CoxleDingo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Doit se faire chiez le seb à toujours gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Les relations entre Lewis Hamilton et Fernando Alonso ne risquent pas de s’arranger. Le Britannique a en effet tenu ce jeudi des propos désobligeant sur l’Espagnol rapportés par la BBC : «Il m’a juste montré comment ne pas me comporter en tant que pilote de Formule 1.» Le Taureau des Asturies, de retour chez Renault, appréciera… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Le film des spéciales : Classement de l’ES3 : 1. Loeb (Fra, Citroën) en 18’54’’4 2. Sordo (Esp, Citroën) à 8’’3 3. Hirvonen (Fin, Ford) à 10’’1 4. Duval (Bel, Ford) à 27’’8 5. Atkinson (Aus, Subaru) à 39’’8 Classement de l’ES4 : 1. Sordo (Esp, Citroën) en 9’37’’1 2. Loeb (Fra, Citroën) à 2’’7 3. Hirvonen (Fin, Ford) à 7’’5 4. Solberg (Nor, Subaru) à 13’’3 5. Atkinson (Aus, Subaru) à 13’’9 Classement de l’ES5 : 1. Loeb (Fra, Citroën) en 8’06’’2 2. Sordo (Esp, Citroën) à 5’’2 3. Hirvonen (Fin, Ford) à 5’’8 4. P.Solberg (Nor, Subaru) à 11''7 5. Atkinson (Aus, Subaru) à 12’’6 Classement général : 1. Loeb (Fra, Citroën) en 1h00’18’’8 2. Sordo (Esp, Citroën) à 23’’5 3. Hirvonen (Fin, Ford) à 1’04’’7 4. Atkinson (Aus, Subaru) à 2’02’’2 5. Duval (Bel, Ford) à 2’08’’7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ça fait plaisir de voir que Sordo est dans le coup J'espère qu'il va pouvoir continuer comme ça sur toute la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Sordo je l'ai toujours vu comme un excellent pilote capable d'aller trés loin et de titiller Loeb, ca semble se concrétiser, par contre, j'ai peur que cette année, la bataille pour le titre soit assez monotone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je ne sais pas si vous l avez vu mais Loeb a failli renverser un gendarme pendant le rally de monte carlo http://fr.youtube.com/watch?v=hgyZHYRGpTY Il a eu tres tres chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ça a pas eu l'air de le traumatiser le filc... Il fait genre "même pas eu peur, tout est sous contrôle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 il faillit avoir un short ouch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Et après ils vont encore dire que le public ne respecte pas les consignes de sécurité. Enfin si les personnes chargées de les faire respecter ne le font pas elles mêmes ... Heureusement que les rétros sont minuscules en WRC sinon je ne crois pas qu'il serait resté debout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bah ca aurait fait un flic de moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je crois que le flic justement traversait la route pour éviter que les eviter que les personnes en face ne se mettent eux même sur la route... avant de se sauver plus loin mine de rien. Charles... C'est un être humain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 kom kuà un crash c'est vite arrivé dans un rally ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je crois que le flic justement traversait la route pour éviter que les eviter que les personnes en face ne se mettent eux même sur la route... avant de se sauver plus loin mine de rien. Charles... C'est un être humain... ...doté d'un demi cerveau...au vu de ce qu'il a fait...il n'avait pas besoin de traverser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bah ca aurait fait un flic de moins... Qu'est ce qui faut pas lire des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bah ca aurait fait un flic de moins... Je crois que le flic justement traversait la route pour éviter que les eviter que les personnes en face ne se mettent eux même sur la route... avant de se sauver plus loin mine de rien. Charles... C'est un être humain... ...doté d'un demi cerveau...au vu de ce qu'il a fait...il n'avait pas besoin de traverser... Du tres grand Charles.w ps: on va encore dire que je suis un grincheux, mais il n'y a pas une radio soit disant libre (Skymerde pour ne pas la citer!!) qui à été obligée de fermer l'antenne une journée à cause d'une réflexion identique ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Charles si un membre de ta famille t'annonçait qu'il devenait flic, souhaiterais tu sa mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 n'empêche que il faudrais + de professionalité ..........surtout a ce niveau. il faudrais savoir si il y a une enquête de prévu ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 professionalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 La professionalité c'est le fait de se comporter avec expertisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est mon italien qui prend la main .................des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bah ca aurait fait un flic de moins... Je crois que le flic justement traversait la route pour éviter que les eviter que les personnes en face ne se mettent eux même sur la route... avant de se sauver plus loin mine de rien. Charles... C'est un être humain... ...doté d'un demi cerveau...au vu de ce qu'il a fait...il n'avait pas besoin de traverser... Du tres grand Charles.w ps: on va encore dire que je suis un grincheux, mais il n'y a pas une radio soit disant libre (Skymerde pour ne pas la citer!!) qui à été obligée de fermer l'antenne une journée à cause d'une réflexion identique ????? En même temps il a parfaitement raison... Si le gendarme est complètement con, comment faire respecter les règles par les spectateurs après... Surtout qu'on l'entend arriver de loin, et qu'on sait qu'il y a un certain laps de temps entre deux voitures (à plus ou moins 10 secondes près en général). Et quand on voit qu'il fait prendre un très gros risque à Loeb au passage (faut pas mettre un coup de volant de peur et finir dans le 1er arbre qui sera sur la trajectoire), et on aurait encore vu "un rallyman a fauché une personne en bord de route" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 En même temps il a parfaitement raison...... de souhaiter la mort de quelqu'un ?Ou de détester les policiers ? on sait qu'il y a un certain laps de temps entre deux voitures (à plus ou moins 10 secondes près en général). Bah oui, mais comme Loeb il est toujours premier, on ne voit personne passer 10s avant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 avant de donner 100% tort au gendarme il faudrais savoir si il était au courant que la spéciale venez de commencer ...............loeb était premier a partir donc pas de voiture avant la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est mon italien qui prend la main .................des fois Bah ca aurait fait un flic de moins... En même temps il a parfaitement raison... Entre juger un mec et juger une profession, y a quand même une marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 il faudrais savoir si il était au courant que la spéciale venez de commencer A mon avis si le gars n'est pas sourd, il devait l'avoir compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.