Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Jamais j'irai parier sur un Anglais ! rouge.gif

J'ai toujours supporté Ferrari parce que c'était la seule équipe Latine du plateau :D

Toujours supporter les McLaren. Depuis tout petit (pourquoi, je sais pas)

Et puis j'aime ce Lewis moi :francais:

Sinon, bien aimé l'image de fin, avec Weber qui ramène Alonso, belle image quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, mais sa deuxième place est confirmée, la FIA ayant bien pu récupérer un peu plus du litre réglementaire dans le fond du réservoir...encore un règlement à la con...en vidant complétement son réservoir, il aurait pu finir son tour de décélération sur ses quatre roues :D

Sinon, les équipes ont demandé des éclaircissements à la FIA quant à sa décision unilatérale et non validée par le comité technique regroupant l'ensemble des écuries du plateau : les écuries considèrent que cela crée un dangereux précédent ou des bureaucrates et des financiers imposent des choix aux ingénieurs, remettant en cause la sécurité de l'ensemble du personnel travaillant dans la pit-lane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip putain d'épisode :francais:

J'adore le moment où il explique pour le virage rapide (si j'ai bien compris) où il faut qu'il passe plus vite que son esprit lui dit que c'est possible... C'est là où tu te rend compte que les pilotes de F1 (même le dernier) sont des gens hors norme (parce que bon.... Ce n'est "qu'une" LRGP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip putain d'épisode :francais:

J'adore le moment où il explique pour le virage rapide (si j'ai bien compris) où il faut qu'il passe plus vite que son esprit lui dit que c'est possible... C'est là où tu te rend compte que les pilotes de F1 (même le dernier) sont des gens hors norme (parce que bon.... Ce n'est "qu'une" LRGP)

en gros ou lieu de passer a 80Km/h (ou qqchose come ça) il doit passer a 140, et son esprit n'est pas d'accord, mais il faut qu'il lutte conttre car a 80 la F1 est en sous regime et risque de décrocher car pneu et frein trop froids plus pas assez de support aero et c'est le crash :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai pas trouvé de topic de présentation, je vais pas me présenter ici mais je vais parler de mes gouts en Sport Meca vu que c'est l'une de mes passions, deja j'aime pas trop la F1, moi ce que j'aime, c'est La NASCAR : Mon pilote favori est Kurt Busch :yes: je suis les courses chaque dimanche ! Je regarde aussi l'Indycar avec comme pilote favori Scott Dixon :yes: Donc j'espere que vous me réserverais un bon accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle surtout du support aéro ouais :D

Et le coup du freinage comparé à la merco, impressionnaaant! :eeek2:

Et sa tête qui dégage tellement dans les virages qu'il en a eu mal par la suite :dd:

Hello Rayan, bienvenue! :byebye:

Pour la présentation tu peux simplement créer un topic dans l'espace détente et mettre la balise [prez] dans le titre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai pas trouvé de topic de présentation, je vais pas me présenter ici mais je vais parler de mes gouts en Sport Meca vu que c'est l'une de mes passions, deja j'aime pas trop la F1, moi ce que j'aime, c'est La NASCAR : Mon pilote favori est Kurt Busch :yes: je suis les courses chaque dimanche ! Je regarde aussi l'Indycar avec comme pilote favori Scott Dixon :yes: Donc j'espere que vous me réserverais un bon accueil !

slt

si tu suit ces deux championnats tu peut mettre les résultats des courses .............. et merci d'avance

welcome in INpact land :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rally de finlande....................

=

Sébastien Loeb devra balayer les pistes, samedi, lors de la dernière journée du Rallye de Finlande. L’Alsacien a terminé la deuxième étape en haut des feuilles de classement même s’il a tout fait pour rétrograder dans la hiérarchie en pointant en retard volontairement au départ de la dernière spéciale. Pénalisé de dix secondes pour cela, l’Alsacien n’a pas trompé la vigilance de Sébastien Ogier qui a bien vu la stratégie de son compatriote. Le Gapençais n'est pas tombé dans le panneau et, comme tous les autres favoris, a assez ralenti dans le dernier chrono pour laisser le champion du monde hériter de la première place. Samedi, Loeb s’élancera avec 1’’5 d’avance sur Ogier et 2’’6 sur Latvala.

=

comment gâché ce sport avec cette règle pitoyable du premier qui balaye pour les autres

========================

Classement de l’ES11 :

1. Loeb (Fra, Citroën) 5’47’’4

2. Hirvonen (Fin, Ford) +0’’4

3. Östberg (Nor, Ford) +3’’7

4. Latvala (Fin, Ford) +6’’1

5. Meeke (GB, Mini) 7’’1

9. Ogier (Fra, Citroën) 1’33’’4

Classement général :

1. Loeb (Fra, Citroën) 1h28’51’’3

2. Ogier (Fra, Citroën) +1’’5

3. Latvala (Fin, Ford) +2’’6

4. P. Solberg (Nor, Citroën) +29’’2

5. Östberg (Nor, Ford) +1’00’’1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement Grand prix de Hongrie :

1. Button - McLaren-Mercedes

2. Vettel - Red Bull-Renault - 3''588

3. Alonso - Ferrari - 19''819

4. Hamilton - McLaren-Mercedes - 48''338

5. Webber - Red Bull-Renault - 49''742

6. Massa - Ferrari - 1'17''300

7. Di Resta - Force India-Mercedes - 1 tour

8. Buemi - Toro Rosso-Ferrari - 1 tour

9. Rosberg - Mercedes - 1 tour

10. Alguersuari - Toro Rosso-Ferrari - 1 tour

11. Kobayashi - Sauber-Ferrari - 1 tour

12. Petrov - Renault - 1 tour

13. Barrichello - Williams-Cosworth - 2 tours

14. Sutil - Force India-Mercedes - 2 tours

15. Perez - Sauber-Ferrari - 2 tours

16. Maldonado - Williams-Cosworth - 2 tours

17. Glock - Virgin-Cosworth - 4 tours

18. Ricciardo - HRT-Cosworth - 4 tours

19. D'Ambrosio - Virgin-Cosworth - 5 tours

20. Liuzzi - HRT-Cosworth - 5 tours

Abandons:

Kovalainen - Lotus-Renault - 56

Schumacher - Mercedes - 27

Heidfeld - Renault - 24

Trulli - Lotus-Renault - 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...