Mandarina Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 Mandrarina : tu as fais comment pour enlever le logo Asus et faire le logo ATI ? En faite le fond d'écran vient de chez Déviant Art. Il était fournit sans aucun logo. J'ai cherché après un logo Asus que j'ai intégré en rendant son fond transparent dans le Wallpaper. Ensuite, comme j'avais envie de changer de logo, j'ai repris le wall original, donc sans logo, j'ai prit le logo sur le site d'ATI (merci d'ailleurs à ATI de fournir tout leurs logos et images, contrairement à Asus), je l'ai inversé, puis je l'ai mit sur le wall en le rendant transparent. Je fais tout ça avec Macromedia Fireworks MX, j'aime mieux parce que je le maitrise mieux que Photoshop CS. Si ça intéresse certain, je veux bien fournir le PNG du wall et le ini de Samuryze. @+ Link to post Share on other sites
FreaKs Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 Merci :-)Tiens, a propos, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour que le texte Driver Catalyst 4.12 (qui est ici un label texte) puisse être dynamique et donc changer automatiquement en fonction du driver installé? (un script peut-être?) Merci. @+ Si tu utilise samurize tu fais " ajouter script " , dans source tu choisis " ExtendedProps.vbs " , et " VideoDriverVersion " , tu entre le nom exact de ton Pc Et rullzzz Link to post Share on other sites
Mandarina Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 Si tu utilise samurize tu fais " ajouter script " , dans source tu choisis " ExtendedProps.vbs " , et " VideoDriverVersion " , tu entre le nom exact de ton Pc Et rullzzz Merci FreaKs ! Link to post Share on other sites
UnKna Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 En faite le fond d'écran vient de chez Déviant Art. Il était fournit sans aucun logo.J'ai cherché après un logo Asus que j'ai intégré en rendant son fond transparent dans le Wallpaper. Ensuite, comme j'avais envie de changer de logo, j'ai repris le wall original, donc sans logo, j'ai prit le logo sur le site d'ATI (merci d'ailleurs à ATI de fournir tout leurs logos et images, contrairement à Asus), je l'ai inversé, puis je l'ai mit sur le wall en le rendant transparent. Je fais tout ça avec Macromedia Fireworks MX, j'aime mieux parce que je le maitrise mieux que Photoshop CS. Si ça intéresse certain, je veux bien fournir le PNG du wall et le ini de Samuryze. @+ Ouai je veux bien le .ini moi par contre ..... et merci Link to post Share on other sites
Taboulet Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 C'est dans les parametre de objetDoc, tu fait clique droite sur la barre , Donc setting, dans position tu met : Botton heu ... ou je vois pas ... Link to post Share on other sites
Mandarina Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 Ouai je veux bien le .ini moi par contre .....et merci Dans ta boite. @+ Link to post Share on other sites
Mandarina Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 heu ... ou je vois pas ... Il faut que ObjectDock soit installé. Ensuite, clique droit sur le Dock -> "Dock settings..." -> "Position on screen" -> Dans la liste déroulante, tu choisis "Botton". @+ Link to post Share on other sites
D-Tune Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 Neo532=> le MP arrive, j'étais en train de le rédiger quand il y a eu le changement de serveur... j'ai trop du bol moi... Link to post Share on other sites
Taboulet Posted January 13, 2005 Share Posted January 13, 2005 c'est bon j'ai réussi à installer la chose il n'y aurait pas un site pour choper de nouvelle icones ? Link to post Share on other sites
Mandarina Posted January 13, 2005 Share Posted January 13, 2005 Si, par exemple Deviant Art : http://icons.deviantart.com/dock/ @+ Link to post Share on other sites
UnKna Posted January 13, 2005 Share Posted January 13, 2005 Mandarina : Exellent; Merci infinmant Link to post Share on other sites
Taboulet Posted January 13, 2005 Share Posted January 13, 2005 merci beaucoup Link to post Share on other sites
Ago Posted January 13, 2005 Share Posted January 13, 2005 ie .... bou pas bien Link to post Share on other sites
Taboulet Posted January 13, 2005 Share Posted January 13, 2005 vala le nouveau Link to post Share on other sites
Squall NTCK Posted January 13, 2005 Share Posted January 13, 2005 Installe Style XP pour moder ta barre des taches Link to post Share on other sites
Taboulet Posted January 13, 2005 Share Posted January 13, 2005 heu ben je crois que c'est lui !! comment je fais ? Link to post Share on other sites
Squall NTCK Posted January 13, 2005 Share Posted January 13, 2005 Installe le prog et tu verra, tout pourra mettre plein de skin pour ta barre des tache Link to post Share on other sites
Taboulet Posted January 13, 2005 Share Posted January 13, 2005 j'instale lequel ? http://www.tgtsoft.com/download.php Link to post Share on other sites
Squall NTCK Posted January 13, 2005 Share Posted January 13, 2005 Le men ou le ladies, il y a plus de skin préinstallé Link to post Share on other sites
Taboulet Posted January 13, 2005 Share Posted January 13, 2005 j'ai installé le men, Panther, ca ressemble fortement à apple Link to post Share on other sites
Mandarina Posted January 13, 2005 Share Posted January 13, 2005 INp8ct_raph : Très jolie, j'aime bien l'ensemble. Elensar : Mac en effet, mais je détecte une LinuxTouch dans l'ensemble Link to post Share on other sites
Taboulet Posted January 13, 2005 Share Posted January 13, 2005 et d'ou ? Link to post Share on other sites
Mandarina Posted January 13, 2005 Share Posted January 13, 2005 Les icones, mais surtout le 3ième dans le dock -> Le petit animal en smoking Parce que moi, une pomme qui à cette tronche là avec des ailes blanches et noires, je la mange pas je te préviens Link to post Share on other sites
Taboulet Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 C'est mon penguin de firefox ca va je pense avoir trouvé mon thème de bureau ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.