PoSKaY Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Rha parier sur la victoire (et le supporter, encore pire !!) d'un ANGLAIS, t'as pas honte ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 quand il y a de l'argent a gagné..................... le supporter s'efface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Jamais j'irai parier sur un Anglais ! J'ai toujours supporté Ferrari parce que c'était la seule équipe Latine du plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Jamais j'irai parier sur un Anglais ! J'ai toujours supporté Ferrari parce que c'était la seule équipe Latine du plateau Toujours supporter les McLaren. Depuis tout petit (pourquoi, je sais pas) Et puis j'aime ce Lewis moi Sinon, bien aimé l'image de fin, avec Weber qui ramène Alonso, belle image quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ouep, mais sa deuxième place est confirmée, la FIA ayant bien pu récupérer un peu plus du litre réglementaire dans le fond du réservoir...encore un règlement à la con...en vidant complétement son réservoir, il aurait pu finir son tour de décélération sur ses quatre roues Sinon, les équipes ont demandé des éclaircissements à la FIA quant à sa décision unilatérale et non validée par le comité technique regroupant l'ensemble des écuries du plateau : les écuries considèrent que cela crée un dangereux précédent ou des bureaucrates et des financiers imposent des choix aux ingénieurs, remettant en cause la sécurité de l'ensemble du personnel travaillant dans la pit-lane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Si vous avez £600K vous pouvez vous payer http://www.youtube.com/watch?v=r2-jVephew4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Enorme cet épisode! Pourtant il est couillu notre ami mais là on sent qu'il en menait pas large! Pour une journée par contre, comme il dit faut avoir gagné à l'euromillion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ouaip putain d'épisode J'adore le moment où il explique pour le virage rapide (si j'ai bien compris) où il faut qu'il passe plus vite que son esprit lui dit que c'est possible... C'est là où tu te rend compte que les pilotes de F1 (même le dernier) sont des gens hors norme (parce que bon.... Ce n'est "qu'une" LRGP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 ça reste une F1, rien a voir avec une voiture de "route", même surpuissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ouaip putain d'épisode J'adore le moment où il explique pour le virage rapide (si j'ai bien compris) où il faut qu'il passe plus vite que son esprit lui dit que c'est possible... C'est là où tu te rend compte que les pilotes de F1 (même le dernier) sont des gens hors norme (parce que bon.... Ce n'est "qu'une" LRGP) en gros ou lieu de passer a 80Km/h (ou qqchose come ça) il doit passer a 140, et son esprit n'est pas d'accord, mais il faut qu'il lutte conttre car a 80 la F1 est en sous regime et risque de décrocher car pneu et frein trop froids plus pas assez de support aero et c'est le crash :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bon ça va mon anglais est pas si mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour a tous, j'ai pas trouvé de topic de présentation, je vais pas me présenter ici mais je vais parler de mes gouts en Sport Meca vu que c'est l'une de mes passions, deja j'aime pas trop la F1, moi ce que j'aime, c'est La NASCAR : Mon pilote favori est Kurt Busch je suis les courses chaque dimanche ! Je regarde aussi l'Indycar avec comme pilote favori Scott Dixon Donc j'espere que vous me réserverais un bon accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Il parle surtout du support aéro ouais Et le coup du freinage comparé à la merco, impressionnaaant! Et sa tête qui dégage tellement dans les virages qu'il en a eu mal par la suite Hello Rayan, bienvenue! Pour la présentation tu peux simplement créer un topic dans l'espace détente et mettre la balise [prez] dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Tiens !!! Y a eu un GP ce WE? