Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sanstitre67.jpg

Mais c'est le mien celui là, ça remonte a longtemps tiens ...

Depuis j'ai reformaté, j'ai un bureau tout moche !!!

Neo532, pourrais tu m'expliquer un peu comment configuer Blackbox, j'vai m'y mettre tiens.

Par exemple comment mettre ses dossiers en "Programs" (comme t'as fait avec ta musique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour mettre les programmes dans le menu il suffit d'ajouter la ligne:

[path]               (Programs)     {"C:\Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs"}

Dans ton fichier menu.rc (il est a la racine de la ou tu as installe BlackBox), a l'emplacement desire.

Ensuite des que tu veut ajouter un dossier quelconque le principe est le meme:

[path]               (<Nom qui sera afficher>)     {"chemin vers le reperstoire"}

Voila :)

Apres pour ce qui est du chemin il faudra peut etres le modifie, vu que mon xp est en anglais, donc je sais pas si c'est la meme chose en francais.

Neo532

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour mettre les programmes dans le menu il suffit d'ajouter la ligne:

[path]               (Programs)     {"C:\Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs"}

Dans ton fichier menu.rc (il est a la racine de la ou tu as installe BlackBox), a l'emplacement desire.

Ensuite des que tu veut ajouter un dossier quelconque le principe est le meme:

[path]               (<Nom qui sera afficher>)     {"chemin vers le reperstoire"}

Voila :)

Apres pour ce qui est du chemin il faudra peut etres le modifie, vu que mon xp est en anglais, donc je sais pas si c'est la meme chose en francais.

Neo532

Merci beaucoup, je m'y met tout de suite :D

C'est cool :-D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais pour changer de fond d'ecran c'est:

dans style.rc:

rootCommand: bsetroot -solid #050505 -center Backgrounds\<nom du fichier image>

Dans ce cas l'image est situe dans le repertoire Backgrounds qui est toujours a la racine du repertoire Blackbox.

Le -center centre l'image donc si tu as une image qui fait la taille de ta resolution tu peut enlever l'option -center.

Bon je retourne a mes nombres complexes :)

Neo532

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste dire par là que certains parents pensent plus au "bac", car à l'époque il y en avait beacoup moins qui l'obtenaient... c'est vrai que pour nous, ce n'est plus significatif de grand chose, c'est juste une porte d'entrée en fait...

Sinon, pour Blackbox, j'ai compris le truc pour le "menu", mais je trouve pas le fichier styles.rc, et je n'arrive pas à déplacer les icones que je crée (BBIcons), ils restent dans les coins de l'écran... :D

Il est vraiment sympa Blackbox :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop guys,

J'ai un petit problème, je suis en train de tenter d'installer Litestep sur une machine n'étant pas connecté au net mais il me manque quelques .dll que je n'ai pas réussi à trouver sur ls-universe. Quelqu'un aurait il un autre site où je pourrais m'en procurer ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...