Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Au dessus où ? Le logiciel utiliser est Samurize ;)

EDIT : J'ai virer les infos en bas , ca faisait trop charger

EDIT2 : J'ai un pti probleme avec samurize , il plante TRES souvent ... sans aucune raison , et lorsqu'il est planter il est encore possible de travailler dessus et de sauvegarder son travail .. d'autres ont eu le meme problele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part tout ce que j'ai configure sous BlackBox, je l'ai fait en editant les fichiers:

blackbox.rc <= Pour modifier certains parametres dans la barre de taches (format de la date et de l'heure)

menu.rc <= Pour modifier le menu qui s'ouvre lors du clic droit

plugins.rc <= Ajouter et desactiver des plugins

puis j'ai egalement editer certains fichiers styles, pour changer le fond d'ecran par exemple.

Si tu regarde comment les fichiers sont fait tu peut deviner les changements a faire pour obtenir quelque chose de sympas, sinon demande moi :mdr:

C'est un peu embêtant, sachant qu'il n'y a qu'une petite barre noire translucide, et qu'il n'y a rien dessus (à part alpha beta gamma delta...)

Je vois pas du tout de quelle barre noir tu parles, si tu pouvais m'envoyer une capture d'ecran ce serais bien :)

Neo532

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pti probleme avec samurize , il plante TRES souvent ... sans aucune raison , et lorsqu'il est planter il est encore possible de travailler dessus et de sauvegarder son travail .. d'autres ont eu le meme problele ?

J'ai eu aussi le même problème il y quelques temps lorsque je travaillais avec Samurize.

J'ai pas trouvé le moyen de régler le problème, pour finir je l'ai viré après quelques mois de fonctionnement (ouais, quand même après qq mois LoL, pourtant j'ai une tolérance très faible des plantages).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi le même problème il y quelques temps lorsque je travaillais avec Samurize.

J'ai pas trouvé le moyen de régler le problème, pour finir je l'ai viré après quelques mois de fonctionnement (ouais, quand même après qq mois LoL, pourtant j'ai une tolérance très faible des plantages).

@+

J'ai resolu le probleme en passan de la version 1.60 a la 1.55 , merci Myke :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voltages , temepratures n t'as mbm 5 ? alors regarde les numeros de sondes , et tu regles dans samurize , pour internet , j'ai moi aussi des problemes dans samurize , sinon voila apres quelques modifications :

:D

en fait MBM 5ne supporte pas ma carte mére !

(tout ti peut plus haut) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...