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour a tous, j'ai pas trouvé de topic de présentation, je vais pas me présenter ici mais je vais parler de mes gouts en Sport Meca vu que c'est l'une de mes passions, deja j'aime pas trop la F1, moi ce que j'aime, c'est La NASCAR : Mon pilote favori est Kurt Busch je suis les courses chaque dimanche ! Je regarde aussi l'Indycar avec comme pilote favori Scott Dixon Donc j'espere que vous me réserverais un bon accueil ! slt si tu suit ces deux championnats tu peut mettre les résultats des courses .............. et merci d'avance welcome in INpact land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Tiens !!! Y a eu un GP ce WE? lol a bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Eh oui GP d'Allemagne au Nurburgring Et ce WE c'est le Hungaroring (donc en Hongrie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 rally de finlande.................... = Sébastien Loeb devra balayer les pistes, samedi, lors de la dernière journée du Rallye de Finlande. L’Alsacien a terminé la deuxième étape en haut des feuilles de classement même s’il a tout fait pour rétrograder dans la hiérarchie en pointant en retard volontairement au départ de la dernière spéciale. Pénalisé de dix secondes pour cela, l’Alsacien n’a pas trompé la vigilance de Sébastien Ogier qui a bien vu la stratégie de son compatriote. Le Gapençais n'est pas tombé dans le panneau et, comme tous les autres favoris, a assez ralenti dans le dernier chrono pour laisser le champion du monde hériter de la première place. Samedi, Loeb s’élancera avec 1’’5 d’avance sur Ogier et 2’’6 sur Latvala. = comment gâché ce sport avec cette règle pitoyable du premier qui balaye pour les autres ======================== Classement de l’ES11 : 1. Loeb (Fra, Citroën) 5’47’’4 2. Hirvonen (Fin, Ford) +0’’4 3. Östberg (Nor, Ford) +3’’7 4. Latvala (Fin, Ford) +6’’1 5. Meeke (GB, Mini) 7’’1 … 9. Ogier (Fra, Citroën) 1’33’’4 Classement général : 1. Loeb (Fra, Citroën) 1h28’51’’3 2. Ogier (Fra, Citroën) +1’’5 3. Latvala (Fin, Ford) +2’’6 4. P. Solberg (Nor, Citroën) +29’’2 5. Östberg (Nor, Ford) +1’00’’1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Oui, mais là, Loeb est en train de lui mettre une petite pâtée, on va voir si Ogier va réussir à le dépasser avec l'avantage de ne pas balayer. En tout cas c'est tout sauf un "grand" cet Ogier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Youhouh, Ogier a crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 bien content et même pas deuxième le faux seb .................. de super SEB il y a un seul ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Allez Hamilton ! Dès qu'il y a un peu de conditions difficiles et/ou de baston, il est plus là le Vettel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Classement Grand prix de Hongrie : 1. Button - McLaren-Mercedes 2. Vettel - Red Bull-Renault - 3''588 3. Alonso - Ferrari - 19''819 4. Hamilton - McLaren-Mercedes - 48''338 5. Webber - Red Bull-Renault - 49''742 6. Massa - Ferrari - 1'17''300 7. Di Resta - Force India-Mercedes - 1 tour 8. Buemi - Toro Rosso-Ferrari - 1 tour 9. Rosberg - Mercedes - 1 tour 10. Alguersuari - Toro Rosso-Ferrari - 1 tour 11. Kobayashi - Sauber-Ferrari - 1 tour 12. Petrov - Renault - 1 tour 13. Barrichello - Williams-Cosworth - 2 tours 14. Sutil - Force India-Mercedes - 2 tours 15. Perez - Sauber-Ferrari - 2 tours 16. Maldonado - Williams-Cosworth - 2 tours 17. Glock - Virgin-Cosworth - 4 tours 18. Ricciardo - HRT-Cosworth - 4 tours 19. D'Ambrosio - Virgin-Cosworth - 5 tours 20. Liuzzi - HRT-Cosworth - 5 tours Abandons: Kovalainen - Lotus-Renault - 56 Schumacher - Mercedes - 27 Heidfeld - Renault - 24 Trulli - Lotus-Renault - 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 = 200 eme gp pour button Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.