Aller au contenu

Topic des Instruments de Musique : Guitares...

sky99

Messages recommandés

pas de floyd, p90 Di Marzio d'origine, neuve

le tout réglé au petits oignons chez DNG

c'est la JS 700 tr ( les autres JS :100,1000 et 1200 )

Elle est plus au catalogue :yes: collector :yes:

Je viens de vérifier LA

y'a plus la 2000 non plus

y'a plus la JEM7 bleue :D:D:D

en tout cas elle est très jolie :D

tu dois pouvoir jouer "surfing with the alien" les doigts dans le nez :-D

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben pour le moment j'ai que du .mp3 pour les ziks ( les vinyls sa vaut cher :keskidit: ) et j'ai pas encore de platos.

Petit branchement sur la carte son et sa passe mais par la suite il y aura surement des platines avec vinyls time codé, j'avais l'intention de "commandez" sur sono vente donc ...

C'est pas non plus pour un studio d'enregistrement donc je pense que 3line in + micro sa devrai allez ?

On va dire que le budjet : c'est 150 € max ...

salut,

qu'elle est la particularité(ou quesque?) qui fait qu'on dise autant de bien d'un ampli a lampe?

un petit ampli a lampe(comparé à marque/puissance egale) est-il mieux qu'un traditionnel seulement parce qu'il est a lampe?

je demande ca,car je regardais sur des annonces un ampli à lampes EL84 - Brooklyn 10 et il n'etait qu'a 50 euro

merci

bye :byebye:

salut,

pour le prix,c'est de l'à peu pres,vu que c'est une anchère,mais voila pourquoi je pose cette question!pour savoir si un ampli 10w a lampe est vraiment interessant,ou s'il est presque identique a un standard.

voici le lien:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...7318412983&rd=1

l'objet est a 100 km de chez moi,voila pourquoi je voulais savoir.

par contre pour les son,il ne parle pas de disto,et moi je souhaite jouer du soft(style keziah)ou du rock(style kyo,truc comme ca),donc,il risque de me falloir une pedale?

park est une sous marque marchall?il me semble avoir vu des amplis "park marchall"et dans un depot vente pres de chez moi,le gas m'a dis(au tel)qu'il avait un park 15w a 50 euro.serais ce du marchall ou pas du tout?

edit:vaut t'il mieux un vieux park 15w ou un peavy rage 15w plus recent?

bonjour à tous

voila j'ai une fender télécaster (model mexicain) et j'ai l'idée qui me trotte depuis un ptit moment de rajouter un micro seymour duncan.

pour infos je joue des trucs ben peu bourrin :) (Deftones , system of a down principalement)

j'aimerai avoir votre avis , ça va relativement changé le son de ma ptit fender ou pas plus que ça ?

d'avance merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...