Charles.w Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Mes condoléances au chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 r.i.p. mais comment on fait pour aller voir un rally avec son chien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 1. Lorenzo (Spa-Yamaha) in 1'53"927, alla media di 170,003 km/h; 2. Toseland (GB-Yamaha) a 0"255; 3. Edwards (Usa-Yamaha) a 0"572; 4. Stoner (Aus-Ducati) a 0"806; 5. De Puniet (Fra-Honda) a 0"891; 6. Hayden (Usa-Honda) a 0"953; 7. Rossi (Ita-Yamaha) a 1"206; 8. Pedrosa (Spa-Honda) a 1"243; 9. Dovizioso (Ita-Honda) a 1"258; 10. Hopkins (Usa-Kawasaki) a 1"336; 11. Vermeulen (Aus-Suzuki) a 1"613; 12. De Angelis (Rsm-Honda) a 1"765; 13. Capirossi (Ita-Suzuki) a 2"143; 14. Elias (Spa-Ducati) a 2"324; 15. Nakano (Gia-Honda) a 2"507; 16. Melandri (Ita-Ducati) a 2"803; 17. Guintoli (Fra-Ducati) a 3"271; 18. West (Aus-Kawasaki) a 3"518. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 mais comment on fait pour aller voir un rally avec son chien ? bé tu prends la laisse du chien, le chien, et tu vas voir un rally CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 et on voit le résultat ================ au qatar 3 premières places pour les yamaha chaussé michelin premier motoGP pour Lorenzo et pôle .je ne l'aime pas mais chapeau fallait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 :transpi: sinon pour la laguna III je la trouve belle un petit air d'allemande je trouve (Charles ne me tape pas ) et on voit le résultat ================ au qatar 3 premières places pour les yamaha chaussé michelin premier motoGP pour Lorenzo et pôle .je ne l'aime pas mais chapeau fallait le faire double post (si il veut bien il n'y en aura pas ^^) tu sais sur quel chaîne passe le GP de moto? ça m'intéresserai de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 p'ite air de coréenne tu veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bon sinon le GP sur quelle chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ..........et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 sinon pour la laguna III je la trouve belle :vomi: par contre C5 :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bah bientôt, vu que Renault n'arrive pas à vendre ses voitures, ils vont faire comme Rover...rebadger des voitures d'autres constructeurs...arf...on me souffle que le Koléos est une voiture Samsung sur base de Nissan avec un badge Renault...la logan est vendue dans certains pays avec un badge Renault...la laguna III n'est qu'une Laguna II avec une carrosserie qui réussi l'exploit d'être encore plus moche... A noter que PSAle ne fait pas mieux...leurs fourgonnettes sont produites sous 4 marques différentes, leur modèle d'entrée de gamme sous 3 marques différentes, leur 4x4 idem et leur gros monospace sous 4 marques également...enfin, eux au moins, dans la plupart des cas, ils en ont développé la plateforme...et leurs modèles d'entrée de gamme ne se mettent pas à rouiller dès la première année (les joies des passages de roues des logans et la finesse de leur peinture et son absence de traitement anti-corrosion...du Renault 80's style pur jus)... Allez, j'ai un scoop...voici le premier spyshot de la laguna IV : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 certes que les 4x4 psa seront peut être performants (?) mais question esthétique ..................... + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 victoire de gadea en 125 cc ........avec une clavicule cassé svp =============== en 250cc victoire pour son premier gp en 1/4 de litre pour mattia pasini =============== stoner/lorenzo/pedrosa/dovizioso/rossi/toseland/edwards/capirossi/de puniet ..............quel spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Dites y a rien qui permettent de recevoir le gp direct sur le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 gp de ? formule 1 ou moto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 f1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 bah normalement c'est payant mais je crois sur F1 live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 on es vraiment des tirelires ambulantes... sinon ron denis toujours en place et les ferrari sont déjà dans le bain, les mc laren mieux et pas mal non plus lors de la 2éme séance, Bourdais 19eme (mais bon normal ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Une partie des qualifs sera retransmise le samedi sur TF1 ! (c'est toujours mieux que ne pas pouvoir voir d'essais du tout) Jusqu'à présent nous commentions les essais libres et puis les qualifs sur Eurosport, mais le nouveau format des qualifications a encourage TF1 à tenter l'expérience. Bien sûr les audiences devront suivre, ce qui n'est pas évident dans ce créneau horaire du samedi à 13 heures. Il est d'ailleurs question de ne couvrir que la dernière partie de la séance, la super pole, qui détermine l'ordre des dix premiers sur la grille de départ du lendemain. Pour info, les changements sur les qualifications : la première période d'essais passe de 15 à 20 min, la 2ième est inchangée et la dernière est aussi réduite de 5 min (de 15 à 10 min). Le but est d'éviter de retrouver des F1 qui tournent uniquement pour bruler du carburant et donc s'alléger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 en attendent le gp ...............voici la nouvelle alfa MI.TO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Une amie va en Malaisie pour voir le GP. Elle est bizarre l'alfa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Je trouve que les dernières Alfa perdent les belles lignes racées des précédentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ma fois.............. elle ne sont pas laides les alfas et si on les compare a certains produits de la concurrence il n'y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Question de goût parce que perso je succombe toujours pas pour celle là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Je ne suis pas fan des optiques. La ligne à la rigueur, ça fait un peu kéké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.