Posté(e) le 8 mars 200817 a Auteur r.i.p. mais comment on fait pour aller voir un rally avec son chien ?
Posté(e) le 8 mars 200817 a Auteur 1. Lorenzo (Spa-Yamaha) in 1'53"927, alla media di 170,003 km/h; 2. Toseland (GB-Yamaha) a 0"255; 3. Edwards (Usa-Yamaha) a 0"572; 4. Stoner (Aus-Ducati) a 0"806; 5. De Puniet (Fra-Honda) a 0"891; 6. Hayden (Usa-Honda) a 0"953; 7. Rossi (Ita-Yamaha) a 1"206; 8. Pedrosa (Spa-Honda) a 1"243; 9. Dovizioso (Ita-Honda) a 1"258; 10. Hopkins (Usa-Kawasaki) a 1"336; 11. Vermeulen (Aus-Suzuki) a 1"613; 12. De Angelis (Rsm-Honda) a 1"765; 13. Capirossi (Ita-Suzuki) a 2"143; 14. Elias (Spa-Ducati) a 2"324; 15. Nakano (Gia-Honda) a 2"507; 16. Melandri (Ita-Ducati) a 2"803; 17. Guintoli (Fra-Ducati) a 3"271; 18. West (Aus-Kawasaki) a 3"518.
Posté(e) le 8 mars 200817 a mais comment on fait pour aller voir un rally avec son chien ? bé tu prends la laisse du chien, le chien, et tu vas voir un rally CQFD
Posté(e) le 8 mars 200817 a Auteur et on voit le résultat ================ au qatar 3 premières places pour les yamaha chaussé michelin premier motoGP pour Lorenzo et pôle .je ne l'aime pas mais chapeau fallait le faire
Posté(e) le 8 mars 200817 a :transpi: sinon pour la laguna III je la trouve belle un petit air d'allemande je trouve (Charles ne me tape pas ) et on voit le résultat ================ au qatar 3 premières places pour les yamaha chaussé michelin premier motoGP pour Lorenzo et pôle .je ne l'aime pas mais chapeau fallait le faire double post (si il veut bien il n'y en aura pas ^^) tu sais sur quel chaîne passe le GP de moto? ça m'intéresserai de le voir
Posté(e) le 9 mars 200817 a sinon pour la laguna III je la trouve belle :vomi: par contre C5 :iloveyou:
Posté(e) le 9 mars 200817 a Bah bientôt, vu que Renault n'arrive pas à vendre ses voitures, ils vont faire comme Rover...rebadger des voitures d'autres constructeurs...arf...on me souffle que le Koléos est une voiture Samsung sur base de Nissan avec un badge Renault...la logan est vendue dans certains pays avec un badge Renault...la laguna III n'est qu'une Laguna II avec une carrosserie qui réussi l'exploit d'être encore plus moche... A noter que PSAle ne fait pas mieux...leurs fourgonnettes sont produites sous 4 marques différentes, leur modèle d'entrée de gamme sous 3 marques différentes, leur 4x4 idem et leur gros monospace sous 4 marques également...enfin, eux au moins, dans la plupart des cas, ils en ont développé la plateforme...et leurs modèles d'entrée de gamme ne se mettent pas à rouiller dès la première année (les joies des passages de roues des logans et la finesse de leur peinture et son absence de traitement anti-corrosion...du Renault 80's style pur jus)... Allez, j'ai un scoop...voici le premier spyshot de la laguna IV :
Posté(e) le 9 mars 200817 a Auteur certes que les 4x4 psa seront peut être performants (?) mais question esthétique ..................... +
Posté(e) le 9 mars 200817 a Auteur victoire de gadea en 125 cc ........avec une clavicule cassé svp =============== en 250cc victoire pour son premier gp en 1/4 de litre pour mattia pasini =============== stoner/lorenzo/pedrosa/dovizioso/rossi/toseland/edwards/capirossi/de puniet ..............quel spectacle
Posté(e) le 14 mars 200817 a on es vraiment des tirelires ambulantes... sinon ron denis toujours en place et les ferrari sont déjà dans le bain, les mc laren mieux et pas mal non plus lors de la 2éme séance, Bourdais 19eme (mais bon normal ^^)
Posté(e) le 14 mars 200817 a Une partie des qualifs sera retransmise le samedi sur TF1 ! (c'est toujours mieux que ne pas pouvoir voir d'essais du tout) Jusqu'à présent nous commentions les essais libres et puis les qualifs sur Eurosport, mais le nouveau format des qualifications a encourage TF1 à tenter l'expérience. Bien sûr les audiences devront suivre, ce qui n'est pas évident dans ce créneau horaire du samedi à 13 heures. Il est d'ailleurs question de ne couvrir que la dernière partie de la séance, la super pole, qui détermine l'ordre des dix premiers sur la grille de départ du lendemain. Pour info, les changements sur les qualifications : la première période d'essais passe de 15 à 20 min, la 2ième est inchangée et la dernière est aussi réduite de 5 min (de 15 à 10 min). Le but est d'éviter de retrouver des F1 qui tournent uniquement pour bruler du carburant et donc s'alléger.
Posté(e) le 14 mars 200817 a Je trouve que les dernières Alfa perdent les belles lignes racées des précédentes
Posté(e) le 14 mars 200817 a Auteur ma fois.............. elle ne sont pas laides les alfas et si on les compare a certains produits de la concurrence il n'y a pas photo
Posté(e) le 14 mars 200817 a Question de goût parce que perso je succombe toujours pas pour celle là ...
Posté(e) le 14 mars 200817 a Je ne suis pas fan des optiques. La ligne à la rigueur, ça fait un peu kéké.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.