WaZoMik Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Jai hate de voir ton novueau bureau Squall..pour les sondes..je vais aller te parler en pv... You're TERMINATED....: Ok il est pas dans ton profil ton e-mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Jai hate de voir ton novueau bureau Squall..pour les sondes..je vais aller te parler en pv... You're TERMINATED....: Ok il est pas dans ton profil ton e-mail je t'ai envoyé un MP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Voila mon new bureau.... Faudra attendre mon server FTp pour une image de meilleur qualité En tout cas merci WaZomic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 euh ma meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 euh ma meuf garde ta Josie toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 C gentil Milo de defendre ma copine Sinon vous en pensé quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 C gentil Milo de defendre ma copine Sinon vous en pensé quoi?? je sais toujours pas si Samurize est compatible avec d'autres shells que Explorer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Moi je n'arrive pas a avoir les infos sur le bureau. Comment faire (exportation du fichier .ini dans un dossier Windows (lequel si c'est juste)ou autre chose ?) le ini tu le met dans le dossier de samurize prevu pour cet effet apres t as juste a le charger (clic droit sur l icone dans le systray etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 ce ki est chiant avec samurize, il faut telecharger des trucs partout et pis pleins de conneries. Donc tu mets plus de temps à trouver des choses potables que de créer je pense.Fo ke je m'y replonge dans le tutorial ki est assez chiant... Dites yo po qqun ki pourrait me le faire? Moi je nest rien télécharger ...je sais pas c koi tu fait avec ton samurise est ce que tu veut mon .ini sa vas p-e te faire sauver du temps oui je veux bien.. mon email est dans mon profil. thanks moi aussi j veux bien y a certain trucs ke j arrive pas a faire ca m aidera surement titan91@fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Moi je n'arrive pas a avoir les infos sur le bureau. Comment faire (exportation du fichier .ini dans un dossier Windows (lequel si c'est juste)ou autre chose ?) le ini tu le met dans le dossier de samurize prevu pour cet effet apres t as juste a le charger (clic droit sur l icone dans le systray etc...) Je ne comprend pas vraiment ce que tu veut dire : explique pas à pas comment faire (ça vient peut-être de ma version de Samurize qui est une Alpha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Vous essayerer denlever la corbeille du bureau vous vous ete meme pas kestion quand vous avez le mien Squall super ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Moi je n'arrive pas a avoir les infos sur le bureau. Comment faire (exportation du fichier .ini dans un dossier Windows (lequel si c'est juste)ou autre chose ?) le ini tu le met dans le dossier de samurize prevu pour cet effet apres t as juste a le charger (clic droit sur l icone dans le systray etc...) Je ne comprend pas vraiment ce que tu veut dire : explique pas à pas comment faire (ça vient peut-être de ma version de Samurize qui est une Alpha) g la version 0.91d tu fais ton truc ==> tu sauve sous forme de fichier .ini que tu place dans le repertoire samurize/Configs ensuite tu fais un clic droit sur l icone du client samurize (qui doit etre lance donc) dans la systray ==> select config file et la tu vois une liste de tous les fichiers ini que tu as mis dans le dossier ==> choisis celui que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 pkoi samurize (0.91d) me dit k il voit pas MBM (5.1.0.7) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Moi je n'arrive pas a avoir les infos sur le bureau. Comment faire (exportation du fichier .ini dans un dossier Windows (lequel si c'est juste)ou autre chose ?) le ini tu le met dans le dossier de samurize prevu pour cet effet apres t as juste a le charger (clic droit sur l icone dans le systray etc...) Je ne comprend pas vraiment ce que tu veut dire : explique pas à pas comment faire (ça vient peut-être de ma version de Samurize qui est une Alpha) g la version 0.91d tu fais ton truc ==> tu sauve sous forme de fichier .ini que tu place dans le repertoire samurize/Configs ensuite tu fais un clic droit sur l icone du client samurize (qui doit etre lance donc) dans la systray ==> select config file et la tu vois une liste de tous les fichiers ini que tu as mis dans le dossier ==> choisis celui que tu veux Marche pas : quand je double clique sur l'icone il me marque "This Alpha has expired, please visit www.samurize.com" Je pense que le probleme vient du fait que c'est une Alpha. Je vais voir si je ne peux a)s trouver une version un peu plus récente sur leur site et normalement ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Vous essayerer denlever la corbeille du bureau vous vous ete meme pas kestion quand vous avez le mien Squall super ton bureau Merci mais c grace à toi.... pour les T° c ok.... plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Fallais pas tu le dise la c encore moi qui vas avoir les mérite Sa ma fait plaisir mon ti Squallou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Moi aussi maintenant mon bureau il est tou zoli grace a toi.... Par contre t'utilise quoi comme resolution d'ecran 1280???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 1152*864 sur un 15 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 j'arrive pas à faire de lien je met c: et ça fait rien help sinon moi 1600*1200 19pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Tu veux faire quoi Rabot??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 rabot me dit pas que tu veux mettre un lien direct de ton dur sur le site... sinon c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 C clair :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 il voulais faire un lien dans samurize..moi aussi jai fait la meme chose...Squaal clik sur la barre du c: et sa ouvre la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 il voulais faire un lien dans samurize..moi aussi jai fait la meme chose...Squaal clik sur la barre du c: et sa ouvre la fenetre oauis c ça vous avez rien compris sinon comment tu as fait parce ke moi ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 On vient de regarder chez moi avec Wazomic et ca marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.