D-Tune Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 Arf, faut rester fidèle au renard... Link to post Share on other sites
Taboulet Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 toujours ^^ Link to post Share on other sites
INp8ct_raph Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 Ptite version jour : et nuit: Ptit gout de vacances Link to post Share on other sites
Poulpatine Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 question conne : un wallpaper aussi clair ca vous nique pas les yeux ? perso je peux pas, il me faut un truc sombre ... Link to post Share on other sites
fanofdreams Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 Ptit gout de vacances classe par contre j'avais deja essayé cette barre de tache et il y un defaut en bas (vers le bouton demarer au bord de l'ecran) à un moment j'ai cru à un pixel mort j'ai failli avoir une crise cardiaque Link to post Share on other sites
fanofdreams Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 question conne : un wallpaper aussi clair ca vous nique pas les yeux ?perso je peux pas, il me faut un truc sombre ... ça depend des gouts et des habitudes c'est comme le fond clair d'INpact yen a qui adorent (moi compris) et yen a qui peuvent pas supporter si chez toi c'est tout black et que tu bosse la nuit c'est normale que t'es du mal à supporter les fond clairs (c'est un exemple ) Link to post Share on other sites
Neo532 Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 Salut, Voila le mien sous Linux sur mon portable (que j'utilise bien plus que windows en ce moment histoire de me familiariser): Neo532 Link to post Share on other sites
Mandarina Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 question conne : un wallpaper aussi clair ca vous nique pas les yeux ?perso je peux pas, il me faut un truc sombre ... Ben perso, j'aime énormément les trucs claires. Mais c'est vrai qu'un système de réglage automatique de la luminosité de l'écran par rapport à l'environnement extérieur ne ferait pas de mal des fois @+ Link to post Share on other sites
Mandarina Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 Bon, ben j'ai encore effectuer quelques toutes petites modifs et comme je sais que le bureau plaisait à certains, je me permet de leurs montrer son évolution. Modif : - Remise en place du logo ASUS que je trouve quand même plus sobre que le logo ATI. - Modification des infos systèmes affichées. - Remplacement de la photo du processeur G4 par celui d'un AMD Athlon XP (c'est quand même plus réaliste... malheureusement peut-être LoL). - Recoloration de la barrette mémoire en vert pour qu'elle ai une couleur plus proche de mes barrettes. - Modification de l'image affiché par l'icone de l'écran... je trouve ça plus sympa . - Ajoute d'une zone transparante sous le dock. - Et modification du style de l'interface graphique (remarqué les différents éléments bleus de l'interface choisis par rapport au fond d'écran). Les prints : 800X600 : Et en taille réelle 1280X960 : http://img88.exs.cx/img88/4475/print_asus.jpg @+ Link to post Share on other sites
Lestat666 Posted January 18, 2005 Share Posted January 18, 2005 mon mien avec 20 min de samurize PS : bah voui il pleut a paris Link to post Share on other sites
Hise Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 mon mien avec 20 min de samurize PS : bah voui il pleut a paris Excuse moi, mais il est ou là ton Samurize ??? Vois pas ... a droite y'a Sysmetrix ... sinon ??? EDIT : Nan, c'est pas Sysmetrix, mais un truc dans le genre ... pardon. Link to post Share on other sites
Lestat666 Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 bah il est a droite, c'est lui qui affiche toutes les infos sur le systeme et la meteo Link to post Share on other sites
Hise Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 C'est pas du Samurize ça, c'est un programme tout fait , me souviens, je l'avais dans mes débuts ... lol EDIT : Dis moi si je me trompe, me souviens plus beaucoup ... Link to post Share on other sites
Lestat666 Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 et ca c'est koi alors ? http://www.samurize.com/userfiles/3640/element.jpg j'ai un peu modifié les infos et ajouté la meteo Link to post Share on other sites
Nis Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Mouais, ca ressemble à une barre LongHorn style lol Y'a un programme qui fait ca pour les windows Link to post Share on other sites
Hise Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 et ca c'est koi alors ?http://www.samurize.com/userfiles/3640/element.jpg j'ai un peu modifié les infos et ajouté la meteo Loool, ok ok, tu t'es pas foulé quand même, mais j'avoue mon erreur ... Link to post Share on other sites
Mandarina Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Rrrrrrrr ! Elle le fait cette bagnole ! Comment t'as fait le print avec la souris dedans? Link to post Share on other sites
frenchbigdog Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Le mien il n'y a pas si longtemps (avant mon retour sous XP) Link to post Share on other sites
Taboulet Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 j'aime bien les penguin mon miens avec quelque modifs Link to post Share on other sites
Billy_Blanks Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 j'aime bien les penguin mon miens avec quelque modifs Le traitre il prend un skin mac os X, achete toi un mac ca ira plus vite Link to post Share on other sites
Mandarina Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 j'aime bien les penguin mon miens avec quelque modifs Moi je l'ai vu en avant première et toc ! Link to post Share on other sites
MyKe Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 Rrrrrrrr ! Elle le fait cette bagnole !Comment t'as fait le print avec la souris dedans? Mustange GT Pour le Print, Impr Syst puis tu colle dans paint et voila. Link to post Share on other sites
Taboulet Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 Le traitre il prend un skin mac os X, achete toi un mac ca ira plus vite c'est chère aussi Moi je l'ai vu en avant première et toc ! oui c'est vrai Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.