Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 9.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Certes, mais :

1) l'engin est difficile à maitriser

2) "Mr Bean" est un bon pilote

3) enfin une McLaren F1 qui est utilisée ailleurs que dans un garage

4) espérons qu'ils la fasse réparer, comme il avait pu le faire lorsqu'il s'était fait rentré dedans il y a une dixaine d'années

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le septuple champion du monde des rallyes, Sébastien Loeb (FRA), 37 ans, a prolongé son engagement avec Citroën pour les saisons 2012 et 2013.

Dommage, il aurait pu être VRAIMENT le plus grand champion en partant de chez Citroën.

Link to post
Share on other sites

certes en wrc mais il était plus tenté par d'autres disciplines ....

je suis d'accord que courir avec la concurrence ..... contre la marque de toujours :eeek2:

-

pour moi reste le meilleur ... 1 seul Seb ... le vrai ...........c'est Loeb :sucre:

Link to post
Share on other sites
juste de ne pas avoir eu beaucoup d'adversaires a sa hauteur

Ou de constructeur contre Citroen.. pasque bon.. là on dirai une formule monotype depuis 3/4ans.. ford,citroen,ford,ford,ford,citroen,citroen....

s'pourça que le wrc çapu et l'IRC c'est mieux.

:iloveyou:

Link to post
Share on other sites

Ben si, de pas avoir changé d'écurie, pour montrer que c'était pas la voiture qui gagnait, pour montrer qu'il pouvait être champion sur une autre marque peut être moins performante au départ...

Absolument d'accord avec toi, tant qu'il ne gagnera pas avec une autre écurie il ne deviendra pas un aussi grand champion qu'un Rossi ou Schummi à mes yeux !

Link to post
Share on other sites

Ben si, de pas avoir changé d'écurie, pour montrer que c'était pas la voiture qui gagnait, pour montrer qu'il pouvait être champion sur une autre marque peut être moins performante au départ...

Heu tu oublies 2006...avec Kronos et une Xsara n'ayant pas évolué et des concurrents s'étant bien rapprochés mais n'étant pas suffisamment constants, il a quand même gagné :D

Link to post
Share on other sites

J'ai pas tout suivi mais j'ai du mal à comprendre ce qu'on reproche à Ogier sur le coup là ?

Loeb a crevé et du coup Ogier est passé devant ? Il aurait fallu qu'il s'arrête et qu'il lui change la roue ? D'ailleurs qu'avait fait Loeb au Mexique quand on lui avait demander de laisser gagner Ogier ?

Link to post
Share on other sites

le "con" cri au scandale "justement" a mon avis parce que le staff français avais décidé de "gelé"le position a l'avant dernière etape de la seconde journée ...............

ou est le sport je me demande ? .....autant demander a Ogier ................ de laissé gagné loeb

je suis super fan de l'alsacien mais la .......... il fait un peu le faux-cul a mon avis

Link to post
Share on other sites

j’entends plus souvent loeb que ogier se plaindre

il a plusieurs fois dit que il est contre les arrangements d'écurie mais ............ apparemment il ne fait rien pour que s’arrête

comment gâché une victoire :cartonrouge: .............. bravo a sordo que porte la mini sur le podium :incline:

Link to post
Share on other sites

2011 FORMULA 1 SHELL BELGIAN GRAND PRIX

Pos No Driver Team Laps Time/Retired Grid Pts

1 1 Sebastian Vettel RBR-Renault 44 1:26:44.893 1 25

2 2 Mark Webber RBR-Renault 44 +3.7 secs 3 18

3 4 Jenson Button McLaren-Mercedes 44 +9.6 secs 13 15

4 5 Fernando Alonso Ferrari 44 +13.0 secs 8 12

5 7 Michael Schumacher Mercedes 44 +47.4 secs 24 10

6 8 Nico Rosberg Mercedes 44 +48.6 secs 5 8

7 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 44 +59.7 secs 15 6

8 6 Felipe Massa Ferrari 44 +66.0 secs 4 4

9 10 Vitaly Petrov Renault 44 +71.9 secs 10 2

10 12 Pastor Maldonado Williams-Cosworth 44 +77.6 secs 21 1

11 15 Paul di Resta Force India-Mercedes 44 +83.9 secs 17

12 16 Kamui Kobayashi Sauber-Ferrari 44 +91.9 secs 12

13 9 Bruno Senna Renault 44 +92.9 secs 7

14 21 Jarno Trulli Lotus-Renault 43 +1 Lap 18

15 20 Heikki Kovalainen Lotus-Renault 43 +1 Lap 16

16 11 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 43 +1 Lap 14

17 25 Jerome d'Ambrosio Virgin-Cosworth 43 +1 Lap 20

18 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 43 +1 Lap 19

19 23 Vitantonio Liuzzi HRT-Cosworth 43 +1 Lap 22

Ret 17 Sergio Perez Sauber-Ferrari 27 +17 Laps 9

Ret 22 Daniel Ricciardo HRT-Cosworth 13 +31 Laps 23

Ret 3 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 12 Accident 2

Ret 18 Sebastien Buemi STR-Ferrari 6 Accident damage 11

Ret 19 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 0 Accident damage 6

Link to post
Share on other sites

  • Calendrier 2012
    18 mars: Australie (Melbourne)
    25 mars: Malaisie (Sepang)
    15 avril: Chine (Shanghai)
    22 avril: Bahreïn (Sakhir)
    13 mai: Espagne (Barcelone)
    27 mai: Monaco
    10 juin: Canada (Montréal)
    24 juin: Europe (Valence/ESP)
    8 juillet: Grande-Bretagne (Silverstone)
    22 juillet: Allemagne (Hockenheim)
    29 juillet: Hongrie (Budapest)
    2 septembre: Belgique (Spa-Francorchamps)
    9 septembre: Italie (Monza)
    23 septembre: Singapour
    7 octobre: Japon (Suzuka)
    14 octobre: Corée du Sud (Yeongam)
    28 octobre: Inde (New Dehli)
    4 novembre: Abu Dhabi
    18 novembre: Etats-Unis (Austin)
    25 novembre: Brésil (Sao Paulo)
Link to post
Share on other sites
juste de ne pas avoir eu beaucoup d'adversaires a sa hauteur

Ou de constructeur contre Citroen.. pasque bon.. là on dirai une formule monotype depuis 3/4ans.. ford,citroen,ford,ford,ford,citroen,citroen....

s'pourça que le wrc çapu et l'IRC c'est mieux.

:iloveyou:

ce sport est mort avec l'enterrement du Groupe B...

A l'epoque... la au moins ça avoinait!

Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...