Jump to content

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

• Replies 6k
  • Created
  • Last Reply
tu peux détailler qu'est ce que tu utilise comme prog pour ton bureau :-D ?

Salut,

J'utilise BlackBox , tu peut le trouver a cette adresse:

http://www.bb4win.org (en Anglais)

Et sur mon bureau j'ai juste ajoute deux trois plugin comme pour ma boite mail par exemple. (qui se trouvent sur le meme site donne plus haut)

Neo532

je viens de tester et qu'es ce que c'est bien  :chinois:  :byebye:

Oui bien d'accord, c'es le seu shell qui m'ai donne satisfaction par le fait qu'il laisse vraiment beacoup de liberte. Mais sinon c'est vrai que d'un autre cote c'est vraiment embetant a configurer, mais sa vaut le coup.

Si jamais montre nous ton bureau une fois configure. :pleure:

Neo532

Bon, voilà le mien.

Les infos c'est :

Windows XP pro

Dock : ObjectDock

Pack WinOSX dernière version avec quelques trucs d'enlevés (pour faire moins mac et ainsi pourvoir personnaliser un peu plus).

Le thème c'est un thème iTunes (installé en modifiant la dll win).

Les png du dock elles viennent d'un peut partout (principalement de DéviantArt et d'un pack 1000 png de MacOSX).

Le fond d'écran vient de DéviantArt et je l'ai modifié pour y inclure le logo Asus (logo qui est assortit avec ma tour Asus TA-21)

L'écran en 800*600 :

bureau800_600.jpg

Et l'écran en 1280*960 :

http://img132.exs.cx/img132/5826/bureau1280_960.jpg

Voilà,

@+

Au dessus où ? Le logiciel utiliser est Samurize ;)

EDIT : J'ai virer les infos en bas , ca faisait trop charger

EDIT2 : J'ai un pti probleme avec samurize , il plante TRES souvent ... sans aucune raison , et lorsqu'il est planter il est encore possible de travailler dessus et de sauvegarder son travail .. d'autres ont eu le meme problele ?

Tremble devant l'enorme puissance de feu de mes 22 battlecruisers !!!

ou devant l'eternel overmind ou encore mieux devant les etrernels templiers protoss qui se sacrifient pour te tuer !!!! HAHHAHAHAHAH

PÖWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

un starcraft ?? ;)

Neo 532 => comment accède t-on au configurations de Blackbox ?

C'est un peu embêtant, sachant qu'il n'y a qu'une petite barre noire translucide, et qu'il n'y a rien dessus (à part alpha beta gamma delta...)

Pour changer de samurize en même temps...

merci :chinois:

Salut,

Pour ma part tout ce que j'ai configure sous BlackBox, je l'ai fait en editant les fichiers:

blackbox.rc <= Pour modifier certains parametres dans la barre de taches (format de la date et de l'heure)

menu.rc <= Pour modifier le menu qui s'ouvre lors du clic droit

plugins.rc <= Ajouter et desactiver des plugins

puis j'ai egalement editer certains fichiers styles, pour changer le fond d'ecran par exemple.

Si tu regarde comment les fichiers sont fait tu peut deviner les changements a faire pour obtenir quelque chose de sympas, sinon demande moi :mdr:

C'est un peu embêtant, sachant qu'il n'y a qu'une petite barre noire translucide, et qu'il n'y a rien dessus (à part alpha beta gamma delta...)

Je vois pas du tout de quelle barre noir tu parles, si tu pouvais m'envoyer une capture d'ecran ce serais bien :)

Neo532

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...