chienbleu Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 un tone zone alors!! en aigu Jète un oeil ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Huhu perso j'ai toujours voulu jouer d'un instrument (guitare électrique justement) mais j'ai jamais eu le courage de prendre des cours Je le regrette pas mal maintenant C'est costaud l'apprentissage de la gratte en solo ? Je veux dire partir du niveau 0 (je tiens pas la guitare a l'envers mais presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Huhu perso j'ai toujours voulu jouer d'un instrument (guitare électrique justement) mais j'ai jamais eu le courage de prendre des cours Je le regrette pas mal maintenant C'est costaud l'apprentissage de la gratte en solo ? Je veux dire partir du niveau 0 (je tiens pas la guitare a l'envers mais presque ) Bah, je n'ai jamais pris de cours... et je crois que je n'en prendrai jamais (ça fait presque 30 ans que je joue...) Travaille à l'oreille... la musique, c'est plus une question d'écoute et de plaisir que de technique... allez bon courage...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Marshall, perso j'aime pas... j'ai toujours eu l'impression qu'il n'y avait que des potards on/off : l'équa est inexistante, enfin bref, j'aime pas... salut C'est pour cela que j'aime bien les marshmall Un seul son, mais direct dans ta face Ça ne m'enpeche pas d'aimer les fender J'ai deja jouer avec un the twin, 100 watt lampe avec son 2x12 et monte a 125 w avec en bafle en plus Je raconte pas le carnage, mon groupe tiré la tronche, ça bastone bien, mais bon faut pas lui mettre une telecaster dedans en son clair, car ça claque trop C'est meme trop puissant Mais bon ça sonne a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Met un DiMarzio dans ce cas !!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Le Dimarzio X2N, qui dépote grave, il fut utilisé par Chuck Schuldiner (DEATH), qui l'utilisait sur une Bc rich et un Marshall Valvestate et il optenait le son de Death avec cette combinaison de matos et sans pédales/multieffets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Le Dimarzio X2N, qui dépote grave, il fut utilisé par Chuck Schuldiner (DEATH), qui l'utilisait sur une Bc rich et un Marshall Valvestate et il optenait le son de Death avec cette combinaison de matos et sans pédales/multieffets Une légende !!! mais sur une télé, je sais pas En grave peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Une légende !!!mais sur une télé, je sais pas En grave peut-être Chuck l'utilisait en micro chevalet et c'était le seul micro sur la guitare par contre sur une télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Chuck l'utilisait en micro chevalet et c'était le seul micro sur la guitare par contre sur une télé :8 Salut Un hotrail, c'est a dire un humbucker qui a la meme taille qu'un simple Il y a pas mal de choix Du peu que je connaisse, les di marzio sonne toujour plus sale que les duncan Je n'ai que des seymour duncan ou des micro de chez fender sur mes grattes Donc je ne peut pas en dir plus a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 salut, quelqu'un pourrait m'aider pour trouver cet accord guitare: D/F# merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 c'est un ré majeur avec un fa# ( tierce majeure ) à la basse -0---- mi aigu --0--- -0---- ------ X étouffé si possible mais c'est pas grave sinon, c'est la quinte -0---- mi grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 desolait,mais je comprend pas,car je suis debutant! par quoi(accord moins compliqué) puis-je le remplacer pour que ca sonne un peu? les notes qui se suivent sont: Em D/F# G C c'est "les choses"de goldman. merci bye EDIT:voila: Em...........D/F#......G.............C Des choses à mettre, à vendre, à soumettre Em..........G.....C............D Une femme objet qui présente bien Em D/F# G C Sans trône ou sceptre je me déteste Em D C D Roi nu, je ne vaux rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 un ré majeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 merci beaucoup chienbleu bye EDIT:lol,je viens de comprendre!j'avais mal lu ta reponse précédente!pourtant c'etais clair! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 quelqu'un aurai un site de partoch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je crois qu'il y en a eu de donné déjà dans ce topic ou ailleurs dans bla² Fahim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 lool j'ai pas tout lu merci scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 [fahim0506]salut, tu as abc-tabs.com qui est ecxelent (à mon gout ) je trouve qu'il a beaucoup de partoch! bye ,bonne gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 si tu as guitar pro 4 www.mysongbook.com un must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 salut Ultimate guitar a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bonjour ! Voilà mon matos qui peut paraître tout petit à coté des vôtres (Zinzin powa !!) Ibanez GSA 60 Une guitare polyvalente, très sympatique au demeurant (et pour moi le demeuré) La mienne est directement vernie sur le bois (je crois) ce qui lui donne une teinte orangée Comme pédale j'ai une marshall supervibe SV-1 très bien (sauf que quand on l'utilise en secteur elle fait un bruit de micro-onde ) Comme ampli, un tout petit, marshall MG 10-cd (10 watt) Multi-effet : Zoom PFX 9003, pas cher, et beaucoup d'effets ! (sonne parfois trop numerique) et sinon, j'économise comme un demeuré pour pouvoir me payer le matos de mes rêves : -Fender stratocaster HSS-1 (américaine avec le switch S1 avec une belle robe argentée et une plaque toute noire...) -Gibson firebird PS : Gibson l'a réeditée !!! -Un fender dyna touch III stage man 1600 -une wha -une disto Et pour la MAO : -un portable apple -une bonne carte son -un micro Shure -... La quête du materiel ne s'arrête jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Un lien sympa sur la fabrication des Gibsons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Un nouveau forum qu'il faut faire bouger car le vintage c'est du bon !!! http://guitare-vintage.forumactif.com/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Un lien sympa sur la fabrication des Gibsons ... ça fait baver, quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut, salut j'aurais voulu savoir quelle difference il y avais entre une American Strat et une American Strat Hard Tail ??? que fais se petit Hard Tail de plus que l'autres ?? Autrement simpa la fabrication de Gbson c'est impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.