Jump to content

Recommended Posts

Avec un âne au volant c'est pas une surprise qu'ils avancent pas :p

c'est un cheval de trait :transpi::transpi:

et c'est plus pour les voitures que les pilotes :fumer:

Share this post


Link to post
Share on other sites

felipe était un bon pilote avant la rencontre avec le boulon de barrichello, très rapide en qualification et partant devant il limité la casse en course

maintenant partant derrière il ne limite plus rien, un erreur de la scuderia reconduire le contrat du brésilien.:fumer:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec un âne au volant c'est pas une surprise qu'ils avancent pas :p

c'est un cheval de trait :transpi::transpi:

et c'est plus pour les voitures que les pilotes :fumer:

Je sais bien ;)

Mais pour moi y'a un pilote qui n'a jamais eu le niveau (Massa), qui aurait pu être champion parce qu'on a relégué son co-équipier à un rôle de numéro 2 très désavantagé, et un petit (enfin, plutôt gras) colérique qui se voit un peu trop beau...

Todt doit pleurer quand il voit Ferrari aujourd'hui, lui qui avait recruté Kimi parce qu'il savait qu'il allait leur faire gagner pas mal de titres ! Il savait qu'il était bosseur, toujours à fond, pas compliqué... Todt ne voulait pas d'Alonso. Todt est parti, les ritales ont repris le commandement, on a vu ce que ça a donné : n'importe quoi en stratégie, n'importe quoi en recrutement et en décisions. Je l'aime pas Todt mais il avait quand même le nez ( :transpi: ) pour savoir ce qu'il fallait faire (même si c'était pas réglo).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heu, je pense que tu surestimes largement Kimi...il n'a jamais été foutu de communiquer correctement avec ses ingés...il s'est toujours contenté de piloter ce qu'on lui donnait. Après, pour Massa, il a failli être champion du monde, certes, mais parceque les autres se sont plantés lamentablement ou ont eu une malchance pas possible (Kimi et son chat noir légendaire).

Enfin, il ne faut pas oublier que Ferrari à toujours été très forte quand le moteur est le facteur différenciant et très moyenne quand l'aéro est prépondérante. Ferrari est avant tout une équipe de motoristes, pas une équipe d'aérodynamiciens, comme peut l'être RedBull. De plus, il ne faut pas oublier que RedBull a le plus gros budget de la F1, et ne conçoit pas ses moteurs...là ou McLaren-Mercedes, Ferrari et LRGP doivent également concevoir / améliorer leurs moteurs, avec des ressources moindres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kimi Räikkönen a été contraint à l’abandon au Rallye de France. Le pilote Citroën est parti à la faute alors qu’il tentait de chauffer la température de ses pneumatiques sur la liaison reliant l’ES2 à l’ES3. Le Finlandais a alors cassé sa suspension de la DS3.........................:fou:

Share this post


Link to post
Share on other sites

2011 FORMULA 1 JAPANESE GRAND PRIX

Provisional Results

Pos No Driver Team Laps Time/Retired Grid Pts

1 4 Jenson Button McLaren-Mercedes 53 Winner 2 25

2 5 Fernando Alonso Ferrari 53 +1.1 secs 5 18

3 1 Sebastian Vettel RBR-Renault 53 +2.0 secs 1 15 :yes:

