sebayrton Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Ou alors il fau regarder d'ancien grand prix en VHS... Ou dormir devant la F1... Ou rendre obligatoire les grosses soirées alcoolisées le samedi soir avant chaque grand prix, comme ca aucune change de voir de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 les vieux gp en noir et blanc..................sacré sebayrton allez en 2005 ça va être different.................. ons avais dit ça aussi l'an derrnier................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bon comme solution vous porposez quoi? assassinat de schumacher? interdiction des arrets aux stands? diminution de l'electronique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 une petite amputation des 2 jambes et des 2 bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Un moteur de 205 sur les ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Le transférer d'office chez McLaren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Un moteur de 205 sur les ferrari ca parai pas mal,un moteur diesel un bon 1.5L des familles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 juste une p'ite precisation : il faut pas non plus dire que le coupable des ses grand prix sans interets c'est ferrari et ses pilotes............. les vrais coupables pour moi sont ecclestone et mosley en 1er mais aussi les autre ecuries qui avec la langue sont trés fort mais les résultats sont là pour les contradire et il ne faut pas oublié bridgestone qui est meilleur en ce moment que michelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 il visite en ce moment l'ecurie Sauber mais il doit signer chez Bar...... un adversaire pour shumi et si en + il y a le reour d'hakkinen.... enfin une saison interessante en prevision, mais pour le circuits avec la possibilté de pouvoir doublé il y a du boulot.................. la semaine prochaine le + bô grand prix de la saison SPA FRANCORCHAMPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je regarde même pu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 C po dur, pour relancer le championnat, tu mets Schumi dans l'écurie la plus pourri qui existe en F1 (allez disons Minardi-Asiatech). Met je suis sure que même avec ça, au bout de 2 ans, il serait à nouveau champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Oui car il est très bon dans ce qui concerne la mise au point des bagnoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 il est peut etre bon pour la mise a point des bagnoles mais les moyens illimité de chez ferrari ça doit aidé aussi....... p.s. fini les vacances ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 lol Salut ilcan (ptit surnom tout mimi ) J'étais même po en vacances, j'me faisais squatter le pc par RequiNight oui Je suis de retour ... Pour freeposter avec amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 ....remarque il fait bô chez nous, pourquoi partir dans le midi avec les temps qui fait la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 juste une p'ite precisation : il faut pas non plus dire que le coupable des ses grand prix sans interets c'est ferrari et ses pilotes............. les vrais coupables pour moi sont ecclestone et mosley en 1er mais aussi les autre ecuries qui avec la langue sont trés fort mais les résultats sont là pour les contradire et il ne faut pas oublié bridgestone qui est meilleur en ce moment que michelin Oui, c'est vrai que Max et son truc de la couse ne se joue qu'au stands est un peu Ca rend les GP totalement initéressants...franchement, je préférais largement la f1 du début des années 90... Sinon, pour les pneumatiques, faut aussi voir que les bridgestones ne s'imposent que parcequ'il y a schumi et barichello...derrière, touts les autres ou presque sont en Michelin...enfin dans les 10 premiers du classement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 oui mais charles ce qui comte c'est gagner et bridgestone fait le forcing rien que pour ferrari donc 3eme 4eme c'est juste des plaçements........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Superbe GP Spa comme toujours !!! Surtout que c'est pas Schumi qui a gagné Enfin champion du monde quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 OUais joli grand prix, mais un peu trop massacre a mon gout... A part raikkonnen (oups pour l'écriture) et shumi, les autres montrent pas vraiment leur perf a la régulière sur une course comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ça fait le spectable Perso j'adore C'est mieux que des dépassements dans les stands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 C'est normal, chez nous on sait faire de beaux circuits qui permettent un beau spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celad Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je reviens de spa a l'instant ! pour mon 1er grand prix en live, victoire de raikonnen chui content tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 C'est normal, chez nous on sait faire de beaux circuits qui permettent un beau spectacle spa c tjrs le jeu du massacre et je trouve ca tres bien,au moins y'a du spectacle et je suis content que ca soit qq un d'autre que schumi qui a gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pour le massacre c'est limite habituel à SPA...enfin on a presque fait mieux qu'en 1998...sinon, c'est dommage pour les deux renault, les deux BMW et pour tous ceux qui avaient réussi a passer schum a la régulière...enfin très beau GP...énormément de dépassement, beaucoup de rebondissement, des GP comme je les aime...dommage que ce crétin de Max pense que les dépassement dans les stands sont plus interessant que les dépassements en course...tant que ce con ne partira pas, on aura pas beaucoup de rendez vous d'une telle intensité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Un des rares beau GP de cette saison. Toujours aussi chaud à Spa-Francorchamps. Sans chauvinisme, c'est quand même à mon sens le plus beau circuit du monde. Et il est très exigeant... Bravo à Kimi pour sa victoire, à Schum pour son titre et à la Scuderia pour le boulot du staff entier Quant à Bernie Eccelstone, remarquez monsieur que si Ayrton Senna est mort, ce n'est la faute d'aucun pilote actuel... et que l'on ne peut rien y faire. C'était un champion, il est certes parti trop vite mais on ne refait pas l'histoire. Max, on peut dépasser dans les stands, mais c'est plus beau sur la piste. Le dépassement de Montoya sur Schum, c'est limite de l'art. L'incident avec Fisicella beaucoup moins A l'année prochaine à Spa, on l'espère... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.