Jump to content

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

• Replies 6k
  • Created
  • Last Reply
Pk tu as deux msns ? (un en ligne, l'autre hors ligne)

Ce n'est pas 2 MSN :freeposts:

Tu vois l'icone en vert : C'est MSN Messenger

Et l'autre icone en rouge : Ce n'est pas déconnecté mais c'est un logiciel de cryptage pendant l'envoi entre les 2 conversations.

Pour éviter un con qui travaille chez Microsoft, le voit. Quand tu envoies un message sur la conversation. Ce message passe par le serveur de Microsoft aux Etats-Unis. Ce message n'est pas crypté. Et aussi le moteur de spammeur peut le capter quand tu mets l'adresse d'Email.

Avec ce logiciel, c'est un seul entre les 2 conversations qui peuvent lire les messages envoyés. :transpi:

Ce logiciel s'appelle Simp Lite-MSN, la société est Secway. ( www.secway.com )

C'est mon cousin qui m'a expliqué.

Microsoft ne met pas toujours la sécurité :transpi:

Ce n'est pas 2 MSN :transpi:

Tu vois l'icone en vert : C'est MSN Messenger

Et l'autre icone en rouge : Ce n'est pas déconnecté mais c'est un logiciel de cryptage pendant l'envoi entre les 2 conversations.

Pour éviter un con qui travaille chez Microsoft, le voit. Quand tu envoies un message sur la conversation. Ce message passe par le serveur de Microsoft aux Etats-Unis. Ce message n'est pas crypté. Et aussi le moteur de spammeur peut le capter quand tu mets l'adresse d'Email.

Avec ce logiciel, c'est un seul entre les 2 conversations qui peuvent lire les messages envoyés. :francais:

Ce logiciel s'appelle Simp Lite-MSN, la société est Secway. ( www.secway.com )

C'est mon cousin qui m'a expliqué.

Microsoft ne met pas toujours la sécurité :yes:

Un peu parano X-system... :francais:

• 3 weeks later...
Comment vous faite pour faire la ptite image et quand on clique dessus, sa l'agrandis dans une autre page ? merci.

HUMANO_03%20(WinCE).jpg

[URL=http://phibee.free.fr/HUMANO_03.jpg][IMG=http://phibee.free.fr/HUMANO_03%20(WinCE).jpg][/URL]

Il faut 2 images (un petit et un origine)

tu devrais flouter ton "eMule" pour eviter d'avoir des soucis et aussi ton Norton pour eviter qu'on se foute de ta gueule... :transpi:

ET pour Norton, c'est le seul que j'ai en original .... les autres sont trops chere, et pis, c'est vieux pc, si vous voulez, j'en fais un DON !

:roll:

ET pour Norton, c'est le seul que j'ai en original .... les autres sont trops chere, et pis, c'est vieux pc, si vous voulez, j'en fais un DON !

:transpi:

Moua j'en veux bien d'ta bestiole, m'en faut une pour piquer des films sur le tuning, mais j'sais pas m'en servir, et puis pas plus d'dix euros, j'ai jamais d'tunes !

Moua j'en veux bien d'ta bestiole, m'en faut une pour piquer des films sur le tuning, mais j'sais pas m'en servir, et puis pas plus d'dix euros, j'ai jamais d'tunes !

Bon, Guij', t'es lourd... :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...