avec seulement quelques volts on peut faire un champ magnétique assez puissant pour perturber le signal qui traverse les nappe udma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Attend dans tous les pc ses nappes se retrouvent pliés, tordus, entrecroisés, et c'est pô pour autant qu'il y a des problémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ui, mais en général tout les fils ne se mélangent pas vraiment ... il restent tous cote a cote... je tiens a préciser que je n'assure pas a 100% ce que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ui, mais en général tout les fils ne se mélangent pas vraiment ... il restent tous cote a cote... Mouai j'suis septique, c'est space cette histoire ... je tiens a préciser que je n'assure pas a 100% ce que je dis J'étais justement en train de me demander la même chose de toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bah écoute, tu me trouve un oscilloscope, un gbf et des fils, je monte chez toi et je montre edit: et non pas: je monte chez toi et je te monte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 n'empêche que je trouve cela quand même bizard, car si les cable étaient dénudés, je veux bien Car en faisant une bobine de fil dénudé et branchant les 2 pôles tu obtiens un magnifique éléctro-aimant. Tu prend le même file que tu entour autour d'une rondelle céramique, tu obtiens une inductance... Mais je voie pô le probleme avec du fils qui est gainé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 la gaine n'est qu'un isolant electrique, non pas un isolant magnétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 J'sais pô, c'est bizard cette affaire. J'ai une nappe DD dans mon pc ou j'ais séparé tous les cable et je l'ais ensuite mis dans une gaine tressé, et je ne pense pô avoir de perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 fais un test de performances de ton disque dur avec cette nappe et avec une nappe normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoof Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 fais un test de performances de ton disque dur avec cette nappe et avec une nappe normal +1 ça serait sympa que tu fasses le test, ça m'interesse aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 fais un test de performances de ton disque dur avec cette nappe et avec une nappe normal Avec quel programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ca serait interessant d'avoir des avis sur des possesseurs d'alimentations modulables du genre Antec Neopower, OCZ modstream, et ultra connect... Parce que leurs avis m'interesseraient beaucoup et m'aideraient dans mon choix d'une d'alim de ce genre. Je voudrais savoir si elle sont aussi efficaces que les alimentations classiques de mêmes marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Avec quel programme je ne me souviens plus de son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 A ba c'est fin ça, j'fais comment maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Utilise HD Tach. J'ai la flemme pour le lien, mais vu que google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Utilise HD Tach. J'ai la flemme pour le lien, mais vu que google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Bon alors voila aprés teste -> avec nappe plate 103.5Mb/s -> avec nappe effilé et gainé 105.8Mb/s Tous cela en étant sur le net et avec deja quelques prog d'ouvert Comme quoi pour moi y'a pô franchement de difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bon et bien c'est cool alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Pourquois tu me remercie , c'est que tu hesitais a éffiler tes nappes avant que quelqu'un fasse le teste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Oh le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 lol nan, c'est qu'au moins maintenant on est fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.