4 2 Mark Webber RBR-Renault 53 +8.0 secs 6 12

5 3 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 53 +24.2 secs 3 10

6 7 Michael Schumacher Mercedes 53 +27.1 secs 8 8

7 6 Felipe Massa Ferrari 53 +28.2 secs 4 6

8 17 Sergio Perez Sauber-Ferrari 53 +39.3 secs 17 4

9 10 Vitaly Petrov Renault 53 +42.6 secs 10 2

10 8 Nico Rosberg Mercedes 53 +44.3 secs 23 1

11 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 53 +54.4 secs 11

12 15 Paul di Resta Force India-Mercedes 53 +62.3 secs 12

13 16 Kamui Kobayashi Sauber-Ferrari 53 +63.7 secs 7

14 12 Pastor Maldonado Williams-Cosworth 53 +64.1 secs 14

15 19 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 53 +66.6 secs 16

16 9 Bruno Senna Renault 53 +72.6 secs 9

17 11 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 53 +74.1 secs 13

18 20 Heikki Kovalainen Lotus-Renault 53 +87.8 secs 18

19 21 Jarno Trulli Lotus-Renault 53 +96.1 secs 19

20 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 51 +2 Laps 21

21 25 Jerome d'Ambrosio Virgin-Cosworth 51 +2 Laps 20

22 22 Daniel Ricciardo HRT-Cosworth 51 +2 Laps 22

23 23 Vitantonio Liuzzi HRT-Cosworth 50 +3 Laps 24

Ret 18 Sebastien Buemi STR-Ferrari 11 +42 Laps 15

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont décidé de diffuser que la pub, c'est un choix discutable.

C'est un choix TF1esque. Bon je comprends avec le rugby... mais voilà quoi....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont diffusé quoi sur la une? Tfou? Vu qu'apparement le Rubgy a commencé aprés ..

C'est ça... Mais quand le match commencait il restait 5 tours :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

grand prix vu en totalité et en directe sur la tsr ............. par contre un grand prix d'une monotonie affligeante ....:fumer:

les pneus qui décident le classement- l’énième accrochage hamilton vs massa-juste quelques belles bagarres pour les derniers points a disposition ....

rdv en Corée next week :byebye:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont décidé de diffuser que la pub, c'est un choix discutable.

C'est un choix TF1esque. Bon je comprends avec le rugby... mais voilà quoi....

J'en peux plus du rugby avec TF1 ...

Commentaires affligeants, pubs à tout va ...et le pire c'est qu'avec les audiences qu'ils doivent faire et vu la quantité de pub, ça les empêchera pas d'acheter les droits de la prochaine coupe du monde :craint:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont décidé de diffuser que la pub, c'est un choix discutable.

C'est un choix TF1esque. Bon je comprends avec le rugby... mais voilà quoi....

J'en peux plus du rugby avec TF1 ...

Commentaires affligeants, pubs à tout va ...et le pire c'est qu'avec les audiences qu'ils doivent faire et vu la quantité de pub, ça les empêchera pas d'acheter les droits de la prochaine coupe du monde :craint:

Vite fait pour te répondre (même si on est HS)

Le truc c'est qu'on veut le regarder, commentaire ou pas... Et le problème c'est qu'ils font de l'audience...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marco Simoncelli a trouvé la mort dimanche matin dans un terrible crash durant le Grand Prix de Malaisie. Grand espoir de la Moto GP, le Transalpin était âgé de 24 ans.

-

n494360_234600_Metis+Gilera+rider+Marco+Simoncelli+featured+in+Italian+Vanity+Fair+Photo+Luca+Babini-800x600-oct19.jpg._original.original.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grille de départ du GP Inde :

1. Vettel (All, Red Bull) 1’24’’178

2. Webber (Aus, Red Bull) 1’24’’508

3. Alonso (Esp, Ferrari) 1’24’’519

4. Massa (Bré, Ferrari) 1’25’’122

5. Hamilton (Ang, McLaren) (rétrogradé de trois places) 1’24’’474

6. Rosberg (All, Mercedes) 1’26’’027

7. Button (Ang, McLaren) 1’30’’175

8. Sutil (All, Force India)

9. Buemi (Sui, Toro Rosso)

10. Alguersuari (Esp, Toro Rosso)

11. Schumacher (All, Mercedes GP)

12. Di Resta (Eco, Force India)

13. Maldonado (Ven, Williams)

14. Senna (Bré, Lotus Renault)

15. Barrichello (Bré, Williams)

16. Petrov (Rus, Lotus Renault) (rétrogradé de cinq places)

17. Kobayashi (Jap, Sauber)

18. Kovalainen (Fin, Lotus)

19. Trulli (Ita, Lotus)

20. Perez (Mex, Sauber) (rétrogradé de trois places)

21. Ricciardo (Aus, HRT)

22. Karthikeyan (Ind, HRT)

23. D’Ambrosio (Bel, Virgin)

24. Glock (All, Virgin)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...