ran-tan-plan Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 j'aurais une petite question. Comment vous passez une gaine tressée autour d'un connecteur pour la carte mère? donc le gros connecteur. vous me direz qu'il faut le démonter, mais j'arrive pas avec les moyens du bord, et j'ai pas l'impression que les outils spéciaux existent pour ceux la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Idem !! ca serait nickel si quelqun pouvait nous aider !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 vous désoudez les cable au nivaux de l'alime aprés avoir repérez les cables vous passez la gaine et vous ressoudez. Ou alors vous coupez les files, passez la gaine ressoudez chaque cables en prennant soin de passez de la gaine termo retractable a chaque file quand tous les files sont ressoudez vous etirez la gaine le long du cable de carte mére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 erf c'est la mer** je vais voir pour y trouver une jolie gaine annelée ca ira mieux *flemmard* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Fainéant C'est vrais que c'est plus facile, mais c'est moin bôôôôôôôôôô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 non mais en fait ca me ferait chier de niquer mon alim. Surtout que c'est le connecteur le plus important. Je suis pas prêt a prendre le risque pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 dans ce cas là achete une nouvelle alim ma fortron a déja ce connecteur de gainé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 oui mais a choisir entre 60€ pour un bon truc et 4€ pour un petit peut plus moche, le choix est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tout depand de l'alim que tu a si elle et ancien et de sa capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Vous trouvez les nappes ronde du commerces moches et peu pratiques ? Pas de problème.... Source : http://forums.bit-tech.net/showthread.php?...34&page=1&pp=20 (pages 3 et 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Effectivement je connaissais mais j'ai pa trop le temp de mettre à jour en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bonjour je me suis procurer des flexible de douche pour cacher mes cable mai pour metre les file dans la gaine il fau l ouvrir non et mai flexible son en metal sa crain rien si sa touche la carte ou d autre composent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 si c'est conducteur, oui ça craind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Vous trouvez les nappes ronde du commerces moches et peu pratiques ? Pas de problème....Source : http://forums.bit-tech.net/showthread.php?...34&page=1&pp=20 (pages 3 et 4) J'aime beaucoup ce type de gainage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 alor commen faut il que je fasse pour pas que sa craigne vu que sur pc_look il le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 tu passes du tube en plastique transparent ( ce que l'on utilise pour les aquariums)par dessus le flexible sanitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 le probleme c'est que cela rigidifie enormément la tresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et pour passer les cable dans le flexible je suis obliger de le fendre parce qu il y a le cos qui gene non vous avai pas une technique pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keito Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Tout cela pour dire que la fonction "Recherche" c'est pas pour les chiens :) J'allais poster un message à ce propos, vu que je viens de passé à un boitier avec une vitre en plexii ( Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé ) et je suis tomber sur ce post, très pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ivAX Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi pour ranger et donner un meilleur look à ma tour je range mes cables dans une gaine maison ! Des tuyaux d'aquariomes couper en 2 voila une bonne idée pour les personnes sans argents (vu que vous avez un PC tuné vous devez en avoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et pour passer les cable dans le flexible je suis obliger de le fendre parce qu il y a le cos qui gene non vous avai pas une technique pour le faire Ba tu decosse tes molex, tu passe ton tube et tu remet tes molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 se que tu appel les molex c est les cos de l alim j en est defer une mai je les casser tu fai commen et ensuite quan on les remait elle ne tienne plus dans les molex il y a du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Moi pour ranger et donner un meilleur look à ma tour je range mes cables dans une gaine maison !Des tuyaux d'aquariomes couper en 2 voila une bonne idée pour les personnes sans argents (vu que vous avez un PC tuné vous devez en avoir ) Tu as des tof de ton pc je vois que tu as la meme tour que moi ca m'interesse! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ivAX Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Tu as des tof de ton pc je vois que tu as la meme tour que moi ca m'interesse! ! ! je vais te faire des photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 se que tu appel les molex c est les cos de l alim j en est defer une mai je les casser tu fai commen et ensuite quan on les remait elle ne tienne plus dans les molex il y a du jeu Oui c'est les cosses blanches, tu passe un tournevisse fin a l'arrierre de la cosse coté files et tu rabat le p'tit bout de metal qui maintient Chaque petites prise metal dans la cosse. Pour les remmettres tu fait l'inverse, tu redresse le clipe de chaques petites prises metale et tu les remets dans la cosse (dans le bon sens c'est mